Chapitre 66

13.7K 730 39
                                    

               CHAPITRE 66 

~ Myah ~ 

- Il avait dit quel heure? S'enquit Kariane. 

Je regardais ma montre et je vis qu'elle indiquait qu'il était 15h19 et Josh n'était toujours pas là et je n'allais pas nier que ça me rendait irritable et très nerveuse. 

Je me tournai vers ma meilleure amie, tout en vérifiant à droite et à gauche que je ne le voyais pas arriver. 

 - Il avait dit vers 15h, et quand je lui est envoyé un message pour lui dire de directement nous rejoindre au centre commerciale de Paris, il m'a répondu qu'en plus ce serait plus rapide puisqu'il était en ce moment même sur Paris. 

Kariane, hocha de la tête, me faisant comprendre qu'elle avait bien enregistrée toutes les informations que je venais de lui dire, quand tout d'un coup elle s'exclama : 

 - C'est pas lui qui court comme un dératé là bas? 

Je tournai mon regard vers la direction que mon amie pointait discrétement du menton, et je pu constater qu'effectivement , c'était bien Josh qui arrivait en courant , tout essouflé. 

 - C'est pas un dératé, le défendis-je. 

Sans que je comprenne pourquoi, Kari" eut un rire méprisant alors qu'elle marmonait dans sa barbe un truc ressemblant à : 

« Non, un imposteur plus tôt... »

De ce fait, je m'étais rapidement tourner vers mon amie, l'interrogeant du regard. Pour toute réponse, elle ignora mon regard et haussa des épaules. 

Mais je n'allais sûrement pas m'avouer vaincue comme ça et laisser couler ce qu'elle venait de dire comme la chose dont elle voulait me parler tout à l'heure à propos de Josh, mais pour laquelle elle s'était esquivée au dernier moment. 

 - Qu'est-ce que tu as dit? 

 - Rien du tout!... Ah salut, Josh! 

 - Salut, désolé pour le retard le trafic dans Paris m'a fait perdre du temps!

Je me tournais vers Josh qui était arrivé juste derrière moi tout essouflé, les joues rouges suite à l'activité physique qu'il venait d'avoir, alors qu'il m'englobait de son aura de beauté. 

Au moment où je me tournais, il m'attira à lui pour venir me volé un doux et longs baiser, remplie de belles promesses. 

 - Comment ça va ma puce? 

Je lui souriais d'un sourire ravie, de le revoir. 

Cela va peut être - OK à coup sûr - me faire passer pour quelqu'un dans le monde bisounours ou je ne sais pas trop quoi, mais même si on s'étaient vu pour la dernière fois hier soir, il m'avait terriblement manqué. 

 - A part que tu m'a manqué tu veux dire? Demandai-je en souriant. 

Il souria alors qu'il vînt de nouveau déposait ses douces lèvres fraîches sur les miennes. 

 - Toi aussi tu m'a manqué mon amour. 

Je souriais alors que j'allais l'embrasser, quand tout d'un coup, Kariane décida qu'elle en avait assez vu : 

 - Bon aller! C'est pas comme ça qu'on va pouvoir trouver nos tenues pour le concert, Myah! 

Soudain, je sentis Josh se raidir contre moi, alors que j'étais toujours dans la chaleur et la protection offerte de ses beas musclés. 

 - Le concert? 

Et là, je me rendis compte que j'avais complètement oublié de le prévenir, trop occupé à lui dire qu'il m'avait manquait!

 - Ah oui! Je t'ai pas prévenue. En fait, ma mère m'avait dit que je ne pouvais pas aller au concert parce qu'en fait elle m'avait fait une surprise! Elle m'avait acheté ma place en cachette! Criai-je avec une légère hystérie. 

Josh sourit, mais je vis bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais je savais très bien d'avance qu'il ne voudrait pas en parler. 

C'était sûr! 

 - Super! On pourra peut être être ensemble, dit-il sans vraiment y croire. 

 - J'en doûte, mais l'espoir fait vivre comme on dit! 

Josh éclata de rire, alors que nous nous mettions en marche pour entrée dans le centre commerciale. 

 - Oui, effectivement, approuva mon amoureux. 

Je vis du coin de l'oeil, Kari en train de regarder fixement Josh, un air menaçant sur le visage, et cela provoqua une nouvelle série de question en moi. 

Quand celle-ci vit que je l'avais remarquer, elle détourna le regard après m'avoir sourit. 

Mais je ne cessais pas pour autant de chercher à rencontrer son regard, pour qu'elle puisse voir de ses propres yeux toutes les questions qui m'envahissaient l'esprit. 

Mais pour bien avoir à ne pas croiser mon regard, elle montra du doigt le magasin où j'avais trouvé ma tenue pour notre premier rendez-vous à Josh et moi. 

En couple. 

 - Venez, on y va! S'enthousiasma-t-elle. 

L'enthousiasme débordant de ma meilleure amie et son sourire contagieux, j'oubliais toutes les questions que je me posais et je suivais Kariane, main dans la main avec Josh. 

Quand nous fûmes dans le magasin, Kariane se dirigea directement dans les rayons femmes, tandis que moi je partais dans ceux pour hommes, voulant aider Josh à trouver sa tenue. 

 - Tu fais quoi? Me questionna-t-il un brun suspicieux. 

Je lui servis un sourire énigmatique, puis je lui dis sincèrement, un énorme sourire étampé sur mes lèvres : 

 - Et bien on va aller chercher ta tenue, mon coeur! 

 - Mais on va commencer par la tienne, dit-il nerveusement.

Je le regardais, inquisitrice, je penchais la tête sur le côté, mes cheveux venant s'étaler en cascade dans mon sillage, alorsque je le suppliais.

 - S'il te plaît... Je voudrais tellement faire du shopping en amoureux, c'est un de mes plus grand rêves de grandes amoureuses... 

Je vis le regard de Josh se faire beaucoup moins nerveux, alors qu'un sourire doux étirait la commissure de ses lèvres : 

 - D'accord, mon amour.

To be continued... 

Correspondance entre Directioners...ou avec Harry Styles lui-même ? -TOME 1Where stories live. Discover now