Chapitre 3

25.3K 1.1K 85
                                    

CHAPITRE 3

~ Harry ~

Dés que j'eus finis de lire le message de Myah avec des explications simplifiées de pourquoi elle nous défendait les garçons et moi, je sentis l'émotions enfler en moi et m'étreindre de ses bras. Je ne pensais pas qu'une fan pouvait autant me toucher. Pourtant j'ai déjà été ému par d'autre mais là..c'est différent.

C'était juste merveilleux de voir à quel point elle était une véritable Directioner. Pas que c'était rare, mais elle n'était que douceur et sincérité. J'aimais pouvoir discuter avec des véritables fans qui respectent tous nos choix sans faire de drama. Mais en même temps, il y avait un hic.. Effectivement, cela me faisait du mal de voir - ou plutôt de lire - qu'elle avait connu une période tellement sombre dans sa vie, qu'elle avait voulu tout abandonner. Et ce n'était pas pour me rassurer d'avoir vu ce Tweet inquiétant qui datait d'une semaine. Vivait-elle encore une période difficile ?

Je l'ignorais mais j'étais bien décidé à le savoir et cela, en faisais plus ample connaissance avec elle, ce qui sincèrement, était loin de me déplaire.

Josh Prescott : Ne t'en fait surtout pas pour ça ;) Je vois ... Bon écoute , je ne vais pas te mentir mais ce que tu m'a dit ne me rassure pas vraiment . Je veux réellement pouvoir t'aider à aller mieux si ça n'est toujours pas le cas. Alors...S'il te plaît , Promet moi que tu m'en parlera si quelques chose ne va pas ? Je sais bien que nous nous connaissons à peine mais je vais tout faire pour que tu ailles mieux!Wouah ... Si les garçons verraient ce message en ce moment , je peux t'assurer qu'ils reconnaîtraient une véritable Directioner en toi et qu'ils  t'aimeraient aussitôt . C'est vraiment sincère ce que je te dit ! Vraiment, Tu as l'air d'être une fille d'exception et ... j'aimerais faire ta connaissance si ça ne te dérange pas ? :$

Je venais à peine d'envoyer ce message à Myah que la voix de Liam parvint jusqu'à mes oreilles en même temps que j'entendais quelqu'un tourner la poignet de ma porte. Relevant aussitôt le regard vers ma porte, je fronçais les sourcils en voyant mon ami forcer sur la porte close. Liam d'habitude si calme semblait pourtant très énergique à ce moment et je devais reconnaître que c'était plutôt étonnant.

- HARRY !?

Qu'est ce que je disais? Je soufflais distraitement en dégageant une mèche de cheveux de mon visage alors que je décidais d'imiter Liam et de lui crier ma réponse.

- QUOI ?!

- TU PEUX M'OUVRIR ?

À nouveau, je soupirais d'agacement , mais je mis mon ordinateur en veille avant de me relever de mon lit. Puis, me recoiffant à nouveau, je me dirigeai d'un pas traînant vers la porte de ma chambre que j'ouvrais en arrivant devant celle-ci . En l'ouvrant, j'eus la surprise de découvrir un Liam rouge comme une pivoine, le souffle court et haletant. C'était assez amusant à voir en réalité.

- Pourquoi tu es tout rouge ? Pouffai-je soudainement de rire.

Il roula légèrement des yeux et haussant les épaules, il passa une main dans ses cheveux en me répondant.

- Et bien , si tu étais avec nous , tu aurais su que Paul venait d'appeler. Les managements ont avancé les répétitions du concert , donc on doit partir dans exactement... il regarda sa montre avant de m'observer et de poursuivre, 10 minutes. Donc dépêche - toi de te changer parce que je suis pas sûr que Paul apprécie que tu arrive en boxer et vieux T-Shirt des Beatles, pouffait-il à son tour , avec pourtant, une légère point de reproche qui perçait dans sa voix.

Correspondance entre Directioners...ou avec Harry Styles lui-même ? -TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant