Chapter XVIII Season II - « Avec ou sans toi je partirai. »

338 9 1
                                    

[Il va y avoir pas mal de flash back dans ce chapitre donc faites attention aux dates.]
••••••••••••
Vanessa Tomlinson
July 11th 2015. 10:30am II california

J'étais

« Vanessa ▬ les larmes aux yeux Il me manque Zayn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« Vanessa ▬ les larmes aux yeux Il me manque Zayn.
Zayn ▬ me prenant dans ses bras A moi aussi il me manque terriblement. »


◀◀


Tous étaient habillés en noir les pleurs se faisaient entendre, ils ne pouvaient retenir leurs larmes l'émotion était trop grande. Il était là sans vie allongé dans ce cercueil à ce moment précis tous voulaient remonter le temps et ne pas avoir à vivre ce moment atroce autant ses amis que sa famille. Tous étaient anéanti par sa disparition, ils n'arrivaient pas encore à réaliser que leur ami, leur fils ne soit plus là avec eux. Tous étaient touchés, mais le plus c'était le métis oui il s'en voulait, il est en colère contre lui même, mais rien ne pourra le faire revenir. Le prêtre fit le serment et il demanda à la foule si quelqu'un voulait prendre la parole, une personne se leva. Elle était dans une robe noir, lunette sur le visage malgré qu'elle soit dans l'église c'est pour qu'on ne puisse pas voir qu'elle pleure. Elle se mit derrière le pupitre pris une grande respiration, une larme coula quand elle regarda son cercueil, elle prit son courage à deux mains et se lança.

« Vanessa ▬ Pourquoi ? Ce simple mot ne cesse de résonner dans ma têt, juste huit petites lettres insignifiantes, mais pourtant si importantes. Tu nous as quitté, tu nous as laissé seuls. Je ne t'en veux pas. Non, loin de là. Si tu n'es plus là, ce n'est pas ta faute, c'est de sa faute à elle, de la faute à cette foutue vie. Je savais bien que tu n'allais pas bien et je n'ai pas fais tout mon possible pour te protéger je ne pensais pas que t'allais partir si vite les larmes aux yeux. Mais on est jamais préparés à marquant une pause ces choses là, on a beau s'imaginer des tonnes de choses quand la réalité nous éclate à la figure, ça fait mal, très mal. Tu étais comme un frère pour moi tu comptais plus que tu ne pouvais l'imaginer. Mais la mort ne réussira pas à nous séparer, je ne te vois peut-être plus, mais tu vis dans mon cœur et c'est tout ce qui compte. Sache que jamais je ne t'oublierais, jamais je ne pourrais t'effacer de ma mémoire. Faire ceci m'est juste impensable. Tu resteras gravé dans mon cœur pour l'éternité quoi qu'il arrive, quoi que je puisse endurer. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours Niall. pleurant Repose en paix mon ange et garde un œil sur nous. »

A regarder maintenant.

Vanessa s'effondra et Louis vint la rattraper sinon elle allait s'effondrer au sol tellement elle tremblait et qu'elle pleurait. Il l'a sortit de l'église et elle s'effondra complètement elle n'aime pas pleurer devant les gens, mais là elle ne peut retenir ses larmes. Louis la serra fort dans ses bras lui aussi était abattu, mais pour sa cousine il mit quelque minutes sa peine de côté pour la réconforter. Zayn n'en étant pas capable car lui c'était pire que tous les autres, il n'avait plus prononcé un seul mot. L'enterrement terminé tous rentrèrent dans leur quartier. Ils se rejoignirent tous chez Harry et Louis ils avaient le regard vide les yeux rouges Justin, Selena et Eleanor avaient fait le déplacement spécialement.

« Harry ▬ Vous voulez boire quelque chose ?
Danielle ▬ Non merci.
Liam ▬ Je ne peux pas croire qu'il ne soit plus là avec nous, qu'on ne pourra plus l'entendre rire, qu'il ne pourra plus se plaindre parce qu'il a faim qui c'est maintenant qui va nous forcer à aller à Nando's ? Je ne peux pas accepter qu'il ne soit plus là, je ne peux pas c'est au dessus de mes forces je suis désolé. »

Liam se leva du canapé et alla se réfugier dans le jardin suivit de sa femme et il s'effondra dans ses bras. Vanessa n'en pouvait plus elle était au bord des larmes personne ne pouvait supporter ça, sans la présence de Niall dans la pièce rien n'est pareil. Zayn lui n'a pas prononcé un seul mot, n'a pas pleuré, il était comme paralysé et sous le choc encore.


▶▶

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas!Where stories live. Discover now