V. Sorry Not Sorry

2.5K 185 96
                                    

Oregon| Odeytown

Sydney

Je suis vraiment fière de moi pour le coup. J'ai réussi à chanter avec ma meilleure amie devant tout Ridge High. En plus de ça, nous avons eu l'impression que les gens ont apprécié.

Après notre beau moment, le match a recommencé et mon frère s'est pas mal débrouillé comme l'équipe en général. À ce moment, nous menons toujours 15 à 11. Il nous faudrait deux point de plus pour assurer une bonne victoire!

Luke doit assurer et nous permettre de gagner! Je suis tellement fière de mon frère, surtout lorsqu'il relance la balle et qu'il court à toute vitesse pour gagner les derniers points, veux de la victoire.

Je n'ai pas le temps de souffler de soulagement que l'arbitre signe déjà la fin de la rencontre. Tout le monde se lève et nous acclamons notre équipe tant aimé! Avec Skyler, nous décidons en un seul regard d'aller rejoindre l'équipe sur le terrain. Je saute dans les bras de mon frère.

— On a gagné SydSyd. Me dit-il en me levant dans les airs.
— Je suis tellement fière de toi, mon frère. Tu es le meilleur.
— Je te retourne le compliment petite chanteuse. Me lance-t'il ironiquement.

Je souris et je le félicite une dernière fois juste avant qu'un un inconnu, nous saute dessus!

— Nous allons faire la fête pour célébrer notre victoire, chez les Grier! TOUT LE LYCÉE EST ATTENDU, LUKE TU ES NOTRE SAUVEUR!
— Mais arrête Cameron, j'ai juste joué mon rôle de co-capitaine. D'ailleurs, il est ou Shawn? Se demande mon frère en fronçant les sourcils.
— Je ne sais pas... Sydney se serait cool que tu passes nous voir, ce soir. Me lance Cameron.

Cameron m'invite personnellement à une soirée, une première. Avoir un frère comme le mien, n'est pas tout. J'ai l'impression qu'il faut faire ses preuves pour être accepter à juste titre. La chorale va m'aider de ce côté, je le sens.
    Je sors de l'étreinte des garçons pour aller féliciter Matthew et sa bonne prestation pour son tout premier match à Ridge High. Je cherche sa chevelure châtain en vain. Je vais lui dire plus tard, il doit être occupé.

Je décroche le plus beau sourire à ma meilleure amie lorsque nous nous rapprochons des tribunes pour aller voir nos proches, ensembles. Je lui partage l'invitation de Cameron pour aller chez Nash! Elle se recule et m'annonce d'un air dramatique que vu son état instable, elle préfère se reposer chez elle. Me rendre seule à une fête va être bien difficile et peut-être une première. Elle m'incite et va me forcer à m'y rendre, je la connais ma meilleure amie.

Je la raccompagne à ses parents qui nous applaudissent et nous félicitent chaleureusement. Ils sont tellement fière de nous. Ils nous embrassent toute les deux forts.
    Je m'écarte d'eux pour aller rejoindre le clan Parker qui me félicite au complet pour ma nouvelle performance. Léo me saute au cou et me crie dans les oreilles que j'étais la plus belle, j'ai même dépasser Luke d'après lui. Ce compliment me va droit au coeur, c'est la première fois qu'il me dit une chose pareille. Je le pose sur un siège pour que mes parents puissent m'entourer.

— Sydney, je suis tellement fière de toi. Je savais que tu allais casser la baraque et en mettre plein la vue. Me susurre ma mère en cachant du mieux qu'elle peut, ses larmes de joies.

— Je te l'avais dit, ma fille. T'en es pas morte, vois-tu! Aller viens dans nos bras parce que nous sommes tellement contents pour toi. Réplique papa en se rapprochant de sa femme et moi.

Sweets VoicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant