Chapter XV - « J'ai besoin de toi. »

456 21 0
                                    

Zayn Malik
One Direction's house II one week later

Ça fait une semaine qu'elle m'a quitté, une semaine que je ne sors plus de ma chambre, une semaine que je ne mange plus, une semaine que je ne parle plus, bref une semaine que je suis malheureux parce que j'ai perdu celle que j'aime. Je sais que j'aurai dû lui dire pour sa mère et ne pas lui cacher, une erreur qui m'a coûté cher, si seulement je lui avait dit, je ne l'aurais pas perdu, mais le mal est fait et je l'ai perdu, jamais elle ne pourra me le pardonner. J'entendis toquer, la personne entra et s'assit sur mon lit.

« Louis ▬ Zayn ça fait une semaine que tu ne sors plus de ta chambre et que tu ne fais plus rien, je n'aime pas te voir comme ça. »

Je ne lui répondis pas.

« Louis ▬ Zayn ce n'est pas en faisant ça que tu vas la récupérer, bien au contraire, puis tu sais elle t'aime encore alors fais tout pour la récupérer. »

Je sentis des larmes qui commençaient à arriver.

« Louis ▬ T'aurais dû lui dire à elle et pas à Liam, j'imagine que pour toi ça a dû être dur, mais c'était sa mère t'avais pas à lui cacher qu'elle allait mourir. Met toi à sa place deux minutes, elle t'aurait cacher que ta mère allait mourir t'aurais réagi comme elle je pense. Elle ne va pas bien depuis votre rupture elle non plus. »
Zayn ▬ Je veux la récupérer Louis, je l'aime, je sais que j'ai fais une énorme erreur, mais je regrette tellement, elle me manque à un point inimaginable. Je n'en peux plus de ne pas l'avoir avec moi, de ne pas l'entendre rire, de ne pas me faire rire, de ne pas la voir bouder pour avoir un bisous, de ne pas la toucher, de ne pas lui faire des câlins, c'est trop dur, ça me manque, elle me manque. »

Il me prit dans ses bras et je m'effondrai, c'est la première fois que Louis me voit pleurer même après ma rupture avec Mila jamais il ne m'a vu pleurer. Je ne pleure jamais pour une femme, mais elle je l'aime, jamais je n'aurais penser dire ça un jour, mais putain je l'aime plus que tout.

Louis Tomlinson

Jamais Zayn n'avait pleurer devant moi, il doit vraiment l'aimer pour pleurer mais j'aurais réagis pareil que Vanessa à sa place mais Zayn n'avait pas le choix, il regrette tellement. Ça me fait beaucoup de mal de voir mon meilleur ami comme ça, il faudrait qu'ils aient une bonne discussion mais têtue comme elle est, elle voudra jamais. Je restai une bonne heure avec Zayn à parler avec lui de Vanessa et jamais je n'aurais pensé qu'un jour il pourrait me dire tout ça d'elle, il aime vraiment ça se voit.

Vanessa Tomlinson

Ça fait une semaine que Zayn et moi ne sommes plus ensemble, vous dire qu'il ne me manque pas serait mentir, il me manque horriblement, mais je ne peux pas lui pardonner qu'il m'ait caché pour ma mère, j'aurais pu lui pardonner tout autre chose, mais sûrement pas ça. Je l'aime plus que tout au monde, mais ça je n'arrive pas à accepter, d'ailleurs je ne parle plus à Liam non plus. J'étais dans le jardin à réfléchir à tout ce qui c'était passé ces quatre derniers mois, quand je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

« ... ▬ Je peux te parler ?
Vanessa ▬ Pour me dire quoi Liam ?
Liam ▬ Je suis désolé pour ce qu'on t'as fait avec Zayn, on aurait pas dû te le cacher, mais Zayn avait promit à ta mère de ne rien dire, ç'a était dur pour lui de te le cacher alors il me l'a confié. Il regrette énormément, il t'aime Vanessa plus que tu ne peux l'imaginer, même avec Mila il n'a jamais était aussi mal, laisse le au moins s'expliquer. A moi tu peux me faire la gueule même si ça me fait mal je suis juste ton ami, mais lui c'est ton petit ami et il t'aime bien plus que n'importe qui, laisse lui une chance au moins Nessa.
Vanessa ▬ Je ne peux pas Liam, il m'a caché la chose la plus horrible, toi il te l'a confié donc je n'ai pas à t'en vouloir, mais lui il ne m'a rien dit et il était au courant depuis plus d'un mois. Je ne peux pas lui pardonner, il me l'aurait dit dès le début on en serait pas là aujourd'hui, c'est au dessus de mes forces de le laisser s'expliquer.
Liam ▬ Il ne sort plus, il ne mange plus, il ne vient même plus aux interviews depuis votre rupture ça ne te fait rien ça ?
Vanessa ▬ Bien sûr que si, je ne peux pas te dire qu'il ne me manque pas et que je ne l'aime plus, mais c'est au dessus de mes forces, je ne peux pas Liam.
Liam ▬ Il est super malheureux.
Vanessa ▬ le regardant Et moi tu crois que je ne suis pas malheureuse peut-être ? Je viens de perdre ma mère d'un cancer des poumons, je n'ai même pas pu lui dire au revoir, pas pu lui dire que je l'aimais une dernière fois, j'ai l'impression que l'histoire se répète Liam, l'homme que j'aime m'a menti et après je dois le plaindre parce qu'il est malheureux ?
Liam ▬ me serrant contre lui Je suis désolé ma chérie.
Vanessa ▬ C'est rien, tu peux me laisser seule s'il te plaît ?
Liam ▬ Oui. »

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas!Where stories live. Discover now