Chapter Seven

8.1K 612 289
                                    

Après ce petit restaurant bien sympathique me direz-vous, les sept jeunes garçons étaient retournés à l'hôtel, et ils avaient passés le reste de la journée dans leur coin.

Taehyung et Jungkook étaient partis en ville ensemble.

Namjoon lui était parti régler des papiers de l'hôtel et faire un petit programme pour le reste du séjour.

Jin lui était on ne sait où, sûrement partit donner des conseils au cuisinier.

Hoseok était allé s'acheter des vêtements, parce qu'il en avait envie, avait-il dit.

Yoongi lui, était partit quelque part dehors, tant qu'il n'y avait pas Jimin, tous les endroits pouvaient être parfait pour lui. Pas qu'il détestait la présence de son dongseang, au contraire il l'appréciait peut-être un peu trop.

Ce que lui faisait endurer son « ami » le perturbait au plus haut point, il en perdait les mots. Jimin le déstabilisait, l'excitait ouvertement, sans qu'il n'en sache la raison, pour ce dernier point. Devrait-il dire ses sentiments à Jimin ? Non, bien-sûr que non. Yoongi est le genre de personne qui quand il aime quelqu'un ne lui dira jamais, même si toutes les chances sont de son côté. Le plus vieux ne savait plus quoi faire, comment réagir face aux avances du plus jeune.

Le peu de fois où il avait embrassé Jimin, il se laissait faire et parfois il se laissait parfaitement dominer et ça, il détestait, à moitié.

Le petit brun nommé Jimin, était dans un état de semi-dépression, bon d'accord j'exagère un peu, mais voilà il ne se sentait pas bien. Actuellement il était allongé en boule dans le lit, avec un t-shirt qu'il avait piqué bien évidemment dans l'armoire à Yoongi, dans ses bras, plus précisément collé sous ses narines pour sentir l'odeur exquise qui s'émanait du tissu.

Son hyung lui manquait, beaucoup. Jimin ne savait pas où il était, et ça le tuait. Il voulait être avec lui dans ses bras, qu'ils se fassent des petits bisous tendres. Mais le truc c'est qu'il ne savait même pas que Yoongi l'aimait, ça peut paraître bizarre, mais oui. Il ne savait pas si Yoongi répondait à ses avances parce qu'il l'aimait, ou bien parce qu'il avait juste une attirance sexuelle envers lui, ou bien encore pire pour le jeune coréen, Yoongi prenait peut-être Jimin pour sa pute ?

Cette pensée peut être absurde pour vous, mais Jimin ne pouvait s'empêcher d'y penser, ça le torturait depuis l'irruption de Jungkook dans les toilettes du restaurant. Ça lui faisait même mal de penser à ça, il espérait vraiment que ce soit impossible, et que Yoongi l'aimait vraiment. Jimin serra plus fortement le t-shirt du plus vieux dans ses bras les yeux fermées.

Peut-être que son plan était totalement débile ? Il n'aurait pas dû le faire. Cela lui faisait encore plus de mal en fin de compte. Tout ce qu'il voulait en réalité c'est que Yoongi lui dise ces trois petits mots, certes simples, mais qui rempliraient de bonheur le cœur de Jimin. « Je t'aime. » un simple je t'aime, adressé à sa personne, rien que pour lui.

Cela faisait plus de trois heures que le jeune homme marchait dans les rues désertes, il devait être environ être dix-sept heures désormais, mais Yoongi s'en fichait. Il ne faisait que réfléchir. Oui depuis trois heures il réfléchissait, où est le problème ?

C'était le même sujet ; Jimin. Il ne changeait jamais, c'est -sans doute- le première fois qu'il avait autant réfléchit à eux ? Enfin peut-on parler d'eux deux comme-ci c'était un couple ? Tous ce qu'ils avaient fait pour l'instant étaient dénuées de sens. Pendant ces moments-là, Yoongi pensait que c'était juste une sorte d'attirance de tension entre eux deux, donc on ne peut pas parler d'eux comme-ci ils formaient un couple.

【addicted to you】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ ₍₀₁₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant