Chapitre 2

4.1K 333 46
                                    


- Donc j'espère que tu sais déjà pourquoi tu es là? , me demanda la jeune femme se trouvant devant moi.

Un pâle rayon de soleil automnal traversa l'un des vasistas poussiéreux pour venir illuminer ses magnifiques cheveux boucles d'or . Elle était ravissante avec sa somptueuse chevelure et ses immenses yeux couleur presque saphir, frangés de cils indeterminable.

- Pas forcément, monsieur Hernandez, votre père , il m'a simplement informé que j'ai été acceptée pour l'entretien.

- D'accord. As-tu déjà travaillé en tant que telle?me questionna t elle.

- Non , avouais je doucement.

Elle me regarde soucieusement, une jambe graciseuse pliée sur une autre .

- Mais tu t'es déjà occupée d'un enfant ?

- Seulement de ma petite soeur " avouais-je " Mais ça a été un succès, je vous l'assure" me rattrapais-je. .

Cette femme dégageait une certaine aura, elle était toute confiante et c'était timidante pour moi . Sa façon de me regarder , de plisser ses yeux à chaque fois qu'une question m'était dûe et qu'elle attendait curieusement ma réponse.

En arrivant ici, je n'avais pas cru que c'était dans ce palace : la maison se situe dans un quartier neuf résidentiel de style meditérannée dont les murs sont blancs avec de tuiles verts. Elle commence par une entrée avec les carreaux de mabre beige, sur le côté et même moins. Celui du gauche est constituée de petits arbustes, d'arbres nains, de paprysus, qui ont la même hauteur que la terrasse à quelques mètres au dessus. De l'autre côté , dans le jardin de droite, on aperçoit une étendue de gazon et des arbustes sur la barrière. On passe par des petites marches d'escaliers qui aboutissent directement à la porte en bois massif où à gauche à la terrasse à quelques mètres de hauteur du jardin .

Le salon moderne possède des canapés aux couleurs blancs , la couleur universelle de la maison. Deux tables en vitre .

- Si je te dis que je t'accepte mais tu dois connaître ton travail avant tu me diras quoi?".

- ...

- Je veux que tu me remplaces lors de mes voyages à l'étranger ".

- Cela fait parti de mon rôle de nounou. Non?".

- Remplacer ne veut pas seulement dire t'occuper de ma fille Laury mais cela fera aussi partie du mot remplacer. Je suppose que tu as deviné que j'étais mariée. C'est le plus important. Tu dois t'occuper de lui pour qu'il n'aille pas voir ailleurs. Tu vois ce que je veux dire?".

Son offre me laissa bouche bée , elle n'est pas sérieuse ?

- Ce qui veut dire?, interrogais-je même si j'avais déjà un aperçu de ce qu'elle me disait mais je veux avoir la confirmation correcte .

Elle décroisa ses jambes pour s'étirer un peu, juste dans le but de se divertir.

- Et bien! Ce qui veut dire que tu dois te soumettre à chacun de ses désirs, si il a envi de manger , tu lui en fais , si il a envi d'un massage tu lui en fais et si il a besoin d'assouvir ses besoins d'hommes tu te soumets également et ça pour le triple de ce que tu gagnais avec mon père .

Cela me parvint en un grand choc . Attend, elle n'est pas sérieuse à m'offrir le triple de ce que je gagnais avec son père juste pour que j'accepte de m'offrir à son mari.

- Mais madame, protestais je.

- Allez Angélique, c'est ça ?

J'hoche la tête délibérément pour acquiescer.

Contramour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant