16. Mission séduction

25 3 0
                                    

Le lendemain matin, je me levai plus tôt qu'habituellement. J'avais passé la soirée de la veille au téléphone avec Miss Gucci pour lui raconter tous les détails de ma rentrée universitaire. Bien sûr elle n'avait rien retenue du tout si ce n'est la partie de la conversation sur l'étudiant désagréable. J'avais suivi ses conseils à la lettre: je m'étais habillée comme elle me l'avait recommandé (jupe courte et haut sexy). D'après elle, pour attirer son attention, il fallait que je l'ignore autant que je le pouvais mais que je sois belle à regarder pour lui donner envie d'en savoir plus sur moi.

J'étais une des premières étudiantes de ma classe à être arrivée en classe. Ca tombait bien; De cette manière, je pouvais m'asseoir à une place stratégique où il ne pourrait pas me louper. Je m'installai au fond de la salle, dans la rangée du milieu. Je m'étais assise sur ma table pour mettre mes jambe à la vue de tous, et surtout de lui!

Ce ne fut que lorsque la sonnerie retentit qu'il fit son apparition, un café à la main. Il passa devant moi et me regarda une fraction de seconde avant de s'asseoir à la derrière table de la rangée de droite, juste à côté de moi. Pendant la pause, je rejoins le groupe classe pour échanger un peu. Jason, l'étudiant qui m'intriguait était en face de moi mais parlait à tout le monde sauf avec moi. Je ne comprenais pas quel était son problème avec moi. Les premiers jours, je m'amusais de la situation avec Miss Gucci mais au bout de deux mois, la situation n'avait pas évolué et cela commençait à m'affecter. Peut-être faisait-il exprès de se comporter ainsi avec moi. Il fallait que je change de stratégie, que j'essaie de lui parler coûte que coûte.


Phone Dating Game #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant