Prologue

5.1K 168 22
                                    

On rentra dans la première chambre qu'on trouva. Il me plaqua violemment contre la porte après l'avoir fermée, son corps bien formé était collé au mien. Je ne pus résister une minutes de plus,et plaqua doucement mes lèvres contre les siennes, puis il entama la décente de ses baisés humides dans mon cou, et fis une légère pression avec sa langue pour en laisser une trace. Un gémissement incontrôlé sortie de ma bouche ,cette acte fus le déclencheur.

Il leva légèrement l'ourlet de ma robe ,pour ensuite m'attraper sous les cuisses ,ce qui réduisait largement l'espace entre nos deux corps. Mes jambes était autour de sa taille ,et nos intimités étaient collées, dont je pouvais sentir son membre gonflé. Ce qui me provoqua une bouffée de chaleur, se qui me poussa à passer mes mains dans ses cheveux pour tire les pointes, ce qui lui provoqua un grognement.

Il me jetta littéralement sur le lit, sans me laisser le temps de faire quelque chose ,il s'allongea sur moi ,en s'appuyant sur ses coudes. Il baissa complètement la fermeture de ma robe ,pour ensuite la faire glisser sur mes jambes. Il passa ses deux mains sous mon dos pour me dégrafer mon soutien-gorge, et laissa des baisers brûlant sur ma peau, jusqu'à ma petite culotte.
Il fit des légères pressions avec sa langue ,sur le tissu, puis il mit une main dedans, et fit des cercles sur mon bouton de chair. Plus ses cercles s'intensifiaient ,plus mes gémissements sortaient de ma bouche.

Serai-ce sûrement à cause, de l'alcool qui coulait dans mes veines ,mais une pulsion me viens ,je pris les devant ,en nous faisant basculer ,pour ensuite me mettre à califourchon sur lui. Je lui défis son t-shirt précipitamment ,pour ensuite laisser mes doigts glisser sur tous ses tatouages. Je fis descendre mon corps sur ses cuisses ,pour être plus proche de son intimité.

Ce soir je veux tout oublier ,vraiment tout...

...: Attend ,je vais l'enlever! Dit-il en mettant ses mains sur sa braguette.

Aileen: Chut! Laisse moi faire. Dis-je en enlevant ses mains.

Je fis glisser sa braguette ,pour ensuite lui enlever complètement son pantalon, en le jettent par terre.

Je pouvais voir que son membre avait bien gonflé, une envie me vient, le libérer de ce tissu inutile. Je passa ma main sur l'élastique de son caleçon ,et jouais avec. Des petites gémissements sortaient de sa bouche quand j'effleurais son membre.

...: Enlève ... le! M'ordonna-t-il entre deux gémissements.

Je me fis pas prier et lui enleva. Seul le tissu de mon sous vêtement nous séparait.

Pour le faire encore plus languir je bougeai mes hanches sur son intimité ,ce qui lui fit perdre le contrôle et me fit basculer ,pour ce trouver sur moi et m'enleva brusquement mon sous vêtement.

Il se mit entre mes jambes ,il frotta légèrement son érection à mon intimité, pour nous excités encore plus.

Il se détacha de moi pour chercher dans un tiroir un préservatif.

...: Je n'est pas de capote...

Aileen : C'est pas grave ,j'ai trop envie. Dis-je d'une voix sensuel.

Il reprit sa place précipitamment ,et sans me prévenir il me pénétra.

Une douleur ce fit sentir ,à chaque coup de reins qu'il m'infligeait .

Plus ses coups de reins s'intensifiaient, plus le plaisir me submergeait.

Je sais pas si c'est l'alcool ou le plaisir qui me procurait ,mais je pris encore les devant et nous basculons de façon à ce que je soit sur lui.

Mes coups de hanche ,ce firent plus fort ,à chaque fois que le plaisir qu'il me procurer était fort.

Au bout de quelques minutes, je nicha ma tête dans son cou pour ne laisser aucun espace entre nous, et un gros gémissement roque sortie de sa bouche ,en même temps que moi.

Nous nous étalons un à côté de l'autre.

...:Putain bébé ,c'était trop bon!

Aileen: Woaw...

...: Au fait comment tu t'appelle?

Je restais comme une conne ,l'alcool m'avait fait faire n'importe quoi, j'avais couchée avec un inconnu.

Aileen: Aileen et toi?

Je n'eus pas le temps d'entendre sa réponse que je fus emportée dans les bras de morphée .

Somebody To Love //Justin Bieber//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant