Chapitre 10

4.7K 253 8
                                    

Le jour suivant, Camila marchait vers la porte et vit Lauren près de son casier. Elle prit une profonde inspiration et marcha droit vers elle. Lorsque Lauren releva la tête, un sourire afficha son visage lorsqu'elle vit Camila approcher. 

-Hey Camz. Dit Lauren 

-Est ce que je peux te parler ? 

-Bien sûr, qu'est ce qui ce passe ? Demanda Lauren en fermant la porte de son casier. 

-Pas ici. Répondit Camila assez nerveuse. 

Lauren acquit et prit la main de Camila pour l'emmener dans une salle de classe vide. Elle ferma la porte derrière elle et reporta son regard sur Camila.

-Quoi de neuf ? 

Camila ouvrit sa main et ses lames de rasoirs étaient toutes là, mais elle saignait, tandis que les yeux de Lauren s'élargissaient. Elle fixa la main de Camila avant de faire rencontrer leurs regards. 

-Bon je n'avais pas réfléchis à ça.  Dit Camila timidement. 

Rapidement, Lauren enleva son sac à dos et en sortie une petite boite, et enleva ce qui se trouvait à l'intérieur. Elle prit les lames de rasoirs en faisant très attention à ne pas ce couper et les plaças dans la petite boite , puis elle la referma et la remit dans son sac. Elle déchira un bout de son tee shirt et en fit un bandage pour Camila. 

-Lauren tu viens de bousiller ton tee-shirt. 

-Au moins ça a arrêter le saignement. sérieusement Camila, revois t'es priorités. 

-Je suis désolé. Dit rapidement Camila. 

-Ç'est bon t'inquiète pas. Dit-elle en enleva sa veste du sac à dos et en haussant les épaules. 

-J'avais en quelque sorte fait tout un speech, mais ça n'a pas d'importance. 

-Non dit moi. Répondit Lauren. 

-Tu m'avais dit de te donner les lames quand j'étais prête. 

-Oui, c'était il y 24h maintenant. 

-La nuit dernière, maman m'a dit quelque chose qui m'a fait réaliser que j'étais prête, c'est juste que je ne le savais pas encore. Je veux aller mieux Lo. Et j'ai besoin de ton aide. Admit Camila. 

Lauren fit un sourire qui montrait qu'elle était fière. Elle prit le visage de Camila entre ses deux mains et embrassa les deux joues de Camila avant de la prendre dans ses bras. 

-Je suis tellement fière de toi Camz. Dit Lauren. 

Camila se mit à sourire et prit Lauren dans ses bras avec la bonne main. Les deux s'éloignèrent et Lauren remit son sac à dos et regarda de nouveau Camila

-Viens. Dit Lauren. Il faut qu'on vérifie ta plaie. Rajoute t'elle en ouvrant la porte Elle emmena Camila à l'infirmerie avec son bras enroulé autour des épaules de Camila, se moquant du regard des autres. 

Elle toqua à la porte et entra. 

-Salut m'man. Dit Elle avec un sourire. 

-Lauren en quoi me vaut cette visite ? Demanda Clara. 

Lauren ouvrit la porte encore plus pour laisser Camila entrer. Elle ferma la porte derrière elle tandis que Camila s'assit sur une chaise. 

-Elle a du se couper. Dit Lauren. Clara regarda sa fille qui secoua sa tête. Non demande rien. 

Tragically Beautiful (French)Where stories live. Discover now