Comment se faire pardonner ?

9.9K 451 366
                                    

Lucy tentait le tout pour le tout pour cacher ses sentiments. Pendant un an elle n'avait pensé qu'à lui. Elle n'a cessé de vouloir le revoir. Sa présence lui avait manqué.

Elle s'imaginait leurs retrouvailles. Il lui avait manqué à tel point qu'elle pensait qu'elle allait se jeter dans ses bras sans réfléchir, lui hurlant son amour pour lui. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. Tout n'était pas rose comme on le dit si bien. Elle ne s'était pas jetée dans ses bras. Elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait. Au font d'elle, elle espérait le voir courir vers elle et la prendre dans ses bras. Elle aurait voulu le voir faire le premier pas. Au final, elle lui a juste sourit. Elle lui en voulait. Il l'avait laissé seule. En plus, la guilde avait été dissoute. Déjà que sans lui elle allait se retrouver seule, alors sans sa famille... Plus rien pour supporter cette solitude. Elle se sentait abandonnée. Elle aurait voulu partir avec lui. Elle aurait voulu vivre toutes les aventures qu'il avait vécu loin d'elle. Elle aurait voulu suivre son évolution. Il avait changé. Sa puissance avait considérablement augmenté. Physiquement, il était plus grand. Elle fut soulagée de ne voir aucune nouvelle cicatrice sur son corps. Son caractère n'avait pas changé du tout. Toujours farceur, toujours de bonne humeur, toujours attaché à ses amis. Le voir inquiet pour Wendy était si attendrissant... Le grand frère qui veut protéger sa petite sœur. C'était très mignon. Elle se demandait comment il allait réagir avec les autres. Surtout avec Grey. Il ne fallait pas qu'elle rate ça ! Même si elle savait à peu près ce qui allait se passer... une petite bagarre amicale ne fait pas trop de mal supposa-t-elle. Ce n'est pas vraiment ça qui l'enjouait. C'est surtout le sourire qu'il affichera à ce moment-là. Elle en était sûre, il sera vraiment très content de le revoir.

Natsu ne savait pas vraiment comment exprimer ses sentiments. Certes, il n'était pas vraiment idiot. Il était juste naïf. Il se comportait souvent comme un enfant. Il adorait s'amuser, faire la fête, se battre pour rien. Il préférait vivre ainsi. C'était de cette manière qu'il oubliait ses problèmes, ses moments difficiles, ses chagrins. Il savait parfaitement ce qu'était l'amour mais il ne savait pas comment le traduire. C'est pourquoi, avant son voyage, il ne savait pas vraiment qu'il aimait sa chère blonde. Ou plutôt, pas avant qu'il se rende compte qu'elle lui manquait terriblement. Il avait même regretté de ne pas l'avoir emmené avec lui. Il avait décidé qu'à leurs retrouvailles, il allait courir la prendre dans ses bras, humer son odeur à plein poumon et profiter de l'instant pendant un bon moment. Il voulait lui dire qu'il l'aimait. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. Il n'avait pas prévu de la revoir aussi tôt. Il pensait qu'elle serait à Magnolia, pas à Crocus ! Il ne s'y était pas préparé psychologiquement ! Il avait été ébloui par sa beauté ! Eh oui ! Natsu Dragnir avait été ébloui par la beauté d'une femme ! Jason serait bien heureux d'apprendre ce scoop ! Il ne savait plus vraiment comment se comporter, donc il fit comme d'habitude. Tout ce qu'il a pu faire était de lui sourire bêtement. Malgré sa résolution, il n'avait pas pu faire un pas vers l'avant. Il n'avait pas pu lui parler de ses sentiments. Certes, il avait le trac mais il avait aussi remarqué qu'elle lui en voulait. Il la comprenait, il était partie comme un voleur. Mais il ne pouvait pas lui faire face. C'était la seule solution qui s'offrait à lui. Il s'en voulait.

Ils avaient enfin récupéré Wendy. L'ambiance entre le rose et la blonde était assez tendu. L'arrivé de Wendy n'avait pas changé grand-chose à la situation. Natsu devait trouver le moyen de s'excuser convenablement. Il ne pouvait plus supporter cette situation. A chaque fois, Lucy trouvait l'occasion de remettre sur le tapis le sujet de leur séparation. Ou plutôt « comment le jeune homme avait abandonné son ami ». Elle l'avait encore fait quand ils avaient retrouvé Juvia. S'il voulait arranger les choses, il devait se faire pardonner. Mais comment ?

Lucy savait très bien que le jeune homme ne pouvait plus supporter cette situation. Mais elle devait le punir. Elle avait pas mal souffert seule dans son coin. En temps normal, elle l'aurait déjà pardonné depuis longtemps, enfin, s'il ne s'agissait pas de Natsu. Elle voulait voir s'il allait s'excuser. Comment il allait s'y prendre ? Mais bon. Elle ne s'attendait pas à grand-chose venant de lui, mais rien que le fait qu'il lui dise « je suis désolé Lucy » lui suffisait. Ce serait parfait s'il le lui disait sous la pluie, trempé de la tête aux pieds, les cheveux plaqués sur le visage et le regard sérieux. Elle le trouvait particulièrement séduisant à cet instant là... Attendez, quoi ?

Comment se faire pardonner ?Where stories live. Discover now