CHAPITRE 28

11.5K 929 56
                                    

Depuis combien de temps suis-je ici? Entre ces quatre murs?

J'ai tellement froid...Je suis apeurée et complètement désespérée.. j'ai perdu tout le monde..et par ma faute....... si je n'étais pas née tout ça ne serait arrivé...Je suis tellement désolée...Je..ne peux même pas m'excuser...Je n'ai pas pu vous protéger, moi qui m'étais promis de revenir forte je n'ai pas pu respecter ma promesse et je vous ai laissé vous sacrifier alors que je le mérite même pas...Je suis désolée.. pourquoi suis-je la seule à être en vie?! J'aurais du mourir aussi! Pourquoi ça devrait être eux?!! Je n'aurais pas du survivre...

Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque pulsation de mon cœur me donne envie de mourir, mais je ne peux même pas mettre fin à mes jours...même me tuer m'est impossible..

Je suis attachée comme un animal, je suis incapable de bouger à cause des chaînes qui recouvrent mon corps...mes bras son attachés et écartés de chaque coté de ma tête, mes jambes sont attachées entre elles, mes yeux sont bandés et mon corps tout entier et agenouillé dans une pièce humide et sans lumière.. tout ce que j'entends c'est le son de gouttes d'eau tombant sur le sol.

Depuis combien de temps suis-je là? Et bien je n'en ai pas la moindre idée, après que les flammes m'ont pris tout mes êtres chers, Lau en a profité pour m'assommer avec un violent coup derrière la nuque. Et depuis je suis piégée ici sans aucun moyen de me délivrer, je ne peux ni parler, ni ouvrir les yeux, tout ce que je peux faire c'est sentir et écouter.

Que dois-je faire? Me laisser mourir à petit feu? Ou attendre qu'un miracle ce produise? Je ne peux m'empêcher de lâcher un rictus...un miracle? Pff quel miracle? Je suis vraiment bête de pouvoir penser qu'un jour je sortirais d'ici et encore plus en vie, je sais que je vais mourir et je me suis faite à cette idée de toute manière, je ne veux plus vivre...j'ai perdu tellement de choses...

-" C'est bien la seule chose que tu sais faire n'est ce pas Louna, t'apitoyer sur ton sort! Mais quelle ironie, ne t'avais-je pas dit de me laisser ta place? Rien de cela ne serais arrivé si tu m'avais écouté"

Je n'aime pas l'admettre mais elle a raison si je l'avais laissée faire tout cela ne serais pas arrivé et peut être même que Zayn, Jared, Gabriella, Tania et tout les autres élèves de l'académie ne seraient pas morts!

J'avais tord et mes amis en ont payé les conséquences .. tout ça par ma faute!

-" Et oui c'est ça de jouer à la gentille fille, maintenant tu te retrouve dans une cage attachée comme un animal, quel fille pitoyable tu fais!"

-" Tu peux cracher autant que tu veux sur moi mais je te ferais remarquer que toi aussi tu es dans cette situation"

-" Oui mais la différence c'est que moi je ne suis pas aussi naïve que toi, je les aurais déjà tous tués et sans aucune hésitation, alors que toi tu as préféré faire ami-ami avec ses êtres surnaturels, et dit moi à quoi cela t'a servi? Hmm...voyons voir...A RIEN, tu es maintenant seule et complètement pitoyable! Tu veux mourir? Tu veux que leurs sacrifices soient vains? Ne serais pas tu devenue hautaine? Tu veux mourir alors que tu as toutes ces morts sur la conscience?! Ahahah, en fin de compte tu n'es pas aussi gentille que tu le fais croire..."

-" Quoi? Mais non! C'est juste que je ne peux plus me regarder en face! Ils...ils...sont tous morts!! Et par ma faute ! Comment je dois vivre après ça!! Qu'est ce que je dois faire?!!Je...Je...ne sais pas..."

-" Et alors tu crois que te donner la mort te délivrera de ta culpabilité?! Et bien non! Vis et venge toi ! Écrase tout ce qui te barrera la route! Et deviens plus forte! Tue tous ceux qui ont osé ce mettre sur notre chemin! Et délivre toi de toute cette culpabilité qui te consume! Vis et avance!"

Elle a raison.. Je n'ai plus rien à perdre de toute façon. Je sais ce que je dois faire à présent. Les tuer et tous autant qu'ils sont! Leur mort sera leur pardon et leur sang ma vengeance!

Un craquement se fait en moi comme si quelque chose c'était brisé.. Je ne sais pas ce que c'est mais cela n'a plus aucune importance, la seule chose que je dois faire c'est de les tuer et de leur faire payer la mort de mes amis!! Quoi qu'il m'en coûte!

Je sais à présent pourquoi je suis née, je serais le bourreau, l'exterminateur, et rien ni personne ne me résistera!!

Le grincement d'une porte se fait entendre ainsi que des pas lents et pleins d'assurance, se rapprochant petit à petit de moi pour ensuite s'arrêter.

-" On dirait que tu peux enfin sortir" fit un homme

Il ouvre la grille qui se tenait en face de moi et s'avance dans ma direction puis relève mon menton avec ses doigts.

-" Tu n'es pas morte c'est déjà un bon début mais ce qui t'attend sera bien pire alors prépare toi" Rétorque t-il

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix? Elle me semble si familière...à qui peut elle bien appartenir?

Il m'immobilise avec un sort pour que je ne puisse pas bouger, et pendant ce temps il détache les chaînes qui emprisonnaient mes bras et vient les placer le long de mon corps .Il me recouvre ensuite de celles-ci mais cette fois tout autour de mon corps. Il me releva et en me tenant fermement , n'emmena je ne sais où...mes yeux étaient toujours bandés et j'étais plongée dans l'obscurité.

Marchant dans le noir, suivant les pas de cet inconnu et respirant à un rythme calme, même trop calme me connaissant mais je me suis fait une raison. Je ne dois laisser paraître aucune de mes émotions, avoir la tête haute et tuer le responsable de ce carnage!

Je sens de l'air...une chose que je n'avais pas ressenti depuis si longtemps...quel douce et enivrante brise...elle me caresse le visage, détendant tout mes muscles un par un...même si je ne peux voir la lumière du jour, je sens ses rayons réchauffer mon visage. Habituée au froid et à la solitude...cette chaleur m'avait manqué...

Tout à coup il me jette d'un coup sec et violent à terre.

-" Maître voici celle que vous attendez depuis si longtemps" Proclama t-il

Maître? Alors voici l'homme qui est responsable de tout?

-" Enlève lui ce bandeau que je puisse la regarder complètement" Fit un homme avec un ton imposant qui me fait frissonner

L'homme qui m'avais jeté à terre m'enleva mon bandeau, et je n'ouvrais pas les yeux ayant peur que les rayons du soleil me les transperce car j'étais tellement habituée au noir...

Je décidai quand même de les ouvrir...

Je les ouvrais petit à petit et constatais qu'aucun soleil n'était ici, enfin du moins le soleil que je connaissais...Et l'homme à la voix familière portait un masque de loup assez étrange, mais qui est-il donc?

Mon regard se tourna directement vers l'aura la plus puissance dans cette pièce, un homme assis sur un trône, un sourire sadique collé aux lèvres.

-" Et bien cela m'a pris plus de 10 ans mais je t'ai enfin attrapée" Dit-il avec le regard rempli d'une lueur qui ne présageait rien de bon.

Je ne peux toujours pas parler, le sort qu'il m'ont jeté fait toujours effet...

Mais son visage me semble familier et cette cicatrice qu'il a sur le visage me dit quelque chose...n'est ce pas bizarre de ressentir cela alors que c'est la première fois que je le rencontre?

Mais pour l'instant rien de tout cela n'a d'importance la seule chose que j'ai envie de faire c'est de lui arracher la tête! Il faut qu'il paye pour tout ce qu'il a fait!

J'essaye de me libérer mais les chaînes sont trop serrées et pour couronner le tout un sort bloque mes pouvoirs.

-" Oh? Je perçois de la haine émanant de toi"

Oh? Tu crois? T'as cru que peut être que j'allais ressentir de la joie en te voyant sale fils de ****

Et sans que je m'en rende compte je l'avais dit à haute voix, le sort qui bloquait le son de ma voix était maintenant rompu...

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant