7 Mai - Point de vue

117 12 6
                                    

Charline, Albus et moi nous dirigeons vers les toilettes de Mimi Geignarde. En entrant, nous entendons Mimi pleurer. Je me cogne dans un seau qui traînait là et chute tête la première dans un bouquant monstre, Mimi sortit en trombe de sa cabine et commença à me crier dessus. Les rires de Charline et d'Albus n'arrangent rien à ma situation. Le fantôme commença à tout mettre sur mon dos. Charline fini par arrêter de rire quelques instants, le temps de boire la potion puis nous partons en courant vers le bureau de McGo, ignorant les menaces de Mimi.

Au bout d'une dizaine de minutes, nous arrivons devant le bureau de McGonagall, Albus et moi allons sous la cape puis rentrons dans le bureau pour vérifier qu'il n'y a personne.
Une fois cela fait, nous appelons Charline à rentrer. Nous cherchons tous de notre côté, je repère la pensine et commence à chercher une fiole avec marqué "Sirius Black" ou bien "Les Black" des choses comme celles ci.
Lorsque j'en trouve une, je la verse dans la pensine. Je ne vois plus le temps passé, juste ce souvenir dans lequel se trouve les Black.
Après avoir vu cette scène, je pars en courant, sans écouter Charline et vais me réfugier dans les toilettes de Mimi. À ce moment là, je fonds en larmes. Je ne veux pas être vue comme ça. Je ne veux pas être vue faible. Je ne veux pas.

En m'enfermant dans une cabine, je vois une petite porte, je ne l'ai jamais vu au paravant. Je rentre dans la pièce qui n'est enfaite qu'un couloir long, très long. Au bout de quelques secondes qui parurent durer une éternité, je vois que le couloir s'élargit. Il y a un miroir, je me place devant et me voir les yeux et les joues rouges puis mon père apparaît, je me retourne mais je suis étonnée de voir qu'il n'y a personne. Pourtant il est bien la, dans le miroir ! Quelqu'un arrive, je sursaute mais ne détourne pas le regard de ce miroir.

Le Journal D'une Gryffondor -Tome 2-Where stories live. Discover now