✭Chapitre XXIX✭

294 29 32
                                    

3 Septembre

Bradley soupirait de désespoir. Décidément les choses n'allaient pas en s'arrangeant.

En rentrant chez lui, il avait dû mentir à sa mère quand elle a vu l'état de son visage. Il était séparé de Leslie, leurs emplois du temps avaient beaucoup changé. Les rapports avec Tristan étaient tendus à l'extrême. Seul Dylan restait avec lui et il l'en remerciait intérieurement.

Au lycée, les choses avaient repris leur cours normalement, c'est-à-dire que le petit bouclé était toujours la cible des autres adolescents. Les moqueries et humiliations étaient redevenus le quotidien de notre brun.

Actuellement, il était assis au fond de sa classe de sciences physiques. Il avait choisit de partir dans une filière littéraire mais il avait dû garder quelques matières scientifiques, totalement inutiles selon lui. Dylan était son voisin et ils s'ennuyaient tout les deux.

- Dylan ?

- Ouais ?

- Tu sais pourquoi Tristan me fait la gueule ?

- J'allais te demander la même chose car il est pareil avec moi.

- Quoi ?

- Il m'évite également. On se voit uniquement en cours et à l'entraînement mais c'est tout.

- Je sais pas il a quoi, mais il est bizarre ces derniers temps.

- Je vais essayer de lui parler pour qu'il me dise ce qu'il lui prend.

- Silence au fond ! s'exclama la professeure.

8 Septembre

Le grand blond avait les mains qui tremblaient légèrement dans ses poches. Il ne voulait pas allez à ce rendez-vous à deux heures du matin, mais il en était obligé. Tristan traînait dans un quartier malfamé de Chicago. Son père - ancien agent de police qui avait quitté son emploie suite à une fusillade l'aillant rendu paraplégique - lui avait toujours dit de ne jamais traîné dans ce coin là. C'était dangereux. Les dealers de drogues, d'alcool ou bien même les trafiquant d'armes étaient les principaux habitants des lieux.

- Tristan.

Le grand blond sursauta et se retourna vers cette voix qui l'effrayait au plus haut point.

- Monsieur.

- Tu te souviens de ce que tu vas devoir faire ?

- Oui, Monsieur. Mais je ne le veux pas.

- Tu ne le veux pas ? rit le quadragénaire avant de lui envoyer son poing en plein visage. Tu n'as qu'une chose à faire, ce n'est pourtant pas compliqué. Alors soit tu le fais bien gentiment ou je viens rendre une petite visite à ta sœur chérie. Avec un peu de chance, c'est un bon coup pour se vider les couilles cette conne.

- Non ! cria Tristan. Pas ma sœur !

- Ou je peux aussi finir ton papa adoré, ricana d'une voix grasse l'homme. La balle qui l'a touché l'a raté mais une entre les deux yeux devrait le finir.

- Je ferais ce que vous me demandez ! Mais je vous en supplie, ne les touchez pas.

- Bien. Je te laisse vingt-jours. Passé ce délai, tu auras échoué et c'est ta famille qui en paiera les frais.

- Je le ferais.

- Bien. N'oublie pas que je sais tout ce que tu fais, que je sais avec qui tu textes, je sais tout. Alors essaie de me la faire à l'envers et je te tues après avoir prit un peu de plaisir avec tes proches.

𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant