CHAPITRE 24

13.6K 950 97
                                    

PDV Zayn

Je peux pas croire qu'elle me parle de cette ange de merde!
Alors que mes actes sont assez claire non? Je veux bien qu'elle soit naïf mais pas à ce point la si? Ou c'est sans doute que cette relation que je recherche n'a pas lieu d'être...pourquoi c'est tellement compliquer avec Louna? Avec les autres filles je n'avais qu'à les regarder pour qu'elles soient folles de moi mais elle, malgré mes actes assez transparent elle ne remarque rien et préfère penser a cette ange?! Non mais j'y crois pas!
Elle n'a pas l'air de comprendre a quel point je tiens a elle...que dois-je faire pour qu'elle ne pense qu'à moi?! Déjà que ce cerbère m'enmerde a rester collé a ses basque mais il faut aussi que cet ange de merde me barre la route! Ça m'énerve quand je ne peux pas avoir ce que je veux! Vouloir la toucher,l'embrasser alors quelle est si près de moi mais pourquoi ai-je l'impression quelle est loin même très loin de moi...si près mais en même temps si loin...
Je part de ma chambre avant que je fasse quelque chose que je regretterai..en laissant Louna toute seule sur mon lit..

PDV Evan

C'était plutôt facile de taquiner ce Zayn il est plutôt transparent comme garçon enfin bon il est comme même quelqu'un de très méfiant et de prudent. Je sais qu'il va vouloir me suivre ou envoyer des personnes pour me surveiller mais j'avais deviné tout cela mais il reste quelqu'un de fiable pas parcequ'il est un démon mais parcequ'il l'aime et plus qu'il ne l'imagine.
Je suis actuellement dans le bureau du directeur, il fait sortir la jeune fille blonde de la pièce et me regarde pour me faire signe de m'assoir.

-" Je vois que vous aller plutôt bien malgré votre position quelque peux déplorable" Commença t-il

-" Et toi on joue les directeurs dans le monde des humains? Ta position n'est pas mieux Monsieur l'archange" Dis-je aussi sarcastiquement que lui

-" Oh mais cette position me convient parfaitement, je vois les capacités de ces chère enfants et puis je le vis très bien mais toi dans ta cabane tout ce passe pour le mieux?"

-" Tout vas parfaitement bien, bon revenons sur un sujet plus sérieux. Pourquoi avoir amené Louna ici? Tu sais très bien que tu n'aurais pas du!"

-" Je pense au contraire que j'ai bien fait. Je pense que la laisser seule dans la nature n'est pas une bonne idée mais toi pourquoi n'avoir pas agit face a cette situation?

-" Hum..question bête venant de toi. Tu sais très bien pourquoi je n'ai pas agit"

-" C'est ce qui m'énerve chez toi, ton existence et vraiment une blague"

-" Jouer les observateurs n'est pas si mal"

-" Ton existence est vraiment inutile mais cette fille...tu es trop impliquer tu faillit a ton devoir"

-" ..."

-" Tu ne dois pas lui dire le chemin qu'elle doit prendre, c'est a elle de décider"

-" Il me doit de garder le calme dans ce monde...si elle devait revenir d'où elle viens je me demande quelle serais les conséquences..."

-" Et bien...le grand sage serait-il devenue hesitant ?"

-" Tu sais très bien ce qu'il ce passera si on laisse Louna entrer dans le monde des Enfers.."

-" On ne pourra pas l'empêcher d'apprendre la vérité et tu le sais aussi bien que moi"

-" Oui mais cela ne veux pas dire qu'elle apprendra la vrai vérité...et puis je sens comme une ombre qui menace ta chère academie..."

PDV Lau

Bon il est temps que je me mette en action.
Je vais enfin revoir celle que j'attend depuis si lontemps..et ça même si je dois faire quelque sacrifice. Je ferais tout pour enfin la revoir après tant d'année!
Qu'importe les sacrifices! Même si je devenais un homme auquel je n'aurais jamais imaginé devenir,je le deviendrait.
Et pour cala le meilleur moyen c'est elle.
Jouer les chaperons ma bien servie mais maintenant c'est terminer il est temps de faire mon devoir et elle sera enfin libre de son emprise...
Je dois commencer a manipuler les pions qui ont déjà échouer dans leur tâches, leurs donner des directives leur sera avantageux comme ils ne peuvent pas réfléchir d'eux même. La première chose a faire c'est de la séparer de ses familiers après elle je pourrais la gérer après tout elle me fait confiance, c'est bête pour elle mais quel chance pour moi!
C'est vrai que j'aurais pu la tuer ou même l'enlever lorsque je l'entraînait mais il fallait d'abord que j'obtienne sa confiance sinon se serais moins facile mais maintenant que j'ai la chose la plus importante, sa confiance se sera un jeu d'enfant!
Et puis avec la chose que je lui ai offert ce sera d'autant plus facile! Tout le monde crois que c'est un catalyseur...en même tant j'en suis fière, j'ai moi même fabriqué cette petite merveille...il aura tout d'un catalyseur sauf que j'ai rajouter une touche de poison qu'elle sentira au fur et a mesure qu'elle utilisera ses pouvoirs, et oui l'intelligence et tout dans ce monde! C'est bien d'avoir des capacités mais sans cerveau c'est comme un corps sans âme et de nos jours le savoir ce fait rare!
Trêve de bavardage commençons ce qui doit être fait alors j'ai fait venir les moins que rien.

-" Même pas fichu d'être a heure, vous êtes vraiment inutile" Soupirais-je

-" Qui aurais cru que son crétin de chien c'était vous" Cracha Luc

-" Surveille tes manières si tu ne veux pas mourir ici"

-" Alors que devons nous faire?"

-" Rien de très bien compliqué... Vous aller juste tenir a distance ces familiers agaçant, ceci ne devrai pas être trop compliquer pour vous n'es ce pas?"

-" Non ce sera même un jeu d'enfant puisqu'il ne reste que trois de ses familiers , la sorciere , l'ange et si je m'en souviens bien le demon assez soulant d'ailleurs"

-" Bien lorsque je l'acherais la bête vous saurais quoi faire et cette fois si vous avez intérêt de ne pas échouer sinon vous savez ce qui vous attend!"

-" Tout ça pour cette chère Rosalia..."

-" Ne prononce pas son nom avec ta sale bouche!!"

-" Je me demande si elle vous regardera de la même façon une fois votre mission terminer"

-" Peu m'importe! Tant qu'elle vivra!"

-" Je ne sais pas si c'est une preuve d'amour ou si vous êtes tout simplement pathétique... Mais pourquoi la sauver si elle vous déteste après cela?"

-" Cela ne te regarde pas! Tout ce que tu a, a faire c'est de tenir a distance ses familiers rien d'autre,alors cesse avec tes sarcasmes!"

-" Quel disgrâce venant de vous...cette folie ne vous mènera nul part mais faite donc! Je serais en première loge pour voir votre déchéance !"

-" Crois-tu vraiment que ta position est mieux? Tes jours son compter"

-" Oui mais je partirais la conscience tranquille j'ai pu accomplir ce que je voulais" Dit-il malicieusement

.............................................................................................................................................

Désolé pour le retard!!! J'ai pas de réseau en ce moment alors impossible pour moi de posté un chapitre!!! Mais je voulais tout d'abord remercier tous ceux qui lisent mon histoire je suis vraiment contente de voir autant de personnes lire mes chapitres! Je voulais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographe.. Je sais que cela doit être désagréable de lire une histoire avec plein de fautes alors j'en voulais m'excuser...

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant