Chapitre 30

16.5K 855 33
                                    

                                          CHAPITRE 30

~ Myah ~ 

    • Ellipse de deux jours •

Je venais d'arriver devant le collège . Je me dépêchais d'entrer , cachée derrière une des mèches de mes cheveux bruns , puis j'avançais en direction du bureau du principal qui devait me donner mes cours que j'avais manqué . 

J'étais à peine entré dans l'enceinte de ce lieu maudit , que je remarqué que quelques choses avait changé . 

Tous les regards n'étaient pas braqués que sur moi . 

Mais aussi sur une nouvelle .

Cette jeune fille qui déambulait les couloirs . Ses yeux étaient perdu dans le vide et ils reflétaient une chose que je ne connaissais que trop . 

La douleur . 

Malgré la douleur qu'on pouvait ressentir émanait de son aura , je ne pu m'empêcher de remarquer qu'elle était très jolie .

Elle avait de longs cheveux châtains lisse qui ondulaient aux mouvements de ses pas précipités . Elle était de corpulence mince et élancé . 

Je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait avoir connu comme douleur . 

Et malheureusement , je compris ce qu'était cette douleur , quand Laurie et ses acolytes s'eurent approchés d'elle et commençèrent à lui faire ce qu'elles m'avaient toujours fait . 

La rabaisser , l'intimidait . La faire se sentir nul , inutile . 

Je savais que j'avais rendez-vous avec Mr. Lamon, dans moins de deux minutes, mais je ne pouvais pas les laisser faire ça ! 

De plus, depuis que Josh et moi nous nous étions téléphonés, notre amitié ne s'était que renforcer  et j'avais beaucoup plus de force, et moins peur . 

Surtout que, rappelons-le, je me suis rendue compte que je tombais peu à peu amoureuse de lui . 

Mais bon, lui est amoureux d'une autre fille et il s'en est - enfin - rendu compte ... 

Je m'approchais à grande enjambée de Laurie et de la nouvelle élève qui était toujours en train de se faire insulter , les yeux larmoyants . 

Quand j'arrivais , Laurie se tourna vers moi ainsi que ses acolytes, un sourire suffisant et méprisant scotché  sur ses lèvres peinte en rouge . 

 - Tiens , tiens ... Regardez qui daigne enfin nous faire part de sa présence ? 

 - Tu sais quoi Laurie ? Je t'emmerde toi et la clique de peste ! 

Laurie, étonnée par ma répartie - que j'avais acquise grâce à Josh qui m'y avait aidé - , mit une main sur sa bouche, alors que celle-ci était grande ouverte . 

 - Comment ose-tu lui parler comme ça ? Me cracha au visage, Tracey un des plus fidèles chiens de Laurie . 

 - Pardon ? Tu veux dire ; comment j'ai fait pour me laisser faire intimider durant ces trois longues années sans jamais rien dire ? 

Bouche bée , des regards noirs , elles ne dirent rien . 

Je sentais le regard de tous le monde sur nous , mais je m'en fichais . 

J'étais prête à me rebeller contre eux , leur montré que je pouvais moi aussi me battre et être forte . Et que je n'étais pas comme mon père . 

Une lâche . 

Plus jamais je ne fuirais . Jamais . 

 - Vous croyez sincèrement que je vais vous laissez continué à intimider cette fille ? Mais c'est que c'est pire que ce que je croyais ! Je pensais que vous aviez un minimum d'intelligence mais en fait même pas ! Je ne sais sincèrement pas ce qui vous as pousser il y a trois ans à tous vous liguez contre moi et m'intimider sans cesse . Mais ce que je sais , c'est qu'aujourd'hui , grâce à mon meilleur ami , j'ai enfin gagné le courage de me battre et de ne plus jamais me laisser faire ! Vous n'avez rien d'autres à faire que d'intimidaient deux filles ? Sincèrement , vous ne valez même pas la peine qu'on s'intéresse à vous . *en me tournant vers mon "public"* Et c'est valable pour vous tous , aussi . Vous avez tous suivis ce que Laurie à fait , soit , m'intimider . Il y a certes quelques rares exceptions qui n'y ont pas prit part et je les remercies . Mais pour tous les autres , vous savez quoi ? Tout ça c'est terminé ! Plus jamais vous n'arriverez à m'atteindre ! Et vous savez pourquoi ? Et bien voilà , *serieusement, arretez vos gamineries, vous vous sentez forte parce que vous etes plusieurs ? Mais serieusement , ce que je moi je vois, c'est des idiots qui ont suivies l'exemple de Laurie et qui sont quoi ? Qui sont tous faible et qui essaye de me faire peur, allez y critiquez, mais si vous le faites c'est que vous m'en voulez de quelque chose, moi j'ai rien a me reprocher, vous ne m'avancerez a rien dans la vie. Tout comme vous ne ferez jamais avancée sa vie , dis-je en regardant la nouvelle . 

Sans prêter attention aux murmures qui s'élevaient autour de moi , je regardais la jeune fille devant moi et je m'adressais à elle : 

 - Salut , je m'appelle Myah et toi tu t'appelle comment ? Souriais-je . 

Elle em souria timidement avant de me répondre : 

 - Kariane . 

To be continued ... 

NDA : J'arrive pas à croire que je suis déjà au chapitre 30 :O 

Oh , autre chose , il y a une partie du discours de Myah qui est tiré de ce qu'une très bonne amie que j'aime très très fort ( ma femme <3 ) m'a dit un jours quand j'ai vécu une situation similaire qui a duré trois semaines ,il y a un mois , alors je la remercie beaucoup ! C'est au niveau de l'*

Correspondance entre Directioners...ou avec Harry Styles lui-même ? -TOME 1Where stories live. Discover now