16.

2K 130 5
                                    

               

PDV de Nina

Je rentre chez moi tranquillement après avoir passé une après-midi génial avec mes potes. Mon père n'est pas encore rentré, ce qui m'arrange sinon il nous aurait vus avec Cameron et il n'est pas au courant de notre relation. Je dépose toutes mes affaires dans ma chambre et allume une bougie qui sent la noix de coco. En attendant que l'odeur de la bougie se répande dans ma pièce je pars prendre ma douche.

J'enfile un débardeur et un short puis je pars manger puisque mon père n'est toujours pas rentré. Je passe le reste de ma soirée à regarder des séries, rien de bien passionnant. Vers 1h du matin je pars m'étale dans mon lit et m'endors directement.

Je me réveille en sursaut quand la porte de ma chambre s'ouvre brusquement.

- C'est vrai Nina ? Cri mon père en me levant brutalement de mon lit.

- De quoi tu parles ? Dis-je en essayant de me débattre.

- C'est vrai quoi tu sors avec notre voisin, Cameron c'est ça ? Il me pousse contre le mur de ma chambre.

Je reste paralysé devant lui, il attend désespérément ma réponse, il me regarde droit dans les yeux, les siens sont rouges. Encore une fois. Il commence à mettre toutes les affaires de ma chambre en bordel, je cours dans le salon et me cache dans un coin, je n'arrive pas à me calmer, mes larmes coulent à flots.

J'entends tout les bruits d'objets qu'il casse, mais à un moment plus rien. Puis un cri. Je cours jusqu'à ma chambre pour voir mais quand je monte les escaliers je vois que toute ma chambre est en feu, il a fait tomber la bougie que j'avais allumé. J'essaye de passer mais en vain. Je le vois au fond de ma pièce coincé car les flammes l'empêchent de sortir.

- Aide moi Nina je t'en supplie ! Cri il prit de peur.

J'essaye d'atténuer la feu avec une serviette mais ça n'y fait rien il persiste.

- J'y arrive pas ! Je vais appeler les secours.

Je sors mon téléphone qui indique 3h du matin. Je compose le numéro d'urgence 911.

- 911 quel est votre urgence ? Répond une voix après quelques sonneries.

- J'ai besoin d'aide, ma maison a prit feu et mon père est coincé dans une pièce venez à l'adresse ** *** *** (nda : j'ai la flemme d'inventer une adresse mdr).

- Très bien, essayez de garder votre calme et éloignez vous au maximum des flammes. Il y a une fenêtre dans la pièce où est votre père ?

- Oui mais c'est trop haut pour qu'il saute ! Faite vite s'il vous plait ! Suppliais-je tandis que mes larmes coulent toujours à flot.

- Je reste en ligne avec vous jusqu'à ce que les secours arrivent !

J'essaie de tendre la main à mon père pour l'aider mais quand il s'approche de moi les flammes se dirigent vers moi et me brûlent par surprise. Je cris de douleur en me reculant. J'enlève mon tee shirt pour qu'il ne prenne pas feu. Ma vision commence à se troubler, je n'arrive pas à voir là où les flammes m'ont touchés. Je tombe sur le sol de mon couloir. La dernière voix que j'entends est celle de la dame des urgences qui demande si je suis toujours là. Après ça, le noir.


************

Chapitre 16 réécrit

Neighbors - Cameron DallasWhere stories live. Discover now