Chapitre 18

39.8K 1.1K 151
                                    


PDv Lydia .


- J'espère que tu ... merde ...

Je sursauta , et me redressa d'un coup . Mon coeur battait à cent km/h , il venait de me faire tellement peur ! Josh se tenait devant moi , une main sur sa bouche .

- Putain , tu te fous de moi là ? , dis-je en gémissant et en me recouchant .

- Désolé , me dit-il en essayant de cacher son envie de rire . Ce qui était totalement raté bien-sûr .

- Je te déteste Joshua Clarks ...

- Oh non , pas ce prénom putain ...

- Joshua , dis-je en me mettant à rire .

Je me retourna , et je l'entendis enlever sa veste , puis ses chaussures . Je savais très bien ce qui allait se passer .
Il monta sur mon lit , puis avança jusqu'à moi . Il mit ses jambes de chaque côtés de mon corps , et je me plaça confortablement parce-que je savais que j'allais rester dans cette postion un petit bout de temps .

- Joshua , dis-je à nouveau pour l'énerver .

Il prit mes poignet , et les plaça au-dessus de ma tête . Il se pencha , et posa ses lèvres sur les miennes . Putain ...

Il descendit ses baisers dans mon cou , puis lâcha mes poignets pour faire parcourir ses mains le long de mon corps .

- Putain Lydia , dis-moi comment est-ce que j'ai fais pour ne pas te toucher au lycée ?

- Je sais pas , dis-je dans un soupir .

- Pourtant dieu sait à quel point j'avais envie de te prendre dans un de ces putains de couloirs !

- Mmm ... Josh ... Putain de bordel de merde , arrête de jouer , j'en peux plus là !

Il rit doucement ,puis je sentis sa main passer dans mon bas de pyjama . C'était bon , très bon , mais je voulais plus . Je le voulais lui , maintenant , tout de suite . Je le repoussa doucement , et comme à chaque fois que je fais ça , il fronça doucement les sourcils . Je déboutonna son jean , et le guida pour qu'il s'assoit contre le mur , à la place où j'étais , le dos coller au mur . Je retira mon bas , puis ma culotte . Pendant ce temps , il retira son boxer et sortit un préservatif de nul part avant de l'enfiler  . Pour une fois , on allait droit au but , et se n'était pas pour me déplaire . Je pris ma couette  , et la mit sur mes épaules pour une raison obscure , j'avais juste envie de faire ça . J'avança vers lui ,et m'appuya sur une de ses épaules avant de m'abaisser sur sa longuer .

On lâcha tout les deux un gémissement .

- Putain , dit-il .

- Bordel ...

Je fis descendre la couverture sur ma taille , de toute façons j'avais toujours mon tee-shirt . Il posa ses mains sur mes hanches , j'adorais quand il faisait ça . Monter et descendre me demandais un petit effort physique , mais un peut de cardio ne peut pas me tuer , et surtout pas ce genre de cardio là . Je m'accrocha doucement à son tee-shirt au niveau de ses épaules . Putain que c'est bon , comment est-ce que j'ai fais pour vivre sans ça jusqu'ici ?

- Putain Lydia ...

- Josh ...

C'était tellement bon , que je n'arrivais même pas à parler correctement . J'avais tellement chaud , je transpirais , lui aussi , mais putain que c'était bon . Josh ressera ses mains sur mes hanches , et se mit à faire des aller-retours de lui même en même temps que moi .

Puis d'un coup , d'un seul , il toucha comme un endroit en moi . Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit cris . Il ne bougeait plus et moi non-plus . C'était comme si ... comme si ... je n'ai même pas de comparaisons pour ce sentiment .

- Qu'est-ce qu'il y à ? , me demanda-t-il .

Je devais avoir l'air complétement folle !

- Putain là , juste là ...

Je commença à bouger tout doucement mon bassin , et mon plaisir s'accentua . Je m'accrocha plus fortement à lui , il fallait que je me tienne à quelque chose . C'était tellement fort . Je sentais l'orgasme arriver très vite . Très très vite . Plus vite que d'habitude .

- Putain , putain , putain Josh . Bordel de merde , je vais ... oh mon dieu ...

Mes jambes commencèrent à trembler .

- Et bah dis-donc , ça avait l'air bon , me dit Josh en souriant .

- T'as pas idées , dis-je doucement .

J'étais toujours sur mon petit nuage , je ne sentais plus mes jambes . Josh passa ses mains le long de mes bras , et je frissona . J'étais toute sensible .

Je recommença à bouger doucement , de haut en bas , mais je commençais réellement à me fatiguer .

- Est-ce qu'on peux changer ? , lui demandais-je en posant doucement mes main sur ses épaules .

Il hocha doucement la tête , passa ses bras dans mon dos et me souleva pour me poser sur le matela . Il enleva ses mains de mon dos , et passa sa main dans mes cheveux pour mettre une mèche derrière mon oreille . Il commença ses mouvements de bassin , et il utilisa sa main droite pour stimuler mon clitoris . J'étais repartie pour un tour , cette fois je voulais essayer de tenir plus longtemps avant de jouir , pour pouvoir en profiter plus longtemps . Mais qu'est-ce que je raconte ? Comment est-ce que je pourrais me retenir de jouir ?

- Putain t'es tellement serée Lydia ...

Je passa mes mains sous ses bras pour descendre le long de son buste et les passer sous son tee-shirt pour les remonter au niveau du haut de son dos . Il était tout chaud , un peut transpirant , en temps normal ça m'aurais un peut dégoutée mais là , je n'y prêtais aucune attention .

- Bordel de merde ...

Il donna encore deux coups de reins , puis il lâcha un long soupir et posa sa tête dans le creu de mon coup . Il ne bougeais plus , à part sa main droite qui continuais de me toucher . J'étais au bord de l'orgasme , juste au bord , je le sentais arriver, putain il était presque là ... oh bordel de merde !

- Oh mon dieu ! , dis-je en maccrochant à son dos . Je devais être en train de le griffer , mais je m'en fichais complétement tellement c'était bon .

Josh commença à déposer des baisers dans mon coup , puis il alla plus fort , et je devina qu'il était en train de me faire un suçon , alors je pencha ma tête sur le côté pour lui donner un meileur accès . Je me sentais tellement bien , j'étais toute relaxée . Je descendis mes mains sur sa taille , et l'enlaça .

J'étais tellement bien , je n'avais plus envie de bouger .





Let's Talk About SexWhere stories live. Discover now