Chapitre 65.

4.3K 149 2
                                    

~Le soir, chez Liam.~

Pdv Aurelia.

C'était avec difficulté que je m'étais déplacée toute la journée avec Ayden, car j'avais vraiment mal partout. Dans les jambes plus particulièrement.

Je savais que nous n'aurions pas dû le faire ce matin juste avant que je ne parte. Je me doutais que j'aurai mal toute la journée, sachant en plus que j'ai un petit être qui grandit chaque jour un peu plus dans mon beudon.

Lorsque je suis rentrée, Liam n'était pas à la maison. J'en avais donc pirogues pour appeler Harry, il me manquait.

Harry rappliqua presque aussitôt.

— Tu n'as pas peur de sa réaction s'il rentre et que je suis là ? Demande Harry, anxieux.
— On va se marier et vont à être parents, Hazz'. S'il arrive encore à être jaloux malgré tout ça, je ne sais pas ce qui le fera changer d'avis. Mais d'un côté, s'il est aussi jaloux c'est peut-être parce qu'il m'aime vraiment..?

Il tapota sa joue avec son index, faisant semblant de réfléchir.

— Je ne me permettrai pas de te dire que Liam ne t'aime pas et qu'il s'est mît avec toi seulement pour le sexe, mais je ne suis pas sûr à 100% que les sentiments qu'il éprouve à ton égard sont forcément remplis de bonté et de sagesse. Vu la manière dont tu te tiens, il a sûrement dû te baiser ce matin et hier soir. Et puis vu l'expression de ton visage, tu n'as vraiment pas l'air emballer à l'idée d'épouser un tel homme. Je me trompe ? Dit-il sèchement.
— Je n'aime pas que tu me parles de cette façon, Harry. J'suis pas la tienne. Et oui, on a baisé hier soir et ce matin, mais j'étais consentante ! Et oui, tu te trompes. Je suis amoureuse de cet homme ! Et que tu le veuilles ou non, je vais l'épouser. Même si pour cela je dois laisser mes proches de côté.

Harry se tait. Il se laisse tomber dans le canapé, et il pousse un long soupire.

— Franchement, t'as un caractère de merde. Je comprends pourquoi il t'a choisis.
— Je suis sensée le prendre comment ?!
— T'es une fille bien. Fais attention à toi, surtout... Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose..., il ne finit pas sa phrase. Il l'a laissé en suspens, et ça m'énerve. J'veux savoir la fin !

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant