9.

2.4K 145 9
                                    

               

PDV de Nina

Quand je tourne la tête je vois... Cameron torse nu, la main sur la hanche de Mégane. J'ai un pincement au cœur quand je les vois, pas parce-que je suis jalouse, mais parce-que ça me prouve que Cameron n'en a rien à foutre de moi. Le reste de la classe sort et se dirige devant la piscine pour écouter les consignes du prof. J'y vais pas personnellement savoir comment nager je l'ai appris quand j'avais 5 ans. Je balaye la salle du regard pour m'occuper et mes yeux s'arrête sur l'image de Cara main dans la main avec Francisco. Ils ont peut être officialisé les choses entre eux. Tant mieux il a l'air vraiment sincère avec elle.

Ils commencent à entrer dans la piscine tandis que moi je reste sur mon banc en face d'eux à les observer. Je sors mon téléphone et entame une discussion avec Aaron en espérant qu'il ne soit pas en cours.

Moi : T'es là chat ?

Quelques secondes après je reçois un message de lui.

Chat : Oui j'ai pas cours là, je suis avec Morgane.

Moi : Morgane ? C'est qui ?

Chat : Ma copine teh

Moi : Oh je savais pas son prénom moi, dis lui bonjour de ma part !

Chat : Jdois te laisser je suis en voiture là. Bisous chat <3

Moi : Biss

C'était sûrement la conversation la plus courte de ma vie. Maintenant c'est officiel je suis sans ami.

- Nina tu peux me passer la bouteille de coca à côté de toi ? Me demande une voix grave.

Je relève la tête pour voir Cameron au bord de la piscine qui me regarde en souriant comme un débile.

- J'ai pas envie de te la donner là tu vois. Je lui fais un magnifique mauvais sourire.

- Et pourquoi ça ? Il fronce légèrement les sourcils.

Je me lève et attrape la bouteille de coca, j'en bois une gorgée et la garde dans ma bouche. Je m'approche de Cameron en lui tendant la bouteille mais quand il tend sa main pour l'attraper je m'approche dangereusement de lui et recrache sur lui le liquide que j'avais en bouche. Son visage se décompose, c'est tellement drôle à voir.

- Putin ça pique les yeux ta race ! Il se frotte les yeux qui sont tout rouge.

Il prend la bouteille de coca et boit une gorgée. Moi une gamine ? Pas du tout. Je retourne m'asseoir sur mon banc contente de ma blague. Cameron finit la bouteille et l'écrase dans sa main.

- T'inquiète pas je vais me venger. Dit-il en me jetant la bouteille dessus.

- C'est ça. Tu seras trop occuper avec ta meuf.

Faut vraiment que j'arrête de penser à voix haute.

- Serais-ce de la jalousie ? Ajoute-il en souriant amusé.

- Jalouse d'elle ? Je crois pas non. Aller retourne voir ton merlan frit.

Il retourne nager et part rejoindre le thon qui s'appelle Mégane. Il l'embrasse sur la joue et me lance un regard provocateur, je lui montre, à mon habitude, mon magnifique majeur.

Fin de l'aprem

On remonte tous dans le bus, tout le monde est épuisé, même moi qui n'ai pas fait de piscine... Je suis la dernière à monter dans le transport, je me dirige vers le fond, je commence à aller m'asseoir.

- Tu peux venir à côté de moi s'il te plait ? Me demande Cameron.

- Si tu me promets de te venger plus tard...Chui crevé là... Répondis-je hésitante.

- Promis.

Il colle son dos contre la vitre et met un pied sur son siège. Moi je m'installe et pose mon dos contre son torse en mettant mes deux pieds sur le siège. Il enroule ses deux bras autour de moi et me soulève légèrement pour que ma tête soit dans son cou, le bus démarre, c'est parti pour 1h de route...

C'est assez calme au retour, tout le monde est assez silencieux, enfin sauf au moment où on voit Cara et Francisco s'embrasser. On peut dire que toute la classe a crié comme des dingues, enfin ils sortent ensemble... Bon c'est peut être tôt puisque ça fait même pas un mois qu'on est rentré en cours.

Cameron commence à mettre ses mains sur mon ventre pour me faire des papouilles, il soulève légèrement mon tee shirt mais je tire le tissu pour lui dire d'arrêter.

- Qu'est ce qu'y a ? Demande-il en levant un sourcil.

- J'aime pas les papouilles aux ventres. Mentais-je.

Il attrape ma main et entrelace ses doigts dans les miens. A ce moment je retrouve l'ancien Cameron, celui avec qui j'ai été ami, celui sur qui je pouvais compter... Après tout, je vais prendre le risque, il en a déjà assez fait.

- Tu m'as manqué. Chuchotais-je à son oreille.

Il me sourit et m'embrasse la joue. C'est peut être encore tôt, mais j'ai besoin de lui. Ces dernières années sans lui on était dur donc maintenant qu'il est là je veux juste en profiter.


*******************
Chapitre 9 réécrit

Neighbors - Cameron DallasWhere stories live. Discover now