1.5

2K 307 10
                                    



Le soleil se lève, mes yeux ne se sont pas fermés de la nuit, je réfléchissais à ce que j'allais devoir faire..
Le bruit d'une porte qui s'ouvre me ramène à la réalité.

« Mon poussin? Mais qu'est-ce que tu fais réveillé aussi tôt?

- Salut m'man.. »

Je jette un coup d'œil à l'horloge accroché au dessus de la télévision, puis soupire. Il me reste deux heures, avant de devoir aller là-bas.

« Tu as bien dormis, mon chéri? »

J'hésite un moment, puis finis par hocher du visage, lui offrant un petit sourire.

« Yoongi dort encore?

- Mhm..

- Ton père va devoir aller régler des affaires au travail, et ensuite il pourra dîner avec nous, ce soir. Pourquoi tu ne demanderais pas à Yoongi s'il veut rester? »

Oh merde.. J'avais oublié..
Tous les samedi, j'avais un dîner de famille. Je hoche simplement du menton et me couche sur le canapé, toujours fatigué de ma nuit blanche. Comment ai-je pu, rien qu'un moment, avoir voulu laisser le destin prendre le dessus? Il y a deux jours, je me disais que si cela devait arriver, cela arrivera. Pourtant aujourd'hui, tout est totalement différent. Je me suis rendu compte que ce n'était pas un rêve, que je ne pourrai sûrement jamais vivre sans Yoongi à mes côtés.. Que son bonheur était plus important que le mien : la preuve, il a une copine –que je n'ai pas tenté de tuer.

« Jiminie? Je vais préparer le petit-déjeuner, tu peux aller réveiller ton père et Yoongi s'il-te-plaît?

- Oui, maman. »

Je me relève et vais rejoindre mon père dans leur chambre.

« Papa, maman veut que tu te lèves.

- Mhm.. »

Il se tourne dos à moi et soupire. Je soupire également avant de ressortir et de laisser la porte grande ouverte, afin de laisser la voix de ma mère lui parvenir. Je me dirige ensuite vers ma chambre, j'ouvre doucement la porte et y pénètre sans faire un bruit. Malgré le fait que je dois commencer à ne plus jouer à l'égoïste, je ne peux m'empêcher d'être attendris par ce que je vois. Yoongi-hyung a l'air tellement calme et serein.. Son visage est dépourvu d'expression, cependant j'arrive à discerner un petit sourire au coin de ses lèvres. Ses jolies et –sûrement– douces lèvres roses..

Je m'emporte.
Je fais un tour de la chambre avec mes yeux et les arrête sur un paquet de klinnex posé négligemment sur le rebord de mon bureau de travail. Je m'avance dans la chambre, l'attrape et le jette sur Hyung. Il ne bouge pas d'un pouce, et n'a pas l'air d'être dérangé.. À quoi je m'attendais? À ce que ces mouchoirs le réveillent? Jimin, je trouve que tu peux être vraiment idiot parfois.. Je pousse un soupir plaintif, puis ferme la porte derrière moi. Rapidement, je viens m'asseoir sur la seule chaise de la chambre et observe le paysage que l'on aperçoit de ma fenêtre. Je devais aller au cimetière aujourd'hui.. Mais, que vais-je y faire, au juste? Est-ce que ça va me servir à quelque chose? Je ne sais pas mais.. Je l'espère parce qu'étrangement, je commence à ne plus du tout me souvenir de ce que je vivais, auparavant, dans le vrai présent. Ça me fait peur.. J'ai peur que si je reste trop longtemps ici, je risque de me fondre dans le décor, de devenir réellement l'un d'eux.

« Si jamais ça arrive.. J'espère que je ne ferai pas tout foirer, une nouvelle fois.. »

J'expire fortement avant de jeter un coup d'œil à Hyung.
Je me fige immédiatement en le voyant éveillé. Depuis quand l'est-il?

« H-Hyung? »

Embarrassant, voilà ce que c'était. C'était horriblement embarrassant. Comment va-t-il réagir? Hier encore, j'étais en train de lui demander de ne pas m'approcher et aujourd'hui que fais-je? À son réveil, il me voit pas loin de lui en train de parler tout seul! Génial, c'est de mieux en mieux.

« J-j'crois pas pouvoir m'éloigner de toi, Jimin.. On est amis depuis si longtemps.. »

Mes yeux s'écarquillent. Il est tellement fourbe!

Hyung, je trouve ça malsain ce que tu fais. Pourquoi dois-tu me faire ça? Tu le sais, hein? Tu le sais que je ferai tout pour toi et tu en joues.. Peu importe Hyung. Je ferai de mon mieux pour ne pas céder, je suis sûr d'en être capable, parce que finalement, ne fais-je pas tout ça pour t'avoir à mes côtés?

--

Il fait tellement chaud..

hyung [yoonmin]Where stories live. Discover now