Chapter XI Season II - « Je ne pouvais pas te laisser dans cet état. »

296 13 0
                                    

Harry Styles
August 23th 2014. 09:21am II california

Sept jours qu'elle est partie, sept jours que c'est toujours aussi froid entre Louis et moi, sept jours qu'il ne va pas bien. Sept jours que je veux aller le prendre dans mes bras et lui dire que je suis là, mais je n'y arrive pas parce que je lui en veux encore, mais il serait peut-être temps que je lui reparle je n'en sais rien. Je ne vais pas nier qu'il me manque énormément et que ça me déchire le cœur de ne plus le voir sourire, ni rigoler et faire le con comme avant, de le voir lui mal ça me met mal. J'étais dans mon lit à penser à Louis quand la porte s'ouvrit et que quelqu'un vint se mettre sous les draps et mettre sa tête sur mon torse. J'étais surpris, mais le laissai faire je sentis une larme couler de sa joue, je respirai un bon coup et le serrai plus fort contre moi. Il avait besoin de moi alors en tant que meilleur ami je me devais d'être là il pleurait encore et encore, mama mia qu'est-ce que ça fait mal de voir son meilleur ami comme ça.

« Harry ▬ Chuuuuut, je suis là arrête de pleurer. »

Il nicha sa tête dans mon cou, je lui caressait le dos afin qu'il puisse s'apaiser un petit peu et qu'il cesse de pleurer. Il réussi à se calmer un quart d'heure plus tard et il finit par s'endormir.

Zayn Malik

Je venais de me lever, Vanessa dormait encore. J'allai dans la cuisine et j'y trouvai Justin, je lui fis la bise me servis un café et m'assis près de lui.

« Justin ▬ Ça va aujourd'hui ?
Zayn ▬ Je suis fatigué, mais ça va j'ai un peu maigris aussi puis je vais bientôt commencer la chimio.
Justin ▬ Quand ?
Zayn ▬ La semaine prochaine.
Justin ▬ Tu sais si t'as besoin n'hésite pas.
Zayn ▬ Je veux bien que tu m'accompagnes, je ne veux pas que Vanessa revive ça puis y aura aussi ma mère.
Justin ▬ Je t'accompagnerais et c'est bien que tu l'ai dis à ta famille, mais tu ne crois pas qu'il faudrait que tu le dises aux autres ?
Zayn ▬ Je ne veux pas de leur pitié.
Justin ▬ Zayn c'est tes meilleurs potes, ils ne vont pas avoir pitié de toi bien au contraire, ils vont être là pour te soutenir et te pousser à te battre pour survivre il faut que tu leur dise.
Zayn ▬ T'as peut-être raison.
Justin ▬ Bien sûr que j'ai raison, ils ont le droit de savoir, même si je sais que pour toi ce n'est pas évident c'est normal, mais c'est tes potes.
Zayn ▬ T'es quelqu'un de bien, merci.
Justin ▬ souriant De rien. »

Je lui rendis son sourire. On continua de discuter pendant une bonne demi heure puis Vanessa arriva, elle fit un câlin à Justin, qui dura assez longtemps à mon goût pas que je sois jaloux de Justin, mais si un peu beaucoup quand même.

« Zayn ▬ Hum hum. »

Ils me regardèrent, Justin dit un truc dans l'oreille de Vanessa que je ne pus entendre, elle rigola et vint s'asseoir sur mes genoux elle m'embrassa et nicha sa tête dans mon cou, voilà là c'est mieux. Je mis mes bras autour de sa taille et lui fis un bisous sur son épaule.

« Vanessa ▬ Ça va mon cœur ?
Zayn ▬ Je suis fatigué, mais ça va. La semaine prochaine je commence la chimio.
Vanessa ▬ Je t'y accompagnerai si tu veux. »

Justin et moi on se regarda.

« Vanessa ▬ Quoi ? Pourquoi vous vous regardez comme ça ?
Justin ▬ Je l'accompagnerai Vanessa.
Vanessa ▬ Non c'est à moi d'y aller.
Justin ▬ Tu vas encore une fois revivre ça et on ne veut pas ça donc j'irai avec lui ainsi que sa mère, mais pas toi Vanessa.
Vanessa ▬ Mais je dois être là pour toi dans ces moments là Zayn.
Zayn ▬ Bébé t'es déjà là pour moi, mais pour la chimio je ne préfère pas puis j'ai Justin et ma mère qui sont là ça suffit, toi ça va te faire plus de mal qu'autre chose alors je ne veux pas que tu sois au plus mal d'accord ?
Vanessa ▬ D'accord. »

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas!Место, где живут истории. Откройте их для себя