Imagine Thomas Sangster 2

3.1K 182 6
                                    

(T/P)= ton prénom

Tu es en train d'attendre tranquillement dans le canapé, une tasse de chocolat chaud à la main. Vous allez enfin vous retrouvez après deux semaines. Tu es heureuse de revoir ton petit-ami, avec son travail d'acteur, il ne pouvait pas être tout le temps à tes côtés mais tu ne lui en voulais pas, tu comprenais. Vers 17h30, tu entends la porte s'ouvrir et avec une vitesse impressionnante, tu te précipites vers celle-ci et saute sur Thomas.
Thomas:" (T/P), tu m' as énormément manqué, tu le sais ça? murmure-t-il dans le creux de ton oreille puis il t'embrasse tendrement.
Toi:" Toi aussi, tu m' as manqué."
Il te prend dans ses bras et pose sa main sur tes cheveux. Tu peux sentir son coeur battre extrêmement vite. Après être resté sur le pallier dans cette position pendant une bonne dizaine de minutes, tu décides de le faire rentrer. Il enlève sa veste, ses chaussures puis vous partez dans le salon. Tranquillement, tu sirotes ta boisson à côté de ton petit copain qui te regarde avec un sourire béat et des yeux pétillants. Tu connais ce regard.
Toi:" Tu en veux un?" dis tu en sachant pertinemment ce qu 'il allait te repondre.
Thomas:" Oui, s' il te plait mon amour." dit il en te souriant.
Toi:" Chaud ou froid?"
Thomas:" Hum.. chaud."
Toi:" D'accord, je te fais ça."
Tu pars direction la cuisine, sors une tasse, la positionne correctement et appuies sur la machine. Une fois la tasse remplit, tu la prends en positionnant ta main droite en dessous pour ne pas qu' elle tombe et avance tout doucement le regard concentré sur l' objet. Tellement que tu ne le vois pas Thomas en face de toi et lui marche sur le pied. Tu releves la tête brusquement, un peu trop. Tu viens de renverser le liquide brulant sur sa belle chemise blanche. Tu poses la tasse et cours vers lui, les mains tremblantes.
Toi:" Excuse moi Thomas, je suis vraiment désolée.. je.. je.." dis tu les mains sur les joues, la voix cassante.
Thomas:" Ne t' inquiètes pas mon amour, je n' ai rien. Je vais juste aller me changer, d'accord? Allez, calme toi."
Il t' embrasse et part en déboutonnant sa chemise. Tu as eu tellement eu peur. Malgré tout, tes mains tremblent encore. Soudainement, tu entends une porte claquer puis le cri énervé de Thomas. Qu'est ce qu'il ce passe? Il arrive dans le salon torse-nu et te jette un sous vêtement. Tu regardes, un boxer. Ah oui, mardi dernier, tu es allée acheter des nouveaux boxers et chaussettes pour lui.
Thomas:" C'est quoi ça?!" crache-t-il le regard noir.
Toi:" Mais.. Thomas calme toi. Je suis.."
Thomas:" Non en fait laisse tomber, je veux rien entendre, tu as compris? Je pensais pas que tu sois capable de.." dit il en jetant tout ce qui était sur la table par terre.
Toi:" Mais écoute moi s' il te plaît. Je suis juste allée.."
Thomas:" T'es juste allée me tromper, voilà tout!" crit-il.
Toi:" Laisse moi.."
Thomas:" Non tu vas encore me mentir! Je ne te suffisais pas? Dis moi, il avait quoi de plus que je n'avais pas?"
Toi:" Laisse moi parler!" cris tu.
Il serre les poings et te plaque contre le mur. Ce n'est pas lui, pas celui que tu aimes. Tes yeux commencent à voir flou et quelques secondes plus tard, tes joues sont mouillées. Il t'a fait mal, tu ne sens plus ton dos. Son souffle sur ton visage, tu ne sais pas ce qu il fait, tu n'oses pas le regarder. Tu as peur. Oui, tu as peur de lui. À la fin, tu te décides à planter tes yeux dans les siens. Il pleure lui aussi. À ce moment là, tu t' énerves. Pourquoi il pleure? Ça ne devait qu'être toi en train de pleurer, après tout c'est lui qui t'a fait souffrir. Tu le repousses et parts dans le couloir. Lui de son côté, il part prendre une cigarette et s'en va sur le balcon. Ton coeur bat vite, tu es encore choquée de voir Thomas si violent. Si juste, il t'aurait écouté, vous ne serez pas en train de vous faire la tête. Les larmes te remontent aux yeux juste d'y repenser, tu décides d'envoyer un message à ta meilleure amie pour lui dire de venir te chercher mais tu te rends compte qu'il est resté dehors sur la table du balcon. Les larmes coulent encore plus, tu te lèves et décides quand même d'aller chercher ton téléphone. Tu ouvres la baie-vitrée et te dirige vers la table, Thomas est accoudé au barreau du balcon tout en fumant. Tu attrapes ton téléphone et commences à partir.
Thomas:" Qu'est ce que tu fais?" dit il se sèchement.
Toi:" Je m'en vais chez ma meilleure amie." dis tu en t'arrêtant d'un seul coup.
Thomas:" (T/P).." soupire-t-il.
Toi:" Non.." dis tu la voix tremblante.
Thomas:" Je suis vraiment désolé.." dit il en jettant sa cigarette puis il met sa tête entre ses mains.
Toi:" Si juste tu m'avais écouté.." dis tu avec une larme qui coule sur ta joue. Thomas ne t'a jamais fait pleurer comme ça.
Thomas:" Explique moi s'il te plaît.."
Toi:" Le boxer était pour toi, j'en ai acheté plein pour toi. Il a dû tomber quand j'ai rangé les autres, si tu aurais regarder de plus près, le caleçon avait encore le prix.."
Thomas:" (T/P).. je.. je suis désolé.. j'aurais dû te faire confiance.. pardonne moi si tu plais.. j'ai été con.. je t'aime.." dit il en se rapprochant de toi et passe ses bras autour de ta taille.
Toi:" Tu m'as fait terriblement mal.." dis tu en baissant la tête.
Thomas:" Plus jamais ça se reproduira, je te le promet mon coeur." dit il en te posant des baisers dans le cou, ton point faible.
Toi:" Encore une fois comme ça et je m'en vais définitivement.."
Thomas te lâche et te retourne pour que tu sois face à lui puis te retarde dans les yeux.
Thomas:" Je t'aime tellement (T/P)." dit il en t'embrassant.

ImaginesWhere stories live. Discover now