(2)

11.1K 556 728
                                    

- Maman, Maman ! Regarde, un oiseau !

-Oui ma chérie. Papa et moi avons quelque chose pour toi et Rin.

Je lança un regard à la petite tête blonde à ma droite. Mon père s'approcha avec un tissus épousant parfaitement un objet fin a l'allure d'un demi-ovale. Il se dirigea vers Rin. Elle me lança un regard d'interrogation. Mon père retira le tissus. Il laissait place a un belle arc blanc sculpté.

-Rin, je veux que tu en prennes soin et que tu le portes constamment.

-Mais, Papa... Je ne sais pas m'en servir moi !

-Tu apprendras, ai confiance en ton arme.

-Mer..Merci Papa !

Il fit demi-tour.Cette fois si, il se dirigea vers moi avec un objet volumineux. Le tissus ne laissait  qu'apparaître que deux longs traits. Il s'agenouilla devant moi et retira le tissus.

-Mais, Papa..

-[t/p], ne t'inquiète pas.

Devant moi se trouvait deux lames sculptées a la couleur noire aussi profondes que mes cheveux.Elles étaient immenses comparées a moi ! Il faut dire que j'étais menue pour mon âge. Timidement, j'approchais mes mains de ces deux lames. A son contact tout disparaissait en un claquement de doigt. Il ne restait plus que le contact froid de mon cadeau et moi.

-Gamine !

Je lâcha  un grognement.

-Tch. Gamine debout !

Je lève un œil et merde..

Mon regard se croisse avec un regard froid au couleur d'acier.

PDV ???

Tch. La gamine d'hier était encore en train de dormir. J'aurais du la laisser mourir de froid.La description que ma donné Erwin était parfaite, trop même. De longs cheveux noirs, des yeux rose perçant. J'en avais jamais vu d'ailleurs. Sûrement une maladie. Dégueulasse. Peut être que Erwin ne m'avait pas tout dit. De toute façon, elle n'avait pas l'air éduquée à dormir par terre comme ça. Elle me fixe toujours surprise, avec Bouffeuse de Patate qui s'est endormie sur son épaule. Sûrement lesbienne.

-Tu vas encore me mater longtemps gamine ? 

-Euh.. Je.. Pardon..

Elle rougit. Elle me fait pitié. Je me retourne et part sans dire un mot. Je ne vois pas l'intérêt de répondre a cette cadette. De toute façon Gros sourcil m'attend. Fait chier.

PDV [t/p]

C'était qui lui ?! D'où il me parle comme ça ?! Y c'est prit pour qui ?! Et Sacha qui dort sur moi ! Je la secoue mais elle ne réagit pas ! C'est bien mon jour.. Je tente le tout pour le tout. Je crie "Patate" d'un coup je la sens se lever d'un seul blond.

-Patate ! Ou ça ?!

Elle se met a courir vers la sortie.Je lâche un soupir de désespoir avant de la suivre.

Elipse d'une heure.

Je ne sens plus mon dos, et je suis crevée! Sacha est insupportable, elle crie Patate depuis une heure ! J'ai pu trouver ma chambre, elle était a deux chambres de la où j'ai dormis . J'ai pu me doucher et récupérer mes deux armes, les deux lames noire que Papa m'avait  donné. Ors de question de prendre les armes officielles. J'ai fait la connaissance d'Armin, un garçon blond qui n'a pas l'air très puissant, mais il y a une intelligence remarquable, qui je pense peu faire la différence lors d'un combat. Il est ami avec un certain Eren, un garçon brun, assez fin. Il est déterminé à venger sa mère d'après ce que j'ai pu comprendre mais il n'a pas l'ai très futé, j'ai aussi fait la "connaissance" si on peu dire ça, de Mikasa. Une fille très froide au cheveux brun. Elle ne sourit pas. Je ne peut pas porter de grand jugement sur elle, tout ce que je sais, c'est qu'elle est la sœur adoptive d'Eren. Tout les trois veulent aller dans le bataillon d'exploration, comme moi.J'ai aussi fait la connaissance d'un certain Jean à tête de cheval, lui je ne cherche même pas a le connaître. Actuellement, je me dirige vers l'entraînement de tridimensionnel. J'avoue avoir un peu peur. Je n'ai aucun sens de l'équilibre. J'arrive enfin à destination. Je vois Mikasa suspendue a deux fils, elle l'air vraiment à l'aise, quand a Eren.. Il a la tronche à terre, le pauvre, il a du avoir mal.. Le "général" de mon cul le décroche. Armin arrive pour soutenir son ami qui à l'air sonné. Il saigne de la tête, rien de grave à première vue.

-Ça promet.

Je me retourne, je vois le nabot de ce matin avec son regard blasé et un homme à la carrure imposante à la chevelure blonde et au sourcil digne d'un tapis.

-[t/p],[t/n]

Le regard de nabot et moi se croise. Je me retourne très vite et répond à l'appel de mon prénom. On m'accroche et on commence à me soulever. Je lance un léger regard à nabot qui continuait encore a me regarder. Je sens mes pieds quitter le sol. J'essaye  de me calmer et à trouver une position confortable du haut de ses fils. Je reste à ma plus grande surprise en équilibre. Je sens les regards braqués sur moi. Même sourcils tapis a les yeux braqués sur moi. Général  trous de cul commence a me faire descendre. Pied à terre mon cœur se calme. On me décroche et appelle la personne suivante. Sans me retourner, je file dans mon dortoir. Je méffondre sur mon lit, trop d'émotions, 1 heure de repos me fera du bien.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre deux enfin terminer ! Il m'en aura donner du fils a retordre celui là, mais je ne l'ai toujours pas fait asser long ! J'aimerais arriver a 2 000 Mots au moin, mais avant de faire un chapitre sous numérique, je le fais sous brouillons alors j'avoue que sa parait grand a ce moment là T..T

J'essayerais de poster le Chapitre trois rapidement ! Merci d'avoir lu !


[SNK] Livai x Reader. Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant