Chapitre 7

22K 1K 41
                                    

                           CHAPITRE 7

~ Harry ~

Je soufflais bruyamment en descendant vivement de la scène. En effet, nous avions enfin terminé la répétition. Nous étions sur cette même scène depuis au moins deux heures à répéter la même playlist que nous avions établis depuis le début de la tournée. D'accord, la salle et sa configuration était différente de toutes celles que nous avions déjà faites mais tout de même, deux heures! Sérieusement , je n'en pouvais vraiment plus! Et les managements ne semblaient pas le comprendre. Nous étions crevés, assoiffés mais surtout on avait chaud. 

Bon, pour la chaleur, il est vrai que les techniciens ont rencontré un problème avec la climatisation, donc ils n'ont pas pu la mettre en route, mais clairement, ce n'était pas seulement la faute de cette fichue climatisation. Du moins, c'était mon avis. Et sincèrement, j'espérais que pour ce soir, elle serait réparée. Je me faisais cette pensée alors que les gars et moi-même rejoignions nos loges où nous pûmes prendre une bonne douche et nous changer. Après quoi, nous avions du temps pour nous et avions décidé de sortir. 

C'était bien la première fois que nous étions heureux de quitter une salle de concert! Sans compter que pour une fois, nous sortions pour aller faire ce qu'on voulait, puisque l'on nous avait accordé deux heures trente de temps libre avant le concert de ce soir qui était censé débuter à 21h00 .

Mais bon, on va être honnête, un concert ne commence jamais à l'heure. Si un jour un concert commence à l'heure ça doit signifier que ce n'est pas un vrai show. Sérieusement. 

Donc en gros , là il est 17h00 et nous devons être rentré pour 19h30 de notre virée afin de pouvoir nous diriger en coulisse pour passer aux maquillages , la coiffure et enfiler nos vêtements de scène, sélectionné par Caroline. Sans compter qu'il faudra bien veiller à ne pas nous faire repérer par les fans durant nos quartiers libres. A mon avis, ce sera ça le plus compliqué. 

 - On fait quoi de nos deux heures et demie de temps libres ? Demanda subitement Zayn alors que nous nous préparions à sortir par derrière.

Je réfléchis rapidement en prenant en compte la localisation de la salle, mais aussi à combien de temps nous étions à peu près du centre même de Londres. D'après moi nous n'étions pas très loin de ce dernier, donc une activité qui me plaisait me vint à l'esprit. Mais en plus de me plaire, elle me donna une petite idée.

 - London Eye , ça vous tente ? Proposais-je finalement dans un sourire. 

Les garçons se concertèrent rapidement du regard avant de finalement hocher la tête positivement. 

 - Oui c'est une bonne idée,  consentit Niall. Mais il faut qu'on se déguise un minimum les gars, ajouta-t-il. 

Nous approuvâmes ses dires avant de nous diriger une nouvelle fois vers nos loges pour nous changer. Arrivés dans celles-ci , je passais un gilet noire au dessus de mon T-Shirt , mis une perruque prévus pour le déguisement: des cheveux noires ébènes, lisses. Finalement, je sortis mes lunettes de soleil et je changeais mes chaussures. Pour ces dernières je choisis des supra Nike et comme les garçons n'avaient pas encore terminé, j'en profitais pour aller sur Twitter pour voir si Myah avait répondu à mon Tweet puis sur Facebook voir son message.

Sur Twitter , je pu constater qu'elle avait effectivement répondu.

D'ailleurs , je comprenais vite que sa réponse n'était pas entièrement vrai, ce qui n'eut pas du tout pour effet de me rassurer comme elle tentait pourtant de le faire. Malheureusement pour elle, je voyais bien qu'une souffrance persistait.

Correspondance entre Directioners...ou avec Harry Styles lui-même ? -TOME 1Where stories live. Discover now