Chapitre 50

24K 832 110
                                    


PDv Lydia.


Pendant un moment , j'avais eu du mal à réaliser ce qu'il venait de me dire.

Il m'avait fait une déclaration d'amour. A moi. Moi qui pendant un long moment pensais que j'allais finir seule avec deux chats , un chien , et mon lit pour pleurer. Que mon seul amant serait mon frigo. Que je finirais ma vie vierge.

Mais en quelques mois , cette vision de mon future a complétement changée

Déjà , je ne suis plus vierge ( comme vous avez pu le remarquer hein , merci Josh ).

Et puis , Josh ... Que dire de plus ?

Sans lui , je sais pas comment se serait passé mon temps à l'université. Qui sait , j'aurais peut-être vraiment finis avec deux chats ...

Quand je le vois , je peux pas m'empêcher de penser que j'ai de la chance en faite. Il aurait pu  aller avec n'importe quelle fille , et ce n'est pas les filles qui manquent ici , mais il m'a choisit moi. Il a choisi cette grosse conne capricieuse , timide qui à tendance à être très chelou sur les bords.

Mais bon , je vais pas me plaindre de son choix hein ... Je dis juste qu'il ne sait pas dans quoi il vient de s'embraquer ( *petit rire machiavélique* )

Mais en tous cas , je suis heureuse. Mes amies vont bien , mon copain va bien , la seule ombre au tableau et bien , c'est toujours la même depuis que j'ai 13 ans , c'est mes parents. Mais je n'ai pas envie de m'occuper de ça pour le moment. Tout ce dont j'ai envie ... et bien c'est de profiter de ma dernière semaine de vacance avec mon copain.

Oula , ça me fait toujours aussi bizarre de me dire ça !

- Alors , toi et Josh , vous êtes enfin ensemble ?

Je souris. J'étais en train de marcher avec Luke pour aller rejoindre Josh vers le stade pour ensuite aller chercher un cadeau pour l'anniverssaire d'Amanda qui n'était plus que dans quelque semaines.

- Ouai , et pourquoi enfin ?

- Bah ça fait longtemps quoi qu'on attend nous merde ! Vous avez prit votre temps vous hein !

On se mit à rire.

- Nan mais sérieux , j'suis content pour vous.

- Merci , et moi je suis contente qu'il y ait plus de tension entre Amanda et toi.

- Vous vous raconter vraiment tout entre filles hein !

- Et bah qu'est-ce que tu crois ? Et fais  pas genre , je sais très bien que Josh et toi vous parler d'autre chose que de foot !

- Bah oui , de bières , de la vie ...

- Et de ... ?

- Bah quoi ?

- Ouai , ouai , fais l'innocent , mais tu sais que je sais de quoi vous parlez entre vous !

- Mais oui ...

On avança en rigolant jusqu'au stade .

En s'approchant , je remarqua Josh , appuyé contre un potteau , avec son air de beau-gosse. Putain , il me fais vraiment craquer ! Mais mantenant je n'ai plus besoin de ma cacher , c'est mon mec . Bah oui , c'est mon mec. Josh est mon mec , mon copain.

Ouai , nan , toujours aussi bizarre de me dire ça ...

- Regarde , y'a ton chéri là-bas , me dit-il en me donnant un petit coup de coude.

- Ah ah , dis-je en souriant.

C'est magnifique , je n'ai même plus besoin de nier ! On avança jusqu'à lui , et j'avoue que j'accelera un petit peut le pas.

On s'approcha l'un de l'autre et il passa un bras dans le bas de mon dos avant de poser ses lèvres contre les miennes. A chaque fois que je l'embrasse , c'est la même chose : j'ai l'impression que c'est la première fois.

Je passa mes mains dans son cou , et je me mis à sourire lorsque je sentis sa main descendre tout doucement sur moi. Juste avant qu'elle ne quitte la zone de mon dos pour aller vers mes fesses , Luke toussa ce qui nous fit sursauter.

- Bon , si vous voulez je vous loue une chambre hein ? En attendant , bougez-vous.

On rigola doucement mais on se sépara un peut pour partir en direction  d'un magasion pour trouver un cadeau pour ma petite Amanda.

- Je te signale que je me suis retrouvé pleins fois avec Amanda et toi et j'avais l'impression que vous alliez baiser devant moi alors tu peux parler toi !

- Ouai , mais tu vois , Amanda et moi , c'est sexy , vous c'est juste , berk ...

- Eum excuse-moi , je pense que tu te trompes mon ami , nous sommes sexy et vous êtes berk !

- Mais bien-sûr ! Lydia ... Ah bah non merde .

On partit tous dans un fou rire.


Let's Talk About SexWhere stories live. Discover now