Chapitre 51

28.5K 956 120
                                    



PDv Lydia.


Bon , finalement , Luke avait trouvé un cadeau secret pour Amanda , il ne voulait pas nous dire ce que c'était , mais pour ce qui est de moi ou de Josh , rien du tout , nada , on a rien trouvé.

Mais bon , il nous reste encore deux semaines. Heureusement.

Mais le plus intéressent restait à venir pour moi. Josh était parti prendre une douche , et j'avais décidée de le rejoindre pour m'amuser un petit peut si on veut ...

Depuis qu'on était officiellement ensemble , je n'avais plus cette petite peur d'en faire trop, de trop le coller ou de forcer vraiment trop. Je pouvais l'embrasser autant que je voulais , où je le voulais , au moment où j'en avais envie , sans avoir à me préocupper de quoi que ce soit.

J'entra doucement dans la salle de bain, en faisant bien attention qu'aucun de ses frères de la fraternité ne m'apperçoive entrer - car je savais très bien qu'ils allaient charier Josh plus tard - , et je ferma la porte doucement. J'attendis une seconde sans bouger , pour être sûre qu'il ne m'avais pas entendue , et je commença à retirer mes vêtements en essayant de faire le moins de bruits possible.

Une fois entièrement nue , je me regarda vite fait dans le mirroir , pour être sûre que ... tout était en place ? Que j'avais l'air bonne d'accord ?!

La douche était remplie de buée , j'avais même moi-même du mal à y voir clair.

Je marcha les quelque pas qui me séparaient de la douche , et j'ouvris la porte.

Il sursauta , ce qui me fis doucement sourire mais éclater de rire à l'intérieur de moi.

Il eut l'air surpris , puis il comprit vite ce que j'avais dans l'idée de faire ...

Il me tendis sa main , et je l'accepta . Une fois que je fus à l'intérieur , il referma la porte de la douche , et me colla contre la mur.

- Alors comme ça , tu aimes prendre des douches avec moi maintenant ?

Je souris , avec mon petit sourire en coin qu'il connaissait bien et qui montrait aussi très bien dans quel état d'esprit j'étais.

- Oui , dis-je en penchant ma tête vers son cou.

Je commença à l'embrasser dans le cou , lorsqu'il passa ses bras dans le bas de mon dos , et me colla littérallement à lui. Je releva la tête , souris , et plaça mes deux mains dans son cou.

Il ne me lâchais pas du regard , et je ne le lâchais pas du regard non-plus.

- Je t'aime Lydia

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à chaque fois qu'il disait ce genre de choses.

- Moi aussi je t'aime Josh

- Je pensais jamais aimer comme ça un jour , avant toi j'étais même pas sûr que l'amour ça existait vraiment ...

Je me pencha vers lui , et l'embrassa avec tout l'amour que j'avais en moi pour réussir à exprimer ce que je ressentais sans avoir besoin de le dire , sans avoir à devoir trouver les mots.

On se sépara un instant , puis ses lèvres se retrouvèrent de nouveau sur les miennes.

Et je ne comptais pas les laisser s'éloigner de sitôt .


          [ The End ]


Let's Talk About SexWhere stories live. Discover now