(16)

5.4K 347 152
                                    

PDV [T/p]

Je lèves les yeux encore embrumer par mes larmes et essaye de distinguer cette forme surement humaine devant moi. Je plisses légèrement les yeux mais voyant que je n'arrives toujours a rien, je me réfugies dans mes bras espèrent que cette chose parte.

-Tch.

J'entend des pas qui s'approche de moi, je trembles légèrement mais bizarrement mon corps refuse de fonctionner. Je ne peux pas être tranquille deux minutes sans qu'on me face chier putin.. Je viens ici pour butter du titans et je me retrouves assise a pleurer sur mon sort alors que cet un Caporal-Chef et en plus je le connais a peine.

- Relève ta tête. Erwin veux te voir.

Je reconnais cette voix.. Ne me dit pas que ces lui ! Alors pour fricoter avec la rousse là il prend TOUT SON TEMPS, mais pour venir m'emmerder, la ça, y va vite !

-C'est bien.

- Tu comptes rester là a chialer comme une gamine ?

- En quoi sa te regarde ?

- Oh, baisse d'un ton.

-Sinon quoi ? Pendant un an je vais être de corvée de ménage , j'ai peur mon dieu.

- Tu t'es prise pour qu'une cadette ? 

A ses mots, il me prend par le col et me plaque au mur. Je ne réagis pas dû a la surprise, mais j'essaye de me ressaisir vite, je relèves la tête mais je croise son regard froid avec une lueur de colère. Alors je l'ai si énerver que ça ? T'en mieux, je dois me tenir a distance de lui. Je suis ici pour tuer et non pour vivre une romance.

-Lâche moi..

- Tu me dois le respect gamine. Je ne sais pas pour qui tu te prend mais tu vas arrêter ton p'tit jeu de suite.

Je le prend moi aussi par le col et le regarde dans les yeux. Ok, j'veux bien que sa soit le Caporal Chef ou tout ce qu'il veux, mais le respect va aller dans les deux sens. Je lui met un coup de pied dans le ventre pour qu'il me lâche, mais il n'en fait rien, au contraire il resserre sa prise et me met un coup de poing au visage. Il a osez se con.. Je poses ma deuxième main sur son poignet en lui enfonce mes ongles, je le vois serrer des dents. Il me lâche et me regarde tomber tel une merde. Je me relèves et grogne. ( NDA: Attention elle va mordre après ! -Sort- )

- Va a l'entrainement. Tout de suite Gamine.

Je ne répond pas et part dans ma chambre. Je crois qu'Hanji m'avait dit qu'il y avait un papier ou je ne sais quoi avec nos noms écris dessus devant nos chambre attitrer. Ma lèvre me pique, je pose un doigt sur l'endroit douloureux et sens un liquide chaud dessus. Superbe, il ma ouverte la lèvre se con. Je passes plusieurs couloirs et voit enfin mon nom sur une porte. Je suis toute seule, superbe j'avais pas envie de partager ma chambre de toute façon. J'entre et me jette sur mon lit. Haaaa, il est moelleux , je pourrais m'endormir là ! Mais j'ai un entrainement de merde là.. Je me lèves et ouvre mon placard. Toute mes affaires y sont, il y a même plusieurs tenue "officiel" là. Je me déshabille et prend cette tenue chiante là et l'enfile. Je met bien 15 minutes a essayer désespèrent de mettre ses sangles là. Je réunis mes cheveux en couettes noir longue et sort enfin. C'est ou l'entrainement déjà ? Je m'approches d'une fenêtre et voit plein de soldat s'entraîner.. en courant ?! Alors là, ces mort ! Hors de question de courir !

- Bonjour.

Je me retournes et croise le regard d'une grande tête blonde au sourcil volumineux. Désespoir.. Monsieur le Major se tiens devant moi.. Oh moment ou je ne veux pas aller m'entraîner.

-Bonjour..

- Comment vas tu ?

-Très bien, et vous ?

- De même. Que fais tu là ?

-Hmm.. Je regardais l'entrainement ? Dis-je paniquer

- Tu ne le fais pas ?

- Oh euuuh.. Courir ? Très peu pour moi ! J'ai déjà couru assez moi ! Et puis, je doutes que cela sois très utile lors d'une attaque de titans.

- Comment ça ?

- Si, un soldat venant a perdre d'une quelconque façon son équipement de tridimensionnalité, il peux déjà se considérer comme mort. Courir alors qu'un titan vous course, comment gagner ?

- Et bien, tu n'as pas tout a fait tord.

-Sa me semble logique.

-Mais..

-Hein ?

- Mais courir te sera trés utile, par exemple en cas de perte d'un mur ou d'une zone plutôt surcharger. Tu pourras éventuellement de cacher, même avec un titan a tes trousse.  Nous devons toujours être en mouvement dans la zone ennemies, sache le. Donc va courir.

- Sérieux là.. 

Je soupires et descend en bas sous le pouffement de gros sourcil. Y m'énerve ! Moi qui voulait passer une journée tranquille ! Je sors dehors et me dirige là ou tout les soldats s'entraîne.

-Toi. Que fais tu là ?

- Commence pas toi, je te connais pas et je m'en fous. J'viens courir alors me saoule pas.

- Que.. Mais comment tu me parles fillette ?!

Je m'arrêtes et me retourne. Je vois un homme dégueulasse, assez grand derrière moi. C'est ça qui ma appeler comme ça ?

-Comment tu m'as appeler là ?

- "Fillette" il y a un problème ?

- Tu me cherche toi.

Il serre ses poings et se met en position de combat. Sérieusement là ? Il se met a courir vers moi, je me décales légèrement et lui fait un croche pied. Il tombe au sol tel un caca.

- Autre chose ?

-N..Non..

-Bien.

Je me met a courir, malgré ma flemme incroyable avec les autres soldats. Je détestes ça, mais si cela me permet de tuer des Titans encore plus facilement autant courir des heures de plus. C'est vrais que Livai avait énormément d'endurance comparer a moi. Merde, j'dois pas penser a lui. Je me met a soupirer. Je sens que cette journée va être longue.

[SNK] Livai x Reader. Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant