Savior (Jungkook x OC -Lemon)

3.6K 105 7
                                    

-Jungkook~? Tu me prête ta carte please~? Il faut que j'aille acheter des cadeaux pour ma mère.

Le jeune homme releva les yeux de sa tablette sur laquelle il relisait un article de presse économique, soupira longuement et lança son porte-feuille à la femme qui partageait sa vie. Elle lui fit un très rapide bisous sur la joue pour le remercier et sortit de l'immense suite qui leur servait d'appartement. Il reposa l'objet électronique sur son canapé en cuir et se leva pour marcher jusqu'aux immenses vitres teintées qui donnaient une belle vue sur Séoul. 

Une dure responsabilité pesait sur les épaules de Jeon Jungkook, jeune homme de tout juste vingt ans, que l'on formait à la succession d'un énorme empire économique. Être le seul héritier d'une grande firme internationale n'était pas une chose facile, encore moins avec tous ces vautours qui lui tournaient autour. Et cette femme, prénommée Ami, en faisait certainement parti. Plus il y pensait, et plus Jungkook voyait qu'elle ne l'aimait que pour son argent, et ça commençait à faire mal... Il l'avait vraiment aimée lui, il avait longtemps eu l'impression qu'il avait besoin d'elle, mais plus les choses avançaient, plus il se rendait compte qu'elle ne faisait que profiter... 

Pour se changer les idées, il décida d'aller faire un petit tour sur la route avec son nouveau bijou. Jungkook ne dépensait pas beaucoup pour lui même, mais parfois il avait un petit craquage comme le mois dernier où il avait acheté une grande moto rouge semblable à celles qu'on aurait pu voir dans un manga. Il roula donc deux heures avant de rentrer chez lui, plus calme, pour trouver cette femme au téléphone, son ton hautain et énervé habituel. Il pinça ses lèvres entre elles en la voyant jeter le téléphone sur le canapé. Il soupira et fit semblant de s'intéresser à ses problèmes. 

-Qu'est-ce que tu as ? Demanda-t-il, las.

-J'en ai marre! Tu sais, j'avais prévu des entretiens pour trouver une nouvelle domestique demain... Mais ton débile de secrétaire les a prévu aujourd'hui! Lui aussi je devrais le virer. 

-Il est très compétent... Souffla-t-il. J'avais pas mal de choses prévues demain, il a du le faire en fonction de mon emploi du temps... 

-Toujours est-il qu'il n'a pas suivi mes consignes... 

-C'est normal, il est à mon service. Tu devrais pouvoir gérer les entretiens aujourd'hui non? 

-Oui mais je vais devoir les faire ici. 

Jungkook haussa les épaules avant de retourner à ses articles économiques, soupirant toujours plus. Il commençait à être exaspéré de ces habitudes de riche qu'avait prises Ami, elle n'était pas du tout comme ça avant... Maintenant, elle changeait leurs domestiques tous les mois, ne choisissant en général que des jeunes filles. Elle avait affirmé à Jungkook avoir peur que si c'était un homme, elle aurait peur de se retrouver seule avec lui, elle aurait pu se faire violer. Cette remarque avait beaucoup fait rire Jungkook, ce qui lui avait valu de dormir dans une autre chambre pendant deux semaines. 

Les jeunes filles arrivèrent alors, et le jeune homme joua l'indifférent sur le bout du canapé alors que sa compagne était assise sur un fauteuil, interrogeant les jeunes filles à tour de rôle. Elles étaient cinq et étaient toutes bien différentes les unes des autres. La première était bien habillée, très propre, très stricte, la deuxième semblait tout juste sortir d'une bibliothèque et était certainement là pour payer ses études, la troisième était un peu vulgaire et avait des allures de lycéennes siliconées des films américains, la quatrième avait l'air un peu plus banal tandis que la cinquième semblait sortir d'un carton qui était resté des jours sous un pont. Ses vêtements étaient déchirés, ses converses étaient vieilles et trouées et ses cheveux longs, drus, semblaient bien rebelles. 

OS BTSWhere stories live. Discover now