Chapitre 64

13.2K 695 78
                                    

           CHAPITRE 64

~ Myah ~ 


Je terminais tout juste ma conversation téléphonique avec Josh, lorsque je me tournais et que je vis le regard de ma meilleure amie. 

Elle avait les yeux dans les vagues et tout triste. Visiblement, quelques choses la tracassait, mais elle avait l'air de pser le pour et le contre et de réfléchir sur sa décision de m'en parler. 

Mais le problème, c'est qu'elle semblait vouloir faire deux actions en même temps. 

Enfin, je ne suis pas sûr non plus, mais vu sa petite mimique en coin, je pense que ce doit être quelques choses comme ça. 

 - Kariane? 

Cette dernière releva la tête en sursautant, puis elle posa son doux regard bruns en amande sur moi, alors qu'elle me demandait d'un voix tendue : 

 - Quoi? 

 - Il y a un problème? 

 - Je... Non... Enfin... Si... 

Je la regardai en train de se triturer les doigts alors que je m'inquiétais encore plus qu'avant. Ce n'était absolument pas normal qu'elle soit dans cet état là, il y avait vraiment du se passer quelques choses. 

 - Vas-y je t'écoute, lui dis-je gentillement .

Elle me souria tristement, pris une bouffée d'air puis elle commença à parler et je tendis l'oreille pour mieux l'entendre étant donné qu'elle ne parlait pas très fort, en fait elle murmurait. 

 - C'est à propos de... de Josh... 

Quand j'avais entendu le prénom de mon petit-ami, j'avais aussitôt était sur mes gardes et j'essayais de garder mon calme et de ne pas brusquer Kariane avec mes questions 

 - Et alors? 

 - Il te me... 

 - LES FILLES DESCENDEZ S'IL VOUS PLAIT! 

Je fronçais les sourcils, alors que je me préparais à dire à ma mère que nous allions descendre mais que Kariane devait me parler de quelques choses d'important avant, mais je vis Kariane se levait de mon lit et se dirigeait vers la porte de ma chambre. 

Je la regardais étonnée, alors que je formulais mes pensées à voix hautes en lui proposant ce que je voulais faire. 

 - Mais tu devais me dire quelques choses à propos de Josh... On descendra après.

Elle tourna son regard vers moi et je vis très bien qu'elle faisait marche arrière. Je l'avais vu dans son regard. 

Et cela se confirma lorsqu'elle reprit la parole pour me dire ce que j'avais très bien compris sans même avoir à le lui demander : 

 - C'était pas important, allez viens! 

J'acceptais finalement de descendre, légèrement de mauvaise grace, puis nous descendions à deux, tout en chantant à tue-tête Everything about you 

Quand nous fûmes en bas, ma mère nous souria mais quand elle posa son regard sur moi, son sourire se fit plus large encore. 

Du menton, elle nous invita à prendre place dans le canapé. 

Kariane et moi nous nous regardions, puis d'un sourire commun, nous nous asseyons, avant de reporter notre sourire vers ma mère. 

 - Oui? Demandais-je. 

 - En fait, c'est pour te dire que cette après-midi vous allez acheter vos tenues pour le concert des One Direction de ce soir , souria-t-elle. 

Je souriais tristement à ma mère, alors que je lui rappelais la vérité de la situation qui me fit mal d'ailleurs... 

 - Sauf que c'est la tenue de Kariane, puisque moi je n'ai pas de place... 

Ma mère me regarda avec un grand sourire, puis elle prit tout d'un coup un air faussement étonnée, puis un air innocent. 

 - Tu est bien sûr de toi, Myah? 

 - Euh... 

Et là, je compris! 

 - OH MON DIEU MERCI MAMAN! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI! Hurlais-je tout en sanglotant d'émotions. 

Je sautais dans les bras de ma mère, alors qu'elle sortait de son sac à main une longue et belle place de concert avec la photo des boys étant donné que c'était un concert privée. 

Je serrais fort ma mère dans mes bras, tout en lui disant ce que j'avais sur le coeur. 

 - Maman grâce à toi je vais réaliser mon rêve... Merci maman, je t'aime! Pleurai-je. 

Puis, sans lâcher ma mère, je regardai Kariane, puis je lui tendis ma main et je l'invitais à venir  prendre part à notre câlin groupé. 

Ma meilleure amie me sourit, touchée par mon geste, alors qu'elle venait prendre place dans notre câlin. 

Ma mère nous serra toutes les deux dans ses bras, tout en souriant de bonheur, quand tout d'un coup, je pris conscience d'une chose. 

Une chose que je n'aurais jamais compris sans ma mère, Kariane mais surtout, sans Josh. 

J'avais toujours étais persuadée, que depuis le départ de mon père,  l'équilibre de la famille serait à jamais brisée,  que ma mère et moi ne pourrions jamais être de nouveau heureuse comme nous l'étions avant. 

Mais le fait est que je me trompais. 

J'étais plus heureuse que je ne l'avais jamais était de toute ma vie! 

Après tout, j'avais une mère aimante et présente, une meilleure amie fidèle et aimante elle aussi, mais j'avais en plus le plus parfait des petits-amis, le plus sincères, le plus merveilleux... 

To be continued... 

Correspondance entre Directioners...ou avec Harry Styles lui-même ? -TOME 1Where stories live. Discover now