Clarke's Wedding

4.7K 121 137
                                    



Clarke est de retour dans sa ville natale pour préparer son mariage avec Finn Collins, son fiancé. Celle-ci a toujours rêvé de se marier dans la propriété de ses parents, entourée de ses amis et de sa famille.
Seul hic : les parents de son ex petit-ami Bellamy sont aussi ses voisins, et Bellamy semble justement de retour en ville, lui aussi, au grand damne de la jeune femme.

_______________________________



Clarke était allongée sur le ventre à travers le lit en regardant ses anciens albums photos. Plein de souvenirs lui reviennent en mémoire.

Elle commença par feuilleter son album de primaire et tomba immédiatement sur une photo d'elle, d'Octavia et de son frère Bellamy. Ils étaient voisins depuis toujours et formaient un trio inséparable, autrefois.

S'en suivit de l'album du collège où quelques amis avaient rejoint la bande, puis celui du lycée où la première photo était une d'elle et Bellamy au bal de promo, ensemble.

Entre elle et Bellamy, tout était allé très vite. Ils passaient la majeure partie du temps à se disputer mais s'en aimaient davantage.

Il était son premier baiser, son premier amour, sa première fois. Son premier tout.

Autrefois, elle pensait vraiment qu'il pouvait être l'homme de sa vie. Elle était jeune, innocente et pensait que chaque décision lui réussirait. Elle avait eu tort.

Maintenant elle vivait à Los Angeles, où elle faisait ses études de médecine et vivait avec son petit-ami... ou plutôt son fiancé.

D'ailleurs, celui-ci s'écroula sur leur lit à la fin de sa conférence téléphonique. Il était ce que l'on pouvait appeler un homme d'affaire et il avait beaucoup de travail. Mais Clarke ne s'en plaignait pas, ses études de médecine lui prenaient beaucoup de temps aussi et elle respectait cela. De toute manière, ils trouvaient toujours des moments pour se voir.

Il lui fit un léger baiser dans le cou et ses yeux balancèrent en direction de son album et de sa photo avec Bellamy. Clarke le referma d'un coup sec, peut-être un peu trop.

— Il ne sera pas là, n'est-ce pas ?

Pas besoin de réfléchir pour savoir de qui il parlait, elle le savait très bien.

— Non, lui assura-t-elle en lui souriant. En plus, je crois qu'il est encore dans l'armée, donc aucun risque.

Il fit la moue, ce qui la fit rire. Il était jaloux, alors que Clarke savait pertinemment qu'il n'en avait aucune raison. Bellamy était sorti de sa vie depuis très longtemps, et cela allait rester comme ça.

— Je te le promet. On ne s'est pas parlés depuis des années.

— Je sais bien. Mais sa famille habite quand même la maison d'à côté, et sa sœur est ta meilleure-amie...

Elle comprenait ses inquiétudes, Bellamy avait été son premier amour, mais aujourd'hui il n'y avait que Finn pour elle.

— Et elle t'adorera. Fais-moi confiance.

Il se tourna vers elle et lui sourit.

— Bien sûr, futur Mme Collins... murmura-t-il en l'embrassant ardemment tout en l'allongeant sur le lit.

Bellarke One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant