En territoire masculin

1K 43 2
                                    

-<< Bip...Arrêt du train 124T pour \\\\\\\ en provenance de Picardie, destination finale, vous vous souhaitons une agréable journée et merci d'avoir pris....>> clama une voix de femme sortant de haut parleur.

Tiens, j'ignorai qu'en Enfer on vous souhaitait la bienvenue.
Bon je commençai à me résigner à l'idée....

Il se trouvait que mes parents allaient partir en voyage d'affaire pour environ 2 ans pour, je cite << saisir une chance pour l'entreprise qui ne se reproduira pas deux fois>>. Et comme mon frère et moi, nous ne pouvaient pas venir à cause des cours, de l'école... eh bah ils se débarrassaient de nous.

Chase va être envoyer dans chez nos grands parents qui ont un collège près de chez eux.
Et moi, Lilith et Claire auraient pu m'héberger, où on aurait pu penser qu'à 16 ans, avec quelques fois l'aide d'adultes j'aurai pu me gérer toute seule...

Mais non, car mes vieux ne veulent déranger personne et que ce serait de la folie de me laisser seule ( bon c'est vrai que j'en aurai profité pour un peu déconner mais bon personne ne l'aurait su...;) ).

Donc, ils ont chercher un internat... Sauf que débarquer alors que l'année scolaire est déjà commencer depuis 2 mois semble impossible pour les pensionnats!!!!!

Ah mais sans compter la gentillesse de Monsieur Guimbert qui est non seulement un très bon ami de mes parents mais également le directeur d'un internat...pour garçons....

Putain, allez vous faite enculer vous et votre gentillesse de merde!!!!

Bon, je m'énerve mais c'est vraiment une personne adorable.
Mes parents ont acceptés car:

1. Ils n'avaient pas le choix.
2. Ils ont confiance en Mr Guimbert.
3. C'est pour un peu moins de 2 ans.
4. Je reviendrai à la maison de temps en temps, donc je pourrais m'occuper des plantes....
5. Les dieux sont soit définitivement contre moi, soit ils se faisaient chier donc ils ont décidés de m'emmerder.

Donc après un revoir larmoyant avec mes amis et un skype de 5h avec mes deux meilleures amies et Marvin, je me trouvai enfin à destination et attendaient.

Je sentais les regards insistant des mecs sur mes longues jambes dodues qui étaient exposer au soleil grâce à mon court short en jean rose pâle.
Bien que mon top bustier blanc attiraient aussi les regards, comme d'habitude sauf que cette fois j'avais un maquillage léger avec de douces couleurs pastels.

Bon, je réalisai en regardant ma montre de la même ciuleur que mon bas, que cela faisait 10 min qu'une voiture aurait dû arriver pour m'emmener au bagne, si ça se trouve, ils m'ont oubliés.

Je vais pouvoir fuguer, devenir une princesse, ,habiter un palais en guimauves, épouser un prince qui m'aime pour ce que je suis, avoir des enfants mais pas trop...

Bon l'avantage c'est que moi, je n'ai même pas besoin de fumer pour avoir des délires chelous.:) ♡

-<< Hum, Maggie Shine, c'est ça? >> me delanda soudain une voix grave qui stoppa le court de mes pensées.

Je me retournai et découvrit un mec d'environ ma taille, aux beaux cheveux blonds/roux, au visage enfantin grâce à ses tâches de rousseurs et ses grands yeux bleux limpides et vifs.
Une adorable fossette vint creuser sa joue. Et son corps n'était pas mal.
Il était mignon sans pour autant être extraordinaire, il avait le profil du mec sympa et rigolard.

Mais, j'avais appris depuis longtemps à me méfier des apparences. Lui aussi était sympa, lui aussi avait un air doux, lui aussi....

-<< Hum, Hum désolé d'insister mais es-tu Maggie Shine? J'ai pour ordre de ramener une Maggie au lycée...>>.

A peine ces mots sortirent de sa bouche que je revêtis mon rôle de peste complètement idiote.

-<< Oui, c'est moi, lui répondis-je d'une voix sensuelle en collant mon corps contre lui, je suis Maggie...et toi...?>>.

Le mec, rouge comme mon rouge à lèvre "Cerise Rouge" sephora me regarda ne sachant comment agir et bredouilla ces quelques paroles:

-<< Ah...euh...Enchanté, tu viens...on va dans la voiture...euh je veux dire à la voiture....>> tout en s' emparant de mes bagages.

Celui ne me causera pas de problèmes...reste à gèrer les autres....

Merci vraiment merci d'avoir lu ce 3ème chapitre d'Une Adorable salope! !!!! Un vote et un comm pour le moral svp et pleins dd gros bisous en attendant la suite, Biz, Jamie.

Une (adorable) salope ( En Correction)Where stories live. Discover now