Chapitre 18: Vampire

1.9K 109 2
                                    

Le lendemain du mariage je me réveille à côté de ma femme, j'ai encore du mal à réaliser, tout est si simple avec elle. Il est environ onze heures quand je décide de me lever tandis qu'elle reste encore un peu au lit. Je file directement à la douche et en ressors 30 minutes plus tard maquillée, coiffée et habillée. Je décide de lui faire un petit repas, je me hâte alors en cuisine. Je termine de préparer le repas complet une heure après et soigne la présentation. Elle me rejoint une fois prête. Elle m'attrape les hanches et m'embrasse dans le cou. Nous dégustons le repas en tête à tête.

"Dis tu as réfléchi à ce que je t'ai demandée la dernière fois ?"

"Par rapport à ce que tu veux être ?"

"Oui." lui répondis-je.

"Tu veux vraiment le faire ?"

"Je veux vivre l'éternité avec toi donc oui." lui dis-je le regard plein d'envie.

Nous nous allongeons dans notre lit, elle enlève sa bague qui l'empêche de se transformer. Une boule au ventre commence à se former au creux de mon estomac. Je la vois se transformer devant mes yeux, ses dents s'allonger, ses yeux changer de couleur. Elle est sublime. Elle me regarde une dernière fois dans les yeux et j'acquiesce pour lui dire que je suis prête. Je ferme les yeux et sers mes points lorsque qu'elle plante ses crocs dans mon cou. La douleur est plus légère que ce que je pensais. Je sens mon sang se glacer en moi. Puis plus rien...

Suis-je morte ? Où suis-je ? Des milliers de questions se bousculent dans ma tête. J'ouvre les yeux pour me remettre les idées au clair, je m'aperçois que je suis toujours dans mon lit, ma beauté est à mes côtés. Je me lève, un peu trop rapidement puisque je me retrouve dans la salle de bain en une fraction de seconde, ne sachant pas la vitesse et la force que je possède à présent. Je la regarde perdue.

"Ne t'inquiète pas, tu vas apprendre à contrôler tes émotions, tes actes, ta force et ta vitesse mais il va te falloir de l'entraînement, beaucoup d'entraînement."

J'admire ma nouvelle dentition dans le miroir, mes canines sont aiguisées et extrêmement pointues. Elle me propose d'aller dans la forêt pour parfaire ma technique de chasse et m'apprendre à me déplacer comme une "humaine". Nous repérons une jeune biche en train de s'abreuver dans un petit cours d'eau. Nous nous approchons silencieusement vers elle. J''attends le signal pour lui bondir à la gorge telle une lionne. Je peux entendre son cœur battre. Soudain je marche sur une branche, affolée elle lève brusquement la tête et court aussi vite qu'elle peut. Je me lance à sa poursuite et en moins de temps qu'il en faut pour le dire je me jette sur elle, la mordant avec mes crocs aiguisés.

Je déguste chaque gorgée. Soudain une vive douleur s'empare de moi, mon sang me brûle et ma tête est comme sur le point d'explosée. Je pleure, je hurle de douleur et Hailey est impuissante, elle me ramène aussi vite qu'elle le peut chez elle. Je tombe dans les pommes avant d'arriver là-bas. Elle me dépose dans le canapé et part me chercher une serviette humide et un verre d'eau. Quand elle revient je ne respire plus, mon corps est inerte.

La vie dont je rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant