12- Une bataille éprouvante

2.6K 191 18
                                    

Ma chute est lente. Un sentiment d'angoisse s'empare de moi, je n'ai aucune idée du moment où l'impact va briser ma colonne vertébrale et où je vais mourir. Je tourne la tête très doucement pour que la pression ne me brise pas les os. Mon reflet est assez avantageux. La poussière dessine un halo lumineux autour de ma silhouette. J'imagine ce qu'auraient pensé mes parents. Ils n'auraient pas accepté que je meure aussi stupidement. JE n'ai pas envie de mourir aussi stupidement. Je ferme les yeux en priant pour que quelqu'un m'aide et mon oreillette s'allume :

Où es-tu Alix ? entends-je Natasha demander.

Malheureusement, la pression est telle que j'ai du mal à respirer et donc à parler. Je m'en veux de ne pas pouvoir lui parler une dernière fois, de ne pas pouvoir lui répondre.

Alix, ça va ?

Des larmes perlent au coin de mes yeux. Je heurte soudain un vaisseau qui me fait me retourner. C'est le sol que je vois maintenant arriver trop vite. Je tends mes mains en avant, dans l'espoir d'amortir légèrement ma chute même si je sais que c'est peine perdue.

Et puis, un miracle se produit.

De l'eau jaillit de mes mains et tourbillonne. Ma chute ralentit et se stabilise. Je me retrouve à une dizaine de mètres du sol, les mains tendues vers celui-ci, volant grâce à des tourbillons d'eau. J'essaie de me rappeler de la position que prend Tony quand ses réacteurs le font voler et je me redresse. Des tourbillons d'eau sortent cette fois-ci de mes pieds et je vole maintenant parfaitement. Il me faut quelques instants pour retrouver mon équilibre et pour me faire atterrir. Quand je touche la terre ferme, c'est comme si j'étais en plein rêve. Je suis VIVANTE ! J'ai envie de le hurler, mais ça ne ferait qu'alerter les extraterrestres. Je suis encore choquée par ce que je viens de faire. Je me suis sauvée la vie à moi-même, je ne savais même pas pouvoir être capable de ce genre de choses.

Alix ? Réponds-moi ! Est-ce que ça va ?

Je porte une main à mon oreille et avec l'autre, essuie mes larmes de soulagement.

- Oui Nat', ça va merveilleusement bien ! Et toi tu t'en sors ?

Euh oui... ça... ça peut aller, mais tu es sûre que ça va ?

- Oui très bien, ne t'inquiète pas. Je te raconte plus tard.

Je mets fin à la transmission et reporte mon attention sur les alentours. Des extraterrestres arrivent vers moi. Il faut que je m'empare de l'un de leurs vaisseaux pour trouver Larkoff. Si j'arrive à le surprendre, ce sera plus facile pour moi de le mettre hors d'état de nuire. Je fais glisser des filets d'eau sur tout mon corps pour nettoyer et refermer mes plaies et pour réparer mon costume.

Les extraterrestres se ruent sur moi et j'esquive la plupart de leurs attaques et en décapite plusieurs à la suite. Je suis totalement regonflée à bloc. Je sens le pouvoir se déferler dans mes veines mélangé à de l'adrénaline, ce qui me donne une force incroyable. Dès que ma peau s'ouvre, je la referme pour être sûre d'être au top. Quand j'ai terrassé toutes ces immondices, je cours dans ce qui reste des rues de New York pour tenter de retrouver un de mes camarades et peut-être l'aider.

- Il faut arrêter ce missile ! entends-je Clint gueuler dans mon oreillette.

- Quel missile ? m'empressé-je de demander.

- Le gouvernement veut envoyer un missile sur le Tesseract pour le faire exploser, mais les radiations vont pulvériser tout New York si on les laisse faire, m'informe Natasha.

- Il faut les en empêcher ! Ils ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir ? Des centaines de gens vont mourir, nous y compris !

- Je vais le faire dévier, nous coupe Tony. Je vais l'envoyer dans le trou, le faire atteindre le vaisseau central et arrêter tout ce massacre. Il vous faudra fermer le portail après ça.

Le Projet Avengers - Tome 1 ✓Where stories live. Discover now