8.

2.5K 143 17
                                    




PDV de Nina

Lundi

Je suis déjà levée, dans ma salle de bain devant mon miroir. J'observe l'énorme hématome qui recouvre une grande partie de mes cotes et me mon ventre. J'ai tellement honte de mon corps. Il est tout simplement répugnant.

J'enfile un gros sweat à capuche bordeaux ainsi qu'un jean accompagné de mes vans de la même couleur que mon haut. Je pars directement au lycée sans petit déjeuné ni voir mon père. Je sais déjà qu'il est réveillé, sa porte était ouverte.

Pour le moment je veux juste rester seule, ne parler à personne. Et essayer d'oublier la douleur insoutenable que je ressens autant physiquement que mentalement.

Je rentre dans ma classe en allant directement dans à ma place en ignorant tout le monde. Je sens le regard de Cara sur moi quand je m'assois.

- Ca va ? T'as pas répondu à mes messages de tout le week-end. Me demande-elle inquiète.

- C'est rien, je suis juste fatiguée. Répondis-je en regard le tableau.

- Tu sais qu'on a sortie piscine aujourd'hui ?

C'est à partir de cette phrase que mon visage se décompose. Mon cœur se resserre et des images du pire qu'il pourrait se passer défilent dans mon esprit.

- C'est en classe entière ? Je veux dire, fille et garçon ?

- Oui, pourquoi tu veux impressionner quelqu'un avec ton corps de rêve ? Rétorque-elle en rigolant.

- Je vais pas à l'eau, j'ai oublié mes affaires. Avouais-je tout en continuant de regarder le tableau.

- T'es sérieuse ? Je vais te prêter un maillot j'en ai deux. Argumente-elle.

- Non j'ai pas envie de me baigner.

- J'en connais une qui va être de mauvaise humeur pendant toute la journée.

Oh, si seulement tu savais.

- Je t'ai dis je suis juste fatiguée.

- Hm.

Elle se reconcentre sur le cours et me laisse tranquille.

A la fin du cours elle me fait un sourire forcé puis sort de la classe et part rejoindre Fransisco, pour changer. C'est vrai qu'ils sont mignons mais j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi. Et qu'elle me laisse, comme Cameron en fait. En parlant de lui, il est avec Fransisco lui aussi. Je me retrouve donc seule à ma plus grande joie. Noté l'ironie. Shay et Lucy sont en sortie pédagogique pour la journée entière.

Je pars sur un banc pour m'asseoir. J'enfile ma capuche puis mets mes écouteurs en attendant que le bus pour la piscine arrive. Je lance ma playlist, la première chanson est I'm not the only one. Génial, on peut dire que l'ambiance est au top.

Je me retourne pour voir le bus finalement arriver. Je me lève donc tout en gardant mes écouteurs aux oreilles. Je préviens le prof que je ne me baignerais parce-que j'ai oublié mes affaires, il râle mais est contraint de me laisser regarder les autres.

Je monte dans le bus et part m'asseoir au fond la rangée juste avant la banquette. Je m'installe côté fenêtre et mets mes pieds sur le siège à côté de moi. Ma musique change est passe sur History des One Direction. Non je ne fais pas partie des fans hystériques, heureusement. (nda : je n'ai rien contre les directionners ne le prenez pas mal)

A la banquette il y a juste derrière moi Cameron, Mégane une sal...fille que je n'aime pas, Fransisco, Cara et une fille dont je ne connais pas le nom.

Pendant le trajet Mégane colle Cameron, de ce que j'entends elle lui raconte sa vie. Vous me pensez jalouse, mais pas vraiment. Je pensais juste qu'il avait de meilleurs goûts. Enfin si il arrêtait de mettre dans son lit toutes les filles avec des gros seins.

Sinon on a 1h de route avant d'arriver au MacDo, à côté de la piscine, pour manger.

Je m'endors au bout de même pas 15min de route.

Je sens une main sur ma jambe ce qui me réveille, j'ouvre lentement les yeux et aperçois le visage de Cara souriant en face de moi.

- Viens babe on est arrivé, on va tous manger au MacDo là. Me dit-elle en me tendant sa main.

J'enlève mes écouteurs et les rangent dans ma poche de sweat. J'attrape sa main et sors du bus. Après avoir commandé une salade et un macflurry je pars m'asseoir à la table avec le groupe. La conversation se lance mais je reste en retrait à écouter leurs débats. J'avale mon repas plutôt léger rapidement, on peut pas vraiment dire que j'avais faim.J'ai l'impression d'avoir l'estomac compressé par la douleur.

Soudainement  mon repas remonte, j'ai un goût immonde qui arrive dans ma gorge, je pars en courant vers les toilettes en voyant l'incompréhension des autres.

Je pousse la porte des toilettes brutalement et m'agenouille afin de vomir dans les toilettes. Je sens des mains soulever mes cheveux afin qu'ils ne soient pas recouvert du liquide immonde que je viens de régurgiter.

- T'inquiète pas babe je suis là. Je reconnais la voix douce de Cara.

Elle prend du papier toilette et me le passe afin que j'essuie ma bouche. Elle m'aide à me relever ce qui me fait forcer sur ma blessure douloureuse, je lâche un léger gémissement qu'heureusement Cara n'entend pas.

Je pars me rincer la bouche puis ressors pour retourner m'asseoir à ma place. Tout les regards se posent sur moi, certains moqueur comme celui de Mégane et d'autre inquiet comme Fransisco et les autres.

- Ca va Nina ? Demande Fransisco en me regardant concerné.

- Oui j'ai juste mal digéré mon repas. Répondis-je en me forçant à sourire.

- Peu être qu'elle est enceinte. Chuchote Mégane à Cameron en rigolant.

Cameron n'a pas vraiment de réaction. Il fronce juste les sourcils en me regarde, pensant peut-être que c'est vrai, puis il détourne le regard.

Cara allait me défendre mais le prof nous appelle pour qu'on aille à la piscine qui est à 5min à pied.

On se lève tous puis nous nous mettons en route pour enfin arriver au bâtiment. Les autres partent se changer tandis que moi je reste sur un banc devant la piscine à les attendre.

Il n'y a pas grand monde dans l'eau, enfin pas encore avec les otaries de ma classe qui vont arriver. De plus il fait hyper chaud à l'intérieur, je commence limite à fondre.

Je décide de tirer les manches de mon sweat pour ensuite l'enlever ce qui fait légèrement remonter mon tee shirt. Et à mon plus grand désespoir le prof était en face de moi et à tout vu, enfin la légère parti de mon hématome qui s'est dévoilé.

Il s'approche de moi en fronçant les sourcils.

- C'est quoi ça Nina ? Demande il inquiet.

- Je suis juste tomber dans mes escaliers... Rien de grave. Mentis-je.

- Tu devrais aller à l'hôpital ça à l'air grave.

- N'en parlez à personne s'il vous plait... Suppliais-je.

Il réfléchi un court instant puis hoche la tête positivement puis par devant les vestiaires en attendant.

Mais c'est alors que quand je tourne la tête, j'aperçois...



******************************

Chapitre 8 réécrit

Neighbors - Cameron DallasWhere stories live. Discover now