☮Chapitre XXX☮

280 26 62
                                    

26 Septembre

Martha embrassa son fil en lui disant qu'elle allait vite rentrer. Elle avait un important voyage d'affaire et devait partir pour trois jours. Elle prit le brun dans ses bras une dernières fois avant de monter dans le taxi qui allait la mener à l'aéroport.

Bradley regarda sa mère partir tandis qu'il prit son sac à dos pour aller au lycée. Il n'en avait pas envie, mais il ne voulait pas décevoir sa mère. Il devait encore tenir cette année, ensuite il pourrait partir dans une université, n'importe laquelle ferait l'affaire. Il voulait étudier la littérature française car il trouvait que les textes des auteurs de l'hexagone étaient très intéressants. Il y avait tant de roman tous différents des uns et des autres. Chaque auteur avait une plume extraordinaire selon Bradley, il adorait lire dans la langue de Molière.

Le bouclé soupira avant de sortir en prenant soin de verrouiller la porte derrière lui. Sa mère lui avait laissé les clefs de la voiture alors il décida d'aller à l'école avec la petite voiture noire de sa maternelle.

Le brun arriva une dizaine de minutes plus tard et quand il descendu de l'automobile, il sentait que quelque chose n'allait pas. Les quelques élèves présent à l'extérieur, le regardaient étrangement. Ils étaient clairement en train de le dévisager.

- Qu'est-ce qui ce passe ? pensa-t-il.

Il verrouilla la voiture avant d'entrer dans l'établissement scolaire d'un pas hésitant. À l'intérieur, c'était encore pire. On le dévisageait, riait de lui et certain l'insultait.

Il fut choqué une fois devant son casier.

La porte métallique bleue était remplie d'insultes marquées au feutre noir. Il y avait souvent les mêmes comme : PD / Tafiolle / Pédale / Suceur / Enculer. Il y en avait un tas, ce qui blessa énormément Bradley. Ses mains tremblaient légèrement devant ses gribouillages.

Mais tout s'effondra quand il reçu un message d'un numéro inconnu. C'était un lien pour voir une vidéo. Il cliqua dessus après avoir enfilé ses écouteurs verts. Cette vidéo s'intitulait " Fragile & Gay". Elle était divisé en plusieurs parties.

La première était quand Bradley expliquait pourquoi il se scarifiait.

La seconde était les images de sa première fois avec Tristan.

Mais la troisième était la pire de toute. C'était une vidéo où il était en train de se faire violer. Le visage de Jacob était masqué mais il savait que c'était lui car cette nuit d'horreur était encrée au plus profond de sa mémoire.

Le petit brun lâcha son portable alors que les larmes roulaient sur ses joues tandis qu'il tremblait. Il avait remarqué qu'environ deux milles personnes avaient vu cette horreur et ses secrets avaient été révélés.

Sa respiration devenait laborieuse, il suffoquait. Il glissa contre les casiers et enfouis sa tête entre ses bras après avoir tiré ses genoux vers sa poitrine. Il tenta de penser à des choses agréable mais c'était difficile. Toutefois, l'image de la française lui revient en mémoire, ce qui réussit à le calmer au bout de plusieurs minutes de dur labeur.

Le compte à rebours venait d'être lancé.

¤¤¤

La pause de midi venait de finir alors que Tristan se changeait dans les vestiaires avec les autres membres de l'équipe. Dylan était à son opposé lui lançant des regards noirs de colère. Tristan soupira, il devait dire la vérité à son meilleur ami et à Bradley le plus vite possible. Il avait fait son travail m... Il prit son portable qui vibrait dans son casier. Il frissonna en voyant un appel entrant d'un numéro inconnu. Il décrocha la boule au ventre.

𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant