Chapitre 9

43.1K 1.4K 98
                                    



PDv Lydia .


- Josh ! , criais-je presque en m'agripant à ma couverture tellement mon plaisir était fort .

Je sentis mes jambes commencer à trembler , je ne saurais décrire ce que je ressentais à ce moment là . Lorsqu'il revint vers moi , je nous fis tourner pour me retrouver de nouveau sur lui . Je ne me contrôlais plus , c'était comme si j'étais dépourvue de toute conscience à ce moment là .

J'ouvris le bouton de son jean , et fis glisser ce dernier le long de ses jambes .

- Lydia ...

C'était à mon tour de lui faire du bien , et aussi à mon tour de le faire languir comme il m'avais faite languir avant . Je passa mes mains sur l'élastique de son boxer , puis le caressa par-dessus . J'étais assise sur ses cuisses , la place parfaite pour voir son visage .

- Putain Lydia tu ... bordel ...

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire . C'était un si jolie spectacle . Je ne savais pas trop ce que j'étais prête à faire , alors je ne me posa pas vraiment de questions et je posa ma main sur son membre à travers le boxer .

- Putain ... , dit-il doucement en se mordant la lèvre inférieur .

Je commença à faire des va-et-vient , et vu que je voyais que ça lui plaisait vraiment , je continua . Je me pencha , tout en continuant mes mouvements avec ma main , et commença à déposer des baiser sur son torse , en remontant vers son cou .

De sa main droite , il prit mon menton et me regarda un instant avant de m'embrasser avidement . Sa langue dansait avec la mienne , et j'étais si emportée par ce baiser que je ralentis les mouvements de ma main .

Mais je repris .

Il gémit contre ma bouche , et j'aurais pus avoir un deuxième orgasme rien qu'avec ce son .

- T'es tellement bonne Lydia , putain ... , dit-il contre mon oreille .

Soudain , je sentis ses muscles se crisper , et il serra sa machoire .

- Je vais venir ... , me dit-il d'une voix presque étouffée .

Puis une seconde plus tard , je sentis un liquide chaud se dispercer dans son boxer , rendant ma main plus qu'humide . Il soupira longuement , avant de passer ses bras dans le bas de mon dos , et de faire pression pour que je m'allonge sur lui . Je posa ma tête sur son torse et il déposa un baiser sur le haut de ma tête . ça aurait pus être romantique , si je ne sentais pas son sperme contre le baas de mon ventre. Je vous assure que ça rendait la scène beaucoup moins ... mignonne .

- Tu sais Lydia , je commence vraiment à me poser des questions ...

- Ah oui ? , dis-je en le regardant .

- Est-ce que tu est sur que tu es vierge ou ... ?

Je lui tapa doucement le torse , tout en riant avec lui .

- Oui je suis sûre !

Il continuait de rire , et je le suivis . Puis au bout d'un moment , on ce calma et je le sentis me serrer contre lui . Je soupira , et ferma les yeux avant de me lover contre lui . J'étais étonnement très bien instalée , je ne voulais plus bouger . Mais je ne pus m'empêcher de dire :

- Tu sais que tu vas devoir retourner chez toi avec un calçon mouiller ?

Je le sentis sourire .

- Qui à dit que j'allais rentrer chez moi ?


Let's Talk About SexWhere stories live. Discover now