La guerre

934 57 2
                                    

Kira et Severus se dépêchèrent de rentrer dans l'enceinte de l'école. Des éclairs lumineux de toutes les couleurs fusaient, les partisans de Voldemort étaient déjà présent.
Les deux amants réussirent à rentrer dans l'école par l'arrière après s'être débarrassé de quelques Mangemorts.
Kira et Severus se séparèrent, Rogue partant chercher les professeurs pour les aider à entretenir le bouclier au-dessus de Poudlard tandis que Kira partait à la recherche de ses amis.
Elle tomba sur Georges et l'aida à se battre contre deux mangemorts, elle lui demanda ensuite ou se trouvait Fred, Georges lui indiqua une direction mais n'avait pas d'autre détail à lui donner, Kira se dirigea donc vers la direction indiquée.
Fred était en plein combat contre Bellatrix quand Kira arriva.
Un éclair vert se dirigeait en plein sur le rouquin.
Dans un élan désespéré, Kira se jeta devant son ami.
L'éclair coloré atteint la jeune fille à la main, un cri déchirant sorti de sa gorge. Fred hurla en rattrapant son amie qui perdait l'équilibre et d'un geste agile lança un sortilège contre Bellatrix qui le prit de plein fouet et qui tomba sur le sol dans un bruit sourds.
Fred s'empressa de prendre Kira dans ses bras et de l'emmener dans l'enceinte de Poudlard, esquivant le plus possible les mangemorts restant.
Il s'apprêtait à rentrer a l'intérieur quand soudain, la voix de Voldemort retentit dans l'air. Kira, a demi consciente, compris seulement que Voldemort leur laissait du répit à la condition qu'on lui remette Harry Potter avant une heure. Kira perdit connaissance.

Elle se réveilla, un peu plus tard, dans la Grande Salle de Poudlard qui avait eu l'air d'avoir été aménagé en infirmerie, Kira apercevait de nombreux lit de camp sur lesquelles reposaient des corps allongés. Cette vision assomma la fille qui avait les larmes aux yeux, dans ses lits reposaient des personnes de cette école, des innocents...
Kira tenta de s'assoir quand une personne l'aida en lui retenant le dos, elle leva la tête pour voir qui était entrain de l'aider et aperçut Mme Weasley. Le visage doux et aimant de la femme la soulagea. Elle vit ensuite que toute la famille Weasley était autour d'elle. Ginny pleurait dans les bras de Georges qui avait un visage fermé mais Kira sentait le soulagement dans ses yeux.
Ron lui apporta un verre d'eau et lui fit un petit sourire. Mme Weasley n'arrêtait pas de remercier Merlin d'avoir sauver ses enfants et d'avoir permis à Kira de survivre.
Fred se précipita sur elle quand il vit qu'elle était réveillée, il l'a pris dans ses bras en pleurant et n'arrêta pas de s'excuser, Kira ne comprenait pas.
"Fred, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu t'excuses ?"
"C'est de ma faute... Si, si tu n'avais pas eu à me sauver.. Tu.. Ta main.." il termina en sanglot.
Kira ne comprenait toujours pas. Après quelques instants, elle leva pour le bras pour regarder sa main.
Il y eu un blanc, Kira resta figée, bouche bée. Il n'y avait plus rien là où était sensé se trouver sa main gauche, plus rien. Elle compris soudain pourquoi les Weasley affichaient tous un air grave sur leurs visages...
Kira resta silencieuse quelques instants puis elle pris Fred dans ses bras. "Ne t'en fais pas Fred, ça ira, je ne t'en veux pas du tout ou quoi que ce soit d'autre. Je suis si heureuse que tu sois en vie, c'est tout ce qui m'importe. Je pourrai bien y laisser mon bras ou ma jambe que t'avoir sauver les vaudraient mille fois."
Il enfouie sa tête dans le cou de Kira pour cacher ses larmes, il l'a serrait fort dans ses bras. Il devait tellement à son amie, toute la famille lui était redevable. Mme Weasley fondit en larme tandis que Georges et Fred tentait de contrôler les larmes qui coulaient sur leurs joues.
Kira se releva quand elle entendit Voldemort dans l'air, annonçant que le temps pour livrer Harry était écoulé.
Elle se dirigea en courant vers la sortie, elle voulait trouver Severus plus que tout.
Quand elle atteignit l'entrée de l'école, tout les élèves et les professeur était en rang face à Voldemort et son armé. Elle aperçut Severus un peu plus loin. Elle tenta de le rejoindre quand Voldemort aperçut lui aussi le professeur dans la foule.
"Comment ?! Comment est-ce possible ? Nagini.. Je ne comprends pas, la voix du mage noir tremblait de rage, quelqu'un à dû te sauver, MAIS QUI ?"
Severus allait répondre quand une voix dans le fond s'éleva.
"C'est MOI ! Et vous ne lui ferez rien tant que je serais encore en vie !"
Kira s'avança dans la foule jusqu'à rejoindre Rogue, qui était heureux de savoir sa belle vivante. De nombreux gémissements d'étonnement retentir autant du côté des Mangemorts que des partisans de l'école.
Mais Voldemort rompit les murmures "Ah oui ? Et qui es-tu toi, à qui ai-je l'honneur ?" il souriait, mais d'un sourire amer.
"Je m'appelle Kira, je ne suis personne pour vous, probablement, mais je suis aussi amoureuse de Severus, et je me battrait pour lui, et pour mes amis."
"Hahaha ! Amoureuse de Rogue ? C'est possible ça ? Tu es bien chanceux mon ami, une jeune fille avec une main en moins, comme c'est drôle" répondit le sorcier noir en s'adressant à Rogue.
Pour seul réponse Severus pris la main restante de la femme dont il était amoureux dans sa main et lui sourit.

KiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant