26.

1.8K 95 1
                                    




               

Je ferme l'appartement derrière moi et prends soin de fermer mon manteau. Il neige aujourd'hui du coup on sort avec la clic. Je pars les rejoindre directement dans un petit parc. J'arrive finalement au point de rendez-vous. Mais y'a personne. Génial, solitude quand tu nous tiens.

Je regarde aux alentours puis je reçois une boule froide dans la nuque. Oh les cons. Ils ont pas fais ça. Derrière un arbre j'aperçois Cameron et Francisco. Cameron ? Cara ne m'a pas dit qu'il serait ici. Encore un de ses plans foireux.

Je me précipite derrière un buisson où je retrouve Shay et Cara.

- Toi tu vas mourir. Je jette une boule sur Cara. T'aurais pu me dire qu'il y a Cameron ! Criais-je en chuchotant.

Elles rigolent toutes les deux comme des débiles. Sans que je m'y attende elles commencent à bombarder de boules de neiges. Je me relève et cours pour y échapper, je tourne la tête un court instant et fonce dans un objet. Je tombe alors sur le dos mais un poids lourd tombe sur moi. Wtf.

- Cameron putain tu fais quoi là ?! Dis-je en poussant les cheveux de mon visage.

Il ne me répond pas et enlève sa tête de la neige en se relevant. Il est à califourchon sur moi et on est caché par une haie. Moment gênant.

Il remarque ma gêne puis sourit en coin. Ne rougis pas. Ne rougis pas. Ne rougis pas. Et merdre trop tard. Et le voilà qui rigole. Je relève mon torse et le gifle doucement.

Il s'arrête directement de rire et me regarde sérieusement. Puis il me fait ce regard. Oh non pas lui. Ses mains commencent à attaquer mes côtes. Je me prends un fou rire extrême.

- Cam...Cameron arrête ! M'exclamais-je entre mes rires.

- Répètes Cameron le plus beau que j'aime.

Il a regardé trop de film romantique lui. J'attrape ses mains et tourne de sorte à ce que je sois au dessus. J'ai pas vraiment de force mais étonnement il se débat pas. Encore une position gênante. Mon visage flotte à quelques centimètres du sien donc j'arrive à sentir son souffle.

- J'adore quand tu contrôles babe. Dit Cameron en me faisant un clin d'œil.

Niaaa. Il me fait rougir. Il sait l'emprise qu'il a sur moi et il en joue.

Ses yeux commencent à faire des allés-retours vers mes lèvres. Non non. Pas maintenant.

Pendant qu'il continu de loucher, j'en profite pour décaler ma jambe et lui donner un autre coup mais cette fois dans les parties intimes. Haha. La tête qu'il fait.

- Sale...

- Popopo. Je te conseille de pas continuer ta phrase babe. Le coupais-je.

Je lui embrasse la joue et me relève.

Je le laisse par terre sur la neige. Presque castrer.

Pauvre chou.

****************
Chapitre 26 réécrit

Neighbors - Cameron DallasWhere stories live. Discover now