Chapitre IV

5.5K 239 106
                                    

[Séoul, Gangnam-gu, 22h27.]

Nous arrivâmes à notre hôtel où nos allions passer trois nuits. JungKook me réveilla doucement et me porta jusqu'à la chambre. En y entrant, je fus surprise de sa taille. Elle avait quatres grandes pièces avec un petit balcon. La première pièce étant la plus grande était le salon avec la cuisine. Il y avait un très beau canapé avec une grande télévision ainsi qu'une petite table avec des coussins pour chaise. Une autre pièce, bien plus petite, était la salle de bains. Les deux dernières pièces étaient les chambre. La première avait trois lits et était très spacieuse allors que la deuxième n'avait que deux petits lits et était aussi petite que la salle de bains. Jimin, SeokJin et Tae résérvèrent directement les trois grands lits en y déposant toutes leurs affaires dessus. Nouss laissant, JungKook et moi, dans la petite chambre. Cela me stressais beaucoup, devoir dormir dans la même pièce que lui me mettait mal à l'aise.
Il me déposa sur le canapé et se mit à côté de moi:

- Ça ne te dérange pas de dormir avec moi dans la même pièce?

Je fis un non de la tête et lui souris.

- Super!

En disant ça, il se leva et porta sa valise dans la chambre. Je les regardais installer leurs affaires et faire mes fous pendant un bon quart d'heure. Soudain, Tae me sauta dessus et me regarda bizarrement:

- Tu n'as pas de valises?

Je fis de gros yeux. Mince! C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je me retrouvais sans vêtements ni aucune autre affaire. JungKook me rassura en me pinçant les joues:

- Écureuil! Ne stresse pas pour si peu!Viens avec moi choisir un t-shirt pour la nuit!

Il me pris doucement par la main, m'aida à me lever et à aller jusqu'à notre chambre. Il me fis m'assoir sur le lit en face du placard à vêtements puis l'ouvris.
Il me fixa:

- Que veux-tu?

Je regarda rapidement les vêtements qu'il avait:

- Muhh... Déjà un pull long!

Il prit quelqu'un de ses hauts et choisisa:

- Celui-ci t'ira parfaitement!

Il me montra un sweat noir assez long pour m'arriver aux genoux. Il y avait écrit "Oppa, be my lover" en blanc sur le devant. Le pull était beau, je le voulais mais je préférera taquiner un peu JungKook:

- Oppa? Pourquoi "be my lover"?

Il me regarda déçu:

- Tu le veux pas?
- Non, je veux pas Oppa en amoureux!
Je lui tira la langue comme une enfant. À ce qu'il réponda une simulation de crise cardiaque puis il fit le mort sur le lit.

- Mon dieu Oppa est mort!

Je m'allongea sur lui tel une grosse patate. Au bout d'une courte minutes, je senti ses bras bouger doucement. Soudain, JungKook prit le pull et me l'enfila sans que je ne puisse faire quelque chose.

- Oppaaaa!
- Tu es parfaite!

J'étais toute décoiffée avec le pull à moitié mis. Je m'arrangea puis tourna sur moi même:

- Il est bien celui-ci!

JungKook m'examina:

- Oui, tu le veux pour ces nuits? Je te le prête.
- Merci Oppa!

Je lui sauta dessus et nous nous retrouvîmes allongés sur le lit. Il me prit dans ses bras et me fit un câlin:

- Derien Écureuil.

Squirrel, Mon Amour... [BTS]Where stories live. Discover now