25. Le dating

46 2 0
                                    

Jour J. Les Phone Dating Gamers étaient conviés à une soirée pendant laquelle ils pourraient manger en tête à tête et plus si affinité. Jusqu'à la dernière minute, je m'étais résignée à ne pas y aller pour ne pas attirer les foudres de Cyrinne. C'était sans compter sur Miss Gucci qui, à dix-neuf heures avait pointé le bout de son nez à bord de sa décapotable rose métallisée.

-Allez en route, m'avait-elle suggéré.

J'avais bien évidemment refusé mais elle ne voulait rien entendre. Dès qu'il s'agissait de mes histoires de coeur, elle ne pouvait s'empêcher de s'y mêler.

-Je suis sûre qu'elle blufffe. Elle ne va rien te faire, c'était juste pour que tu te soumette à son "autorité", rien de plus. Vas-y quand même et tu verras qu'elle sera tellement surprise que tu y ailles qu'elle n'aura rien prévu...

J'étais quelque peu rassurée. Arrivée au lieu du rendez-vous, je me dirigeai vers la porte vitrée. Le vigile me demanda qu'elle était mon numéro de Gamer. Je le lui épelai.

-Je suis désolé mais la personne qui détient ce numéro vient d'entrer il y a quelque minutes.

-Ce n'est pas possible, c'est bien mon numéro... Et je peux vous le prouver.

Je tendis mon téléphone, avec les messages de la veille sur lesquels mon numéro apparaissait à chaque fois.

-Tiens... Voilà qui est étrange... Je vais vous laisser rentrer quand même alors. Essayez de trouver la gérante pour voir d'où vient l'erreur.

Je pénétrai à l'intérieur. Chaque couple avait un appartement avec jacuzzi. J'entrai celui qui m'étais destiné et là... Horreur: Jayson était en compagnie d'une autre jeune femme brune et la température semblait être montée d'un cran.

J'étais sous le choc. Elle avait osé demander à quelqu'un de se faire passer pour moi pour se venger. Je regagnai la sortie en courant, suivi de près par Jayson qui, n'était pas au courant de la supercherie. Jayson m'attrapa par le bras violemment. Au même instant, une voix que j'avais déjà entendu quelque part se fit entendre:

-Tiens salut... Ca fait un bail!

Je me retournai pour voir de qui il s'agissait: c'était Gab.

-Un bail, ouais, lança Jayson avant que je ne puisse répondre.

Ces deux-là se connaissaient donc...

-Et toi alors? Toujours en train de baiser tout ce qui bouge?! Me demanda t-il.

J'étais morte de honte. C'en était fini de mon éventuelle idylle avec Jayson et surtout de ma réputation de Sainte ni touche...


                                                                 FIN

Phone Dating Game #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant