8. Mission accomplished

3.4K 183 9
                                    

Après être sortis des tribunes, moi et Théo allons rejoindre Antoine devant ces vestiaires. On entendait fêter leur victoire contre Barcelone. C'était tellement important ? Apparemment... Théo me regardait de temps à autre pour ensuite rire du fait que je n'ai plus de voix. Sauf qu'il n'a pas remarquer que je fais exprès de ne pas parler. Par contre, n'oubliez pas une chose, je dois tuer Théo.

Antoine - En faite, pourquoi Manon ne parle pas ?

Je n'avais même pas remarquer qu'il était sortis des vestiaires.

Théo - Après t'avoir gueuler dessus, elle a perdu sa voix.
Moi - Rappelle moi que je dois tuer ton frère.
Antoine - Euh... D'accord mais il a fait quoi ?
Théo - On peut se poser des questions quand son frangin obéit à une meuf qui ne le laisse pas indifférent ?
Antoine - Je t'aiderais à le tuer, Manon.
Moi - Pas de soucis.

Théo devient de plus en plus pâle alors que moi et Antoine sourions diaboliquement. D'autres joueurs sortis en faisant des petites tapes amicale dans le dos d'Antoine puis on se décida, enfin, à rejoindre sa voiture et rentré à la maison. Chacun alla dans sa chambre, je mis un maillot des U20 d'Antoine, il sent tellement bon... Je me coucha en chargeant mon téléphone. Ma chambre baignait dans le noir, tandis que je ne trouvais pas le sommeil. Je pouvais me mettre comme je le voulais, je n'y parvenais pas alors je me décida de descendre et de boire un verre d'eau. Je mettais mon verre vide dans l'évier puis j'alla dans le salon et je regardais par la baie vitrée, les étoiles et la lune qui étaient haut dans le ciel.

Antoine - Toi aussi, tu n'arrives pas à dormir ?

Je sursauta puis me tourna vers lui. Il souria machiavéliquement et je lui fis une petite frappe sur l'épaule.

Moi - Crétin, tu m'as fait peur.
Antoine - En même temps, être dans un salon sans aucune lumière et toute seule. Quelle idée...
Moi - Roh... Pshut.

Il rigola. Il est tellement beau quand il rigole ou quand il sourit.

Antoine - Ça va, t'admires bien ?

Et merde, j'avais même pas compris que je le fixais.

Moi - Désolé.

Heureusement qu'il fait noir, parce que je suis en train de rougir.

Antoine - C'est chou quand tu rougis.
Moi - Tait toi !

Je mis mes mains sur mon visage tandis que je l'entendais rire. En faite, je crois que Océane et Théo, on raison...

Antoine - Oh, ça va. Je rigole.

Il me prit dans ses bras. Paradise... Sa douce odeur, son confort. Je crois que je vais m'endormir.

Antoine - Je crois que Théo a raison, en faite...
Moi - Tout comme Océane.

Je me déserre de lui pour que, par accident, nos visages soient face à face et comment dire qu'on était aussi très proche. Quelque chose me poussait à m'approcher de lui, mon instinct peut-être. Il s'approcha également. Mes yeux se faisaient de plus en plus petit. Quand nos lèvres se touchèrent à peine, j'eut un électrochoc le long de ma collone vertébrale qui me poussa à poser pour de bon, mes lèvres sur les siennes. On ferma instinctivement les yeux tout en bougeant nos lèvres. Mon dieu, qu'il embrasse parfaitement bien... Ces douces lèvres me berçaient. Par manque de souffle, on se détacha pour s'admiraient dans les yeux. Ces yeux bleus sont magnifiques, il est magnifique. On était toujours tout proche en s'admirant avant de me sortir de mes pensées.

Antoine - J'adore ta tenue.

Je baissa mon regard et ...son maillot... Je le frappe gentiment en rigolant tout comme lui.

Antoine - Bon, je vais continuer à essayer de dormir.
Moi - Moi aussi. Bonne chance.
Antoine - À toi aussi.

C'est dans le couloir du premier étage que nos regards se détachèrent sauf qu'en me réinstallant dans le lit, je ne faisais que penser à lui. Je rêvais de ce moment depuis minimum un mois, sa m'a fait un bien fou. Mais est-ce que c'est réciproque. Je me leva, sortis de ma chambre pour aller vers la sienne, j'hésita un bon moment avant d'y entrer et je remarqua que je n'étais pas la seule à être dans ses pensées. On se regarda avant qu'il se déplace pour me faire une place. Je referma la porte et alla dans son lit mais le froid qui volait dans mon dos était inconfortable. Je décida alors de collait mon dos à son torse. Il était seulement vêtu d'un caleçon mais je m'en fichais.

Antoine - Préviens moi que t'as froid avant de te coller à moi.

Je rigola légèrement avant de sentir ses lèvres sur ma joue. J'ai tellement envie de le réembrasser encore et encore. Je me tourna, me mettant face à lui et je le réembrassa. Oh bordel... Il fut surpris par mon approche mais ne le refusa pas. Je décola mes lèvres des siennes pour ensuite mettre ma tête dans son cou. Je vais sentir cette délicieuse odeur toute la nuit, près de moi. Il mit son bras autour de moi, me serrant contre lui. Mon bien-être grandissait en flèche. Je n'ai jamais été aussi bien de ma vie. Il m'embrassa le front.

Antoine - Bonne nuit.

Je souria, j'étais tellement bien. Je voudrais ne plus jamais bouger et rester dans ses bras. Pour le reste de ma vie.

Moi - Bonne nuit.

Je le sentis sourire, je le savais, je le sentais qu'il souriait pour mon plus grand plaisir. Je m'endormis comme cela dans ses bras, près de lui. Je peux vous assurer que je vais passer une merveilleuse nuit. 

9 heures 06

Je sentis du mouvement près de moi, c'est Antoine. Qu'est-ce qu'il fait ? Il s'enlevait tout doucement de moi, il essaye déjà de ne pas réveiller, trop tard. Je faisais semblant de dormir même si ce n'était pas loin de la réalité. J'ouvris doucement les yeux et fit comme si je me réveillai. J'aurais dû attendre... Il est en train de mettre un jogging avec un tee-shirt et un survêtement de sport. Je fis comme si je ne comprenais pas.

Moi - Qu'est-ce que tu fais ?
Antoine - Je ne voulais pas te réveiller... Je vais aller courir avec Théo.
Moi - Pfff...

Je souffle parce que je n'ai pas envie qu'il me laisse seule.

Antoine - Je ferais vite.
Moi - Je vais prier pour que Théo soit motiver à retrouver son lit.
Antoine - Et moi, j'ai quoi comme motivation ?

Il me regardait dans les yeux me lançant un défi et se mordait la lèvre. Putain...connard... Mais je t'ai...

Moi - Je t'ai déjà motivé pour marquer hier contre le Barça.

Il rigola, alla dans la salle de bain et ressortit pour sortir de la chambre, enfin... Il allait.

Moi - Tu pourrais juste me ramener mon téléphone s'il te plaît, il est en train de charger à côté du lit.
Antoine - Une seconde.

Il sortit de la chambre et revint, mon téléphone en main. Il allait me le donner puis repartir mais je le tira vers moi, donc en arrière en l'embrassa, comme la veille, avec passion. Il se retira avec un grand sourire sur le visage pour sortir de la chambre. J'entendis ensuite Théo criait à son frère de l'attendre puis la porte d'entrée se fermait. Je pris mon téléphone, ne fit ni attention aux messages, aux appels et aux notifications et alla envoyer un message avec Océane.

Pour : Panda Vert 💖
Je te déteste d'avoir eu raison sur moi et Antoine... On ne fait que s'embrasser depuis hier soir et on a dormis ensemble cette nuit... Et j'étais tellement bien ! 😍

Je savais qu'elle allait sourire de fierté ou sauté de joie mais moi, je n'avais qu'une envie : qu'Antoine rentre au plus vite pour l'embrasser encore et encore...

MJGWhere stories live. Discover now