8. Et plus si affinités... (2)

66 4 0
                                    

Ses mains obstruaient ma vue. J'avançais en gardant les bras écartés pour tâter les objets qui étaient autour de moi. Chaque pas que je faisais résonnaient dans toute la pièce. J'ouvrai les yeux de temps à autre pour essayer de voir dans quoi je mettais les pieds mais il faisait si sombre que je ne pouvais distinguer aucun indice, même le plus infime.

-Attention devant toi. Reste-là un instant... Et pas de triche...!

J'entendais mon "charmant séquestrateur" s'éloignait. J'en profitai donc pour ouvrir les yeux. La pièce était de taille moyenne. En son centre se trouvait un lit trois places recouvert d'un drap en satin noirs. Tous les murs étaient dissimulés derrière de grands rideaux épais.
Je jetai un coup d'oeil derrière moi et me précipitai vers la porte par laquelle on était entrés. Malheureusement, celle-ci était verrouillée...

-J'avais dit "pas de triche", il me semble, non?

-Je voulais juste m'assurer qu'on ne puisse pas être dérangés... Quel est ton nom déjà...? Demandai-je dans l'espoir de retarder le moment qui semblait se profiler à l'horizon.

-Gab pour les intimes...

Je restais figée sur place, angoissée par ce qui allait arriver. Gab, "pour les intimes" comme il venait de dire, se dirigeait vers moi d'un pas décidé. Arrivé à ma hauteur, il me poussa brusquement sur le lit, arracha ma culotte en dentelle rose pale et me ligota les poignets solidement.

-Ta cop m'a dit que tu aimais les trucs assez trash. Je vais essayer de te faire plaisir au maximum. Je ne voudrais pas que tu sois trop déçue de cette soirée...

Gab me laissa planter sur le lit et tira sur une des ficelles de deux rideaux. Derrière ces derniers, on pouvait apercevoir les autres pièces voisines dans lesquelles d'autres couples se livraient aux plaisirs charnels.

-J'espère que tu apprécies le spectacle et que ça te met en appétit... J'ai une autre petite surprise pour toi, de la part de ta cop qui connait très bien les lieux.

Le ton qu'il utilisait ne laisser rien présager de bon. Il contourna le lit et pressa son doigt contre un bouton caché sous un clapet. La grosse boule en toile qui recouvrait l'ampoule située juste au-dessus de ma tête bascula en avant. Et de celle-ci, tomba un amas de mygales aussi grosse que mes mains toutes entières. .

Phone Dating Game #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant