Commencement d'une histoire

1.4K 73 0
                                    


Kira ramassa le drap à ses pieds et s'approcha de Rogue encore endormi.
Elle déposa le drap sur ses jambes et le regarda. Rogue se réveilla et remarquant le drap, remercia Kira.
Gênée, elle recula mais il la retint par la main. « Kira,est ce que ça va mieux ? Tu te sens bien ? » Lui demanda-t-il inquiet.
Elles'étonna de ce soudain tutoiement mais n'en dit rien.
« Oui oui, ça va, et grâce à vous professeur, merci, énormément. Mais comment vous avez su ? »
« Et bien j'ai vu deux garçon d'une autre école suivre une de mes élèves seule dans un couloir, on va dire que j'ai eu un pré-sentiment. »
« Et un bon. » Elle sourit. « Je suis vraiment contente que ce soit vous qui êtes venue me sauver... » Chuchota-t-elle.
« Pourquoi ça ? » Il soutint son regard.
« Heu,non, pour rien, vous inquiétez pas ! Merci ! »
« Kira,tu peux me le dire tu sais, je le sais. »
« ... »

Elle le regarda dans les yeux, et s'élança, pour faire ce qu'elle avait toujours rêvé de faire en secret,mais n'aurai jamais pensé faire un jour. Elle l'embrassa.
Rogue,surpris, ne bougea pas un instant, puis, il posa son bras sur le dos de Kira, l'enlaçant, et l'embrassant de plus bel.
Cette fois,c'était elle qui était surprise, même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurai jamais espéré cette réaction venant de son professeur.
Elle posa son genou sur le côté droit du fauteuil,puis le deuxième de l'autre côté, s'asseyant sur son professeur.

Ils s'embrassèrent comme cela pendant quelques instants, puis Rogue mit fin au baiser.
Kira se releva.Rogue semblait pensif.
« Ecoute Kira... Tu es mon élè.. »
« Je vous interdit de continuer votre phrase ! » L'interrompit-elle. « Je ne veux pas l'entendre... »
« Kira.. » Il l'a prit dans ses bras. « Laisse moi réfléchir un peu à tout ça. Je te raccompagne jusqu'à l'infirmerie, c'est là que tu dois être pour le moment. »
Elle ne dit plus aucun mot et le suivis jusqu'à l'infirmerie dans un silence de mort.


Le lendemain, l'infirmière laissa partir Kira dans l'après-midi, une fois qu'elle était sûre de l'état de la jeune fille.
Il ne restait plus qu'un cours, celui de Métamorphose, elle se dit que cela lui fera sûrement du bien d'avoir son cour préféré.
McGonagall leur annonça que certains élèves concernés allaient commencer la métamorphose humaine, et cette nouvelle ravit Kira qui en oublia ses idées noires.

A la fin du cours, le professeur félicita Kira, qui avai tété la meilleure en réussissant d'un coup à donner à Drago, qui avait accepté de jouer les cobayes, une forme animale, un aigle, presque tout blanc, Kira trouva que cette animal lui allait bien.
Elle était impatiente d'assister au prochain cours car ils allaient commencer à trouver leurs propres animaux, et pour Kira qui voulait devenir une Animagus,cela était des plus excitant !
Le sourire au lèvre elle se dirigea vers la salle commune pour rejoindre Drago, à qui elle avait promis de manger avec, sur ça demande.
Elle s'était dit que c'était étrange de sa part de demander mais n'y prêta pas attention. En se disant cela, elle croisa Rogue, mais esquiva son regard et se dépêcha de rejoindre la salle.

Elle s'assit à côté de Drago, qui lui avait demandé de la rejoindre pour recevoir de l'aide, il voulait que Kira parle de lui à une jeune fille de leurs années, Pansy Parkinson. Kira accepta, contente de pouvoir aider son ami. 

Dumbledore se leva pour faire une annonce.


« C'est avec joie, que je vous annonce qu'un bal aura lieu en l'honneur des écoles invités et pour fêter le début du Tournois des trois Sorciers ! Le professeur Mcgonagall vous donnera plus de détails demain matin. »
Tout le monde avait l'air excité.
Kira regarda dans la direction de Rogue, qui la regardait, elle baissa vite la tête et coupa court à ses fantasmes : « Jamais tu ne pourra danser avec lui, ne sois pas bête ! Tu ne sais même pas si tu pourras encore l'approcher en dehors des cours... »

KiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant