CHAPITRE 14

14.3K 1.1K 40
                                    

PDV Louna

Cela va faire maintenant une semaine que je suis ici et aucune nouvelle des autres depuis. En même temps je ne suis même pas sur si un jours je pourrais les revoir car après tout je suis ici parce que j'ai commis un acte irréparable. Et Lau me le fait bien comprendre après tout ces coups de fouet... Mais je ne résiste pas, je dois assumer mon acte,prendre mes responsabilités et si ces petits coups de fouet son le prix de ma rédemption alors qu'il en soit ainsi.

C'est vrai qu'au bout d'une simple semaine je ne tiens même plus sur mes jambes tellement que la douleur est persistante, mon dos est dans un état complètement déplorable..couvert de blessure qui saigne encore, je ne les soignent pas enfin on m'en laisse pas l'occasion...et encore si c'était que le dos je crois que j'arriverais à tenir sur mes jambes mais ce n'est pas le cas je crois que la seule partie de mon corps qui est resté intacte et mon visage...après tout il utilise un fouet avec des lames ce n'est pas un simple fouet comme à l'époque de l'esclavage...non au contraire il est comme ce nouveau monde auquel je ne comprend rien mais une vie volée ou arrachée mérite le pire des châtiments pour cet individu dont moi. Chaque jours, chaque nuit je ne puis penser à ce qu'on le ressent lorsque la mort et proche, de voir la personne en face de vous sourire de toute ses dents alors qu'on est sur le point d'être tué. Alors quand je me vois, moi sourire face à Melissa je ne pense qu'à une seule chose pourquoi dois-je vivre après ce que j'ai fait ? Mais même après tout cela, une partie de moi ne ressent strictement rien que de l'indifférence à son égard.

-"Louna c'est l'heure" Dit Charlotte(la servante)

-" Je vous suis" Répondis-je

Elle m'emmène dans la salle habituelle, la où Lau m'attend. Je rentre et le regarde droit dans les yeux.

-"Je vois que en une semaine tu a appris à cacher tes émotions" Dit-il

-"Oui c'est vrai mais cela est dû seulement grâce à votre enseignement Mr Lau "

-" Et tu commence enfin à avoir de bonne manière. C'est bien, qu'il en soit ainsi. Mais cela n'est pas suffisant je ne te laisserais pas repartir juste après quelque maîtrise de soi même et de bonne parole. "

-" Soit "

-" Aucune résistance? Tu progresse plus vite que je ne l'aurais imaginé mais je n'aime pas le regard que tu m'adresse, baisse les yeux ! "Dit-il en me donnant un coup de fouet

-" Pardonner mon insolence Mr Lau"

-"Et en plus de cela tu me donne des ordres ?!"

L'entretient ce termine après que Mr Lau est terminé de me donner ces leçons de maîtrise et de chasteté. Je me rend d'un pas rapide dans ma chambre attribuée et m'écroule sur le sol n'ayant plus la force de me lever. Ils me manquent tellement... Mais cette endroit ne doit pas être un endroit où tout le monde peut entrer et encore moins rendre visite..

Je sais qu'on plus profond de moi, cette autre partie de moi veux reprendre le contrôle mais je la laisserais plus jamais réapparaître. J'ai commis une erreur de la laisser faire, le pire c'est que je savais que j'allais regretter cette décision mais je me sentais tellement impuissante.., je ne pouvais pas protéger ce que j'aime parce que je ne sais pas qui je suis et pourquoi je ne me rappelle toujours de rien. Tout ce que je sais c'est que je suis tellement faible que j'étais obliger de faire appelle à cette autre partie de moi incontrôlable et maintenant je paye le prix fort....
Comment pourrais-je devenir plus forte? Comment protéger ce que j'aime sans avoir faire appelle à cette autre partie?
Je ne trouverais jamais la solution, je suis pathétique...

Après seulement une semaine sans eux je suis complètement perdu...déjà que je l'étais déjà en étant avec eux mais la c'est encore pire. Mais je veux être avec eux mais telle que je suis maintenant..Je serais qu'un fardeau pour eux.

Je me relève et prend une douche le plus vite possible et met une tenue présentable "digne" de Mr Lau puis je marche d'un pas déterminé vers son bureau et ouvre sa porte précipitamment.

-" Je crois pas t'avoir dit d'entrer" Dit-il en me regardant méchamment

-" Ce sera brève..Je veux que vous m'aidiez a me contrôler" Dis-je

-" Je te demande pardon? Je crois que le cours de ce matin n'a pas été bénéfique devrais-je allonger les heures?"

-" J'ai très bien compris pourquoi je suis ici et je le regrette mais je ne peux pas rester ici! J'ai des choses à faire je dois découvrir qui je suis et pourquoi je me souviens de rien, je n'ai pas le temps de rester ici!"

-"Oh? Et tu te crois en position de négocier?"

-"Je n'ai pas l'intention de négocier et encore moins de m'en fuire, j'ai ...j'ai besoin...j'ai besoin de votre aide!" Dis-je en baissant la tête et en serrant les poings

-" Je suis déjà entrain de t'aider et ça depuis le jours de ta venue.."Dit-il en soupirant

-"Quoi?" Dis-je surprise

-" Je t'ai observé pendant le tournois et j'ai vu de mes propre yeux ce qui c'est passé ce jours là. Puis le directeur m'a demandé de t'entraîner enfin surtout de savoir te contrôler pour ne pas que cela ce reproduise une seconde fois"

-"Alors depuis le début vous m'entraîner?"

-"Oui mais je te punissais aussi puisque que normalement je m'occupe des criminelles mais tu es un cas à part"

-" Alors s'il vous plais aidez moi à me contrôler!"

-" Laisse moi te dire que ce ne sera pas facile d'après ce que j'ai vu la situation est plutôt difficile alors si tu n'a pas la volonté je te prévient tout de suite tu ferais mieux d'abandonner"

-"NON! Je n'abandonnerais jamais! Je ne veux plus être contrôlé par elle! Je ne veux plus voir mes proches faire ce genre de visage...!"

-"Très bien! Si tu as la détermination alors que l'entrainement commence"

J'ai réussi à le persuader! J'étais pas sur qu'il accepterait mais enfin de compte il m'aidait depuis le début faut dire aussi que ces méthodes n'avais rien de...non non peur être que ces methodes ne sont pas les meilleurs mais sans lui je ne pourrais pas aller de l'avant! Mais je me demande quel genre d'entraînement va t-il me faire endurer? Je ne pense pas qu'il va être doux même si il connaît mes raison..non! Je ne dois pas penser à ça! Je devrais faire ce qu'il me demande et sans broncher!

J'espère seulement que les autres vont bien...Je crois que je ne vais pas rentrer de si tôt...
J'ai pris la décision que je ne rentrerai pas tant que je ne serais pas me contrôler!

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant