Chapter X Season II - « Tu fais comme si je n'existais plus. »

307 15 1
                                    

Tomlinson
August 16th 2014. 09:00am II california

L'ambiance à la villa est beaucoup plus détendue, car Melissa s'absente beaucoup en ce moment et bien sûr elle emmène Kaïs avec elle. Certes l'ambiance est détendue, mais avec Harry ça ne va plus du tout on ne s'adresse plus la parole et ça me pèse il me manque énormément c'est affreux. J'étais tout seul dans la cuisine, je me remémorai une discussion que je n'aurais jamais dû entendre ou peut-être si finalement.


◀◀


Je me dirigeai vers ma terrasse, quand j'entendis une conversation que je ne devais pas entendre. Je m'avançai un peu et écoutai.

Melissa ▬ Mais oui je te dis que tout roule [...] Bien sûr qu'il croit que c'est son fils ma foi il a toujours voulu avoir un enfant ce con alors tu sais quand je suis arrivée avec un enfant beh il y a cru [...] rigolant On a couché ensemble. Oui il a succombé, je lui ai fait le regard auquel il ne peut pas résister et voilà il n'a pas pu s'empêcher de me sauter et je dois dire que c'était parfait pour ça il sait s'y prendre, il est parfait dans ce domaine je dois dire [...] Ne t'en fais pas je vais continuer un petit moment à jouer avec lui. J'ai réussi à briser son couple, j'ai réussi à ce que son meilleur ami lui tourne le dos et à lui faire croire qu'il a un gosse alors maintenant je peux tout obtenir de lui [...] Ne t'inquiète pas, bon je te laisse avant qu'il arrive bisous à très vite je reviens te voir après demain.


▶▶


Elle perd rien pour attendre, je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'ait manipuler comme ça j'aurais dû écouter Harry depuis le début, mais comme un idiot j'étais aveuglé par par Melissa et par le petit. Elle a réussi tout ce qu'elle voulait faire elle est forte, très forte, mais elle ne va rien pouvoir faire de plus. Finalement heureusement que j'ai surpris cette conversation, ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur elle j'attends qu'elle revienne de Miami pour lui dire ses quatre vérités. Je vis Vanessa avec Zayn arriver.

« Louis ▬ Hey ça va vous deux ?
Vanessa ▬ me faisant un bisous Oui et toi ?
Louis ▬ Oui ça va.
Zayn ▬ T'es sûr Louis ?
Louis ▬ Oui.
Vanessa ▬ Elle revient quand l'autre ?
Louis ▬ Aujourd'hui, elle arrive dans l'après midi.
Zayn ▬ C'était bien sans elle.
Vanessa ▬ C'est clair, puis elle fout une sacré merde entre toi et Harry.
Louis ▬ Ne t'en fais pas pour lui et moi ça va passer.
Vanessa ▬ Je serais toi je ne parlerais pas trop vite, parce qu'il t'en veux plus que tu ne peux le croire.
Louis ▬ A ce point ? »

Ils me firent oui de la tête tous les deux.

« Louis ▬ baissant la tête J'ai tout gâché avec lui, j'aurais dû l'écouter.
Zayn ▬ Pourquoi tu dis ça ?
Louis ▬ me levant Pour rien, bon à tout à l'heure. »

Je partis me préparer et laissai les amoureux seuls dans la cuisine.

Vanessa Tomlinson

J'étais seule avec Zayn dans la cuisine j'étais sur ses genoux, il avait ses bras autour de ma taille, il me prit dans ses bras à plusieurs reprises. Jamais il n'avait été aussi câlins avec moi je crois, mais je ne me plains pas.

« Zayn – Si je venais à te perdre je ne sais pas si.. »

Je le coupai en l'embrassant.

« Vanessa ▬ Tais toi, tu ne vas pas me perdre d'accord ? D'ailleurs j'ai une surprise pour toi.
Zayn ▬ Je n'aime pas les surprises.
Vanessa ▬ Je sais, mais celle-là elle va te faire plaisir on va aller à un endroit que j'aime énormément.
Zayn ▬ D'accord, mais avant que tu m'emmènes à ton endroit j'aimerais qu'on sorte tous les deux.
Vanessa ▬ D'accord, tu veux aller où ?
Zayn ▬ Juste qu'on aille marcher on verra où.
Vanessa ▬ Ça me va tant que ça te fais plaisir, je vais me préparer.
Zayn ▬ D'accord. »

Je l'embrassai et me dirigeai vers les escaliers, j'y croisai Hailey. Je lui fis la bise et montai dans ma chambre pour aller prendre une douche et me faire belle.

Zayn Malik

Hailey était descendue juste après que Vanessa soit montée on discuta un petit moment, elle m'expliqua qu'elle n'était pas encore amoureuse de Niall, mais ça allait bientôt arriver. Après un moment à discuter, je laissai Hailey dans la cuisine et montai me préparer, ils ont l'air d'être heureux tous les deux même si ça ne fait que deux mois et demi, j'espère que ça va durer.

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas!Where stories live. Discover now