Lendemain

1.1K 58 0
                                    

Kira ouvrit les yeux lentement, la lumière filtrant par le rideau l'éblouissait légèrement.
Elle s'étira et roula sur le côté, elle se colla sur un corps, surprise, elle vit son ténébreux professeur encore endormis. Tout les souvenirs de la veille lui revinrent d'un coup et un immense sourire s'afficha sur son visage. Elle passa sa main dans les cheveux noirs et caressa doucement la chevelure de Rogue qui grogna, ce qui fait rire la jeune fille.
On était dimanche, elle avait toute sa journée de libre, elle avait juste promis aux jumeaux de les retrouver dans la soirée pour manger avec eux. Elle avait l'impression de ne pas les avoir vu depuis des lustres.
Le professeur s'éveilla tout en lenteur, encore les yeux fermés il sourit en sentant la main lui caresser les cheveux.
Il mit sa tête dans le cou de sa belle et y déposa un doux baiser qui fit frissonner Kira.
"Je vais devoir te laisser petit ange, j'ai rendez-vous avec Dumbledore dans 30minutes." informa le brun la voix encore rauque du réveil.
"Vraiment ? Répondit-elle un peu déçue. Je pensais qu'on pouvait rester au moins la matinée ensemble." elle lui fit une moue que Severus trouva adorable.
Il l'embrassa avec fougue.
"Il nous reste encore.. Pas mal de temps, non ?" Elle lui lança un regard aguicheur en disant ces mots.

Ils passèrent le reste de leur temps disponible dans l'amour, puis Severus se leva pour aller prendre une douche.
Kira resta allongée un peu, histoire de reprendre son souffle et ses esprits. Elle se sentait bien, remplie d'une félicitée nouvelle qu'elle n'avait jamais connue jusqu'ici.
Jamais elle n'aurai pensé que ses fantasmes, que son amour secret et catalogué comme impossible aurai un jour existé.
Severus sorti de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille, les cheveux encore mouillés. Cette vue émerveilla Kira qui tomba encore plus sous le charme de son beau professeur, ce qu'elle n'aurait jamais pu pensé possible au vu du charme qu'il dégageait déjà.
Il lui laissa la clef de ses appartements et sorti retrouver le directeur de l'école. Elle pris encore un peu de temps dans le lit de Rogue, s'imprégnant de son odeur puis alla prendre une douche à son tour.
Elle sorti ensuite en direction de la Grande Salle, la faim se faisant sentir. Dans les couloirs, elle croisa Cédric. Il lui sourit et s'approcha d'elle.
"Hey Kira ! Tu vas bien depuis hier ? Pas trop fatiguée ?"
"Ça va, merci, et toi ?" elle lui rendit son sourire.
"Heu, comment dire, j'aimerai te parler, si c'est possible." sa mine devint soudain plus sérieuse et Kira apercevait une pointe d'anxiété.
"Oui bien sûr, je t'écoute Cédric."
"Je.. Est-ce que tu voudrais, heu, sortir avec moi ?" il rougit légèrement.
"Oh heu.. Oh Cédric.. Comment dire, tu es adorable et je t'aime beaucoup, mais.. Enfin, j'aime déjà quelqu'un et.. Tu vois. Désolée Cédric." Kira ressentait beaucoup de peine pour lui, parce que c'était vrai, elle l'aimait beaucoup, mais uniquement en tant qu'amis.
Il y eut un léger silence avant que Cédric ne réponde
"Je vois.. C'est pas grave ne t'en fais pas, tu veux bien qu'on reste quand même en contact, j'aime beaucoup passer du temps avec toi."
"Bien sûr Cédric, tu m'as sauvé d'une soirée qui s'annonçait extrêmement ennuyeuse, je te dois bien ça haha"
Elle le pris dans ses bras et lui souris avant de continuer son chemin.

Arrivée dans la salle elle alla rejoindre Draco qui était assis à côté de Blaise.
"Salut les garçons, je peux me joindre à vous ?"
"Oui oui vas-y." l'invita Drago. Blaise lui sourit mais ne dit rien.
Blaise avait avoué son attirance à  Kira l'année passée mais malheureusement pour lui, il ne plaisait pas à Kira qui, de plus, était en couple avec Fred à se moment. Depuis, il ne lui avait pas vraiment reparlé.
Elle déjeuna rapidement en échangeant quelques mots avec Draco puis parti en direction de la salle commune de Serpentard pour réviser un peu.

KiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant