12. Fin de la "Bitch party"

36 3 0
                                    

J'étais de nouveau consciente. La radio était au volume maximum. Miss Gucci hurlait les paroles de la chanson qui était diffusée. On ne la refera pas celle-là. Ma tête me faisait atrocement mal. J'avais l'impression que quelqu'un était en train de me marteler.

-Qu'est-ce qu'on s'est éclaté cette nuit, hein?!

Je ne répondis rien. J'étais en colère après elle et elle le savait très bien.

-Oh ça va, tu vas me faire la tête. J'ai fait ça pour ton bien ma vieille! Si on te laissait faire tu deviendrait Madame zéro baise à l'année. Faut que tu t'entraines pour ton futur mec...!

J'étais perdue, perdue dans mon monde. Je pensais à mon ex. J'étais prise entre deux envies contradictoires: le revoir pour lui faire bouffer son deuxième cerveau ou le revoir et fondre comme une guimauve. Quel était le pire, passer pour une garce de première ou passer pour une pleurnicheuse désespérée?

-Ne tente pas de le recontacter, ça te fera plus de mal que de bien, dit Miss Gucci sans détourner son regard de la route.

-T'es pas un peu trop saoule toi pour conduire?  lui demandai-je d'un ton sarcastique.

-C'est soit ça, soit tu rentres à pieds, à toi de voir...

Miss Gucci était chiante, il faut l'avouer mais elle avait cette capacité à voir de suite si j'allais bien ou pas. Des fois, je me demandais même si elle ne lisait pas dans mes pensées! Mon Dieu, la pastille effervescente et l'alcool devaient continuaient à faire effet. En effet, j'étais en train de débloquer à fond! Il y quelques minutes de ça, je me suis cru criminelle en série alors que c'était juste une hallucination due au cocktail explosif drogue-alcool et voilà que maintenant je virais dans le côté surnaturel...

-C'est bon, on est arrivées. Dégage salope...!

Je descendis de la voiture en jetant les talons sur le siège passager puis fis claquer la portière.

-Je passe tout ça à la machine et je te rendrai à notre prochaine soirée. Lui lançai-je en lui faisant un clin d'oeil.

-T'inquiètes!

La décapotable rose argentée s'éloigna en trombe. Je pénétrai dans le bâtiment en ne pensant qu'à une chose: monter me coucher et m'endormir d'une traite. 

Phone Dating Game #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant