Chapitre 17: Mariage

2K 113 2
                                    

Voilà maintenant une heure que je suis affalée sur mon canapé en attendant ma chérie qui est partie chasser. Une idée me trotte dans l'esprit depuis plusieurs mois. Une idée que peu de personnes ont l'occasion de réaliser mais surtout que peu connaissent. C'est décidé après une heure de réflexion je veux devenir un vampire. Je veux être comme elle, passer ma vie avec elle, parcourir le monde entier à ses côtés. J'attends donc le retour de ma fiancée pour lui faire part de mon idée et j'espère, du plus profond de mon cœur, qu'elle acceptera.

***

Après trois heures sans nouvelle elle est enfin de retour, elle s'avance vers moi et m'embrasse tendrement. Même si cela peut paraître étrange pour une simple humaine, j'aime sentir le goût du sang encore présent sur ses lèvres. Elle s'assoit près de moi et remarque que je suis pensive.

"Mon amour qu'est-ce qu'il y a ?" me demande-t-elle inquiète.

"Ça fait plusieurs mois que je pense à un truc..." lui dis-je hésitante.

"Dis-moi tout." me dit-elle sur un ton apaisant.

"J'aimerai devenir comme toi. Un vampire. Pouvoir passer l'éternité avec toi, avoir ta beauté, ta force, ta rapidité, faire le tour du monde à tes côtés et fonder une famille avec toi."

Elle ne répond pas de suite ce qui me fit stresser.

"Tu sais, pour fonder une famille je n'ai pas besoin de te transformer." me dit-elle après avoir pris une grande inspiration.

"S'il te plaît, je ne veux pas vieillir à tes côtés, du moins pas dans le sens littéral."

"On verra."

***

Le mariage a lieu dans une semaine. Les préparatifs ont été faits par ma mère. Elle a loué une vieille auberge, avec un grand terrain et des tentes pour s'abriter. Le stress commence à monter au fil du temps. Les robes sont prêtes depuis deux semaines, toutes les deux blanches, avec deux voiles et des paires de chaussures assorties.

***

Ça y est, c'est le jour J. Je n'ai pas vu ma chérie depuis hier soir, elle est partie chez des amis pour faire son enterrement de vie de jeune fille. Je me lève tôt, pars me doucher et appelle ma mère pour qu'elle me rejoigne. Elle arrive accompagnée de deux amies, une coiffeuse et une maquilleuse. Je me retrouve entre leurs mains pendant environ trois heures et demi. J'enfile ensuite la robe et me contemple devant le miroir face à moi, ma mère a les larmes aux yeux et ses deux amies semblent émues également. Je mets rapidement mes chaussures.

Nous prenons maintenant la voiture pour nous rendre sur les lieux de l'événement. Un mélange d'excitation et d'appréhension s'empare de moi.

Je me retrouve devant les personnes venues assister à mon mariage, dont beaucoup que je ne connais pas. Je salue tout le monde et me place en attendant ma bien aimé. Après quinze bonnes minutes elle arrive enfin, nos yeux se croisent alors que les miens sont déjà humides à cause de l'émotion. Elle est juste magnifique. Elle aussi est émue et heureuse d'être là. Elle m'embrasse la main et nous attendons patiemment la fin de la cérémonie pour nous embrasser. Les signatures du contrat viennent enfin et c'est la main tremblante que j'inscris mon nom sur le papier.

Nous pouvons enfin nous embrasser, nous sommes officiellement mariées.

La vie dont je rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant