8 Janvier

154 15 10
                                    

Pdv

Je suis en métamorphoses, McGo m'interroge, je n'ai pas écouté. Je pensais à Albus. Il occupe tout mon esprit. Mais voilà. Ellana m'a soufflé la réponse, McGo m'énerve ! Elle comprends jamais rien. Et elle m'a gardé à la fin du cour. Elle m'a fait tout un discours. Je n'ai pas tout écouté... Enfin, je n'ai rien écouté je crois. Je suis toujours dans la lune. Ellana veut me changer les idées. Elle veut que je fasse une farce, la connaissant elle n'aurait pas laissé l'affaire. On met des insectes dans la valise de Malfoy. J'ai un peu ri, surtout avec les cris sur aigus comme une fillette. Après j'ai appelé mon balais, j'ai déposé Ellana à la grande salle. J'ai fait le tour du château et me suis entraîné. Je n'avais pas faim. Je me suis installé à la tour d'astronomie et j'ai commencé à jouer avec mon vif d'or.
-Pas la forme ? Fait une voix douce, celle de Mr Potter. Je ne répond pas, pas le courage. Je retiens mes larmes et nous commençons à parler. De tout et de rien. Et de mes parents. Mais aussi de Charline, il est auror donc il le sait. J'aime beaucoup Harry, il est simple et se fiche de sa célébrité. C'est un homme bien.
Il commençait à être tard. Harry finit m'avouer que Albus demandait à me voir. Mais que Mme Pomfresh refusait. Je ne sais toujours pas ce qu'il lui est arrivé. Mais je pars me coucher. Je ne dors pas, je suis à la fenêtre, je joue avec mon vif d'or. Je crois que Ellana m'a vu. Je ne sais pas en fait. Amani ne m'a pas reparlé, on ne s'est pas croisé.

Le Journal D'une Gryffondor -Tome 2-Where stories live. Discover now